Bonyour.

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Bonyour.

Messagede Pugnae » 13 Mai 2015 0:19

Bonjour/bonsoir,

je me présente, Pugnae, 20 ans. Pas dans le metal depuis le berceau (même si j'ai été bercé par du hard-rock), mais depuis seulement 5 petites années.

Je suis rentré dedans par la porte de la brutalité extrême : Anaal Nathrakh direct, par un pote qui ne s'attendait pas du tout à ce que j'aime. C'est con, ça a marché, et ça m'a foutu dedans pour de bon. S'ensuivit Immolation avec un Close To A World Below qui m'a mis les deux pieds dans le Death pour ne plus jamais en sortir, et un Triumvirate de The Monolith Deathcult qui reste encore 4 années après un disque que j'écoute énormément.
Au final, maintenant, mes écoutes Metal sont représentées à 90% par du du Death, 5% du Doom et 5% du Black. Alors déjà que j'y connais pas des masses en Death, je vous laisse imaginer en Black et Doom. C'est comique. Surtout que les albums que j'aime, je les use jusqu'à ce que la moelle soit complètement vidée.

Petite liste pour vous présenter mes albums préférés de Metal à l'heure actuelle (pas d'ordre défini, et honnêtement j'en oublie peut-être) :

Immolation - Close to a World Below (bon, celui-là, je l'emporterai dans la tombe) ; Nile - In Their Darkened Shrines / Annihilation of the Wicked (j'ai mis BEAUCOUP de temps à rentrer dans Nile) ; Morbid Angel - Covenant / Gateways to Annihilation (ça commence plus à tendre vers ce dernier) ; Vektor - Outer Isolation ; The Monolith Deathcult - Triumvirate ; Origin - Antithesis ; Inquisition - Obscure Verses for the Multiverse ; Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk ; etc...

Enfin voilà, rien de très original sincèrement. Par contre, j'ai un véritable tonton spirituel du Metal (qui se reconnaîtra sur ce forum) qui essaie de me mettre des bons trucs en tête.

En-dehors du Metal, il y a du rap (ODB en tête incontestable), du jazz (Mingus rules), du Queen, du pas mal de trucs...

Et à part la musique, j'ai été très fan de cinéma pendant un temps (j'ai pas mal laissé tombé depuis deux ou trois ans), gros joueur de JV, et adorateur de l'Histoire. Et plus que tout, je suis un débile fan de football, prêt à tout laisser en plan quand retentit l'hymne de la Juventus de Turin.

Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée/journée !
We shall blot out the remembrance of Amalek from under the sky.
Avatar de l’utilisateur
Pugnae
Born In Flames
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2015 1:02

Re: Bonyour.

Messagede KPM » 13 Mai 2015 0:38

Bon forcément, Daniel Day Lewis, ça le fait. Puis tes goûts ont pas l'air dégueux en plus.

Bienvenue alors !

PS : pour ton mentor, je mets un billet sur Enenra.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Bonyour.

Messagede DR.Jkl » 13 Mai 2015 0:48

ODB et Mingus, j'approuve, bienvenue ici!
-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: Bonyour.

Messagede Norn » 13 Mai 2015 0:50

DR.Jkl a écrit:ODB et Mingus, j'approuve, bienvenue ici!


Bon ben c'est les deux seuls trucs que je connais pas, donc j'approuve pour tout le reste, ça a de la gueule (sauf le foot bien sûr :mrgreen: ). Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Norn
Damned In Black
 
Messages: 287
Inscription: 04 Avr 2013 23:00

Re: Bonyour.

Messagede DR.Jkl » 13 Mai 2015 0:54

Ol' Dirty Bastard, le génie fou du Wu-Tang:





et Charles Mingus, génie du Jazz probablement un peu fou aussi:



-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: Bonyour.

Messagede KPM » 13 Mai 2015 1:05

Tu passes trop de temps au cinéma Norn. Fais des trucs de ton âge, écoute du rap.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Bonyour.

Messagede Pugnae » 13 Mai 2015 1:06

Merci pour l'accueil les gars.

@KPM : Ouais, Day-Lewis est un de mes acteurs préférés, et There Will Be Blood est d'ailleurs un des films qui m'a le plus marqué de ces dernières années. Bon, encore une fois, à partir de 2010, y'a un gros trou dans mes connaissances en films, donc en récent, forcément, y'a pas beaucoup de place.
Et non, c'est pas Enenra. C'est Nekrophiliak. Un bon gars, il paraît.

@Norn : Ouais, je me contente de bien connaître les classiques déjà. C'est pas original, mais au moins je connais les bases. Bon après bien sûr, y'a des trucs un peu moins super-connus qui passent beaucoup, mais c'est clair que c'est pas vers moi qu'il faut venir pour découvrir la nouvelle perle death inconnue du grand public.

@Jkl : C'est pas dur : ODB m'a mis dans le rap. En fait, le tout premier titre que j'ai vraiment adoré, c'était "Da Mystery of the Chessboxin". Quand la partie d'ODB est venue, j'ai vite fait demandé à mon pote qui me faisait écouter : "Eh dis, c'est qui ce mec ? Il est énorme !". Et paf, depuis, il me suit partout, et je me suis jamais lassé de son style.
Dans le rap de toute façon, j'ai du mal à sortir de l'univers Wu-Tang. Quasiment tout tourne autour, pour l'ambiance, la prod', etc... Y'a l'écurie Rhymesayers et consorts qui passent bien ces derniers temps sinon. Le reste, pas mon truc, ou je connais pas assez.
We shall blot out the remembrance of Amalek from under the sky.
Avatar de l’utilisateur
Pugnae
Born In Flames
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2015 1:02

Re: Bonyour.

Messagede LANGOUSTE » 13 Mai 2015 4:43

Pugnae a écrit:Gateways to Annihilation (ça commence plus à tendre vers ce dernier)


Leur meilleur ouais, et ptêtre bien mon préféré du genre.
Bienvenue !
DO YOU BELIEVE IN FOREVER ? I DON'T EVEN BELIEVE IN TOMORROOOOW !!!
Avatar de l’utilisateur
LANGOUSTE
Hatebreeder
 
Messages: 1032
Inscription: 22 Aoû 2013 13:40
Localisation: Bourges

Re: Bonyour.

Messagede lkea » 13 Mai 2015 7:46

Bienvenue !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Bonyour.

Messagede AxGxB » 13 Mai 2015 8:20

Bienvenue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20863
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bonyour.

Messagede Keyser » 13 Mai 2015 9:02

Gateways le meilleur Morbid? Bon ok il est très cool mais Altars et Covenant c'est quand même autre chose, tant en terme d'impact sur la scène que de compos.

ODB était un bon dégénéré mais il n'a jamais été mon préféré dans le Wu-Tang, ça se confirme sur ses albums solos. Je lui préfère RZA (instrus + grosse voix imposante + flow qui tue), GZA, Ghostface Killah et Raekwon qui ont tous sorti des trucs à part assez géniaux. Mais clair, le Wu-Tang c'est aussi de tout quasiment.

La Juve, c'est ce club qui triche tout le temps et qui ne vaut plus grand chose depuis des années, du moins sur la scène européenne (parce que le Calcio c'est plus ce que c'était hein)? :p (gros fan du PSG inside)

Sinon de bons goût musicaux puisque death metal à mort. Donc bienvenue quand même!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Bonyour.

Messagede KPM » 13 Mai 2015 9:14

Si on parle de flow pur ODB avait le plus original que j'ai pu entendre.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Bonyour.

Messagede Pugnae » 13 Mai 2015 9:52

Merci encore pour l'accueil.

@Keyser : J'adore GZA et Ghostface Killah aussi. Enfin sincèrement, y'en a pas beaucoup que j'aime pas dans le collectif. Ils ont quasiment tous leur truc qui permet qu'on s'y accroche.

Mais comme dit KPM, ODB, c'est un flow complètement à part. Et c'est ça qui m'a fait accrocher complètement au truc.

Sinon, pour la Juve, t'as pas entièrement tort. Comme l'a dit Totti (et j'ai rien à dire dessus) : "Vous avez l'arbitrage en Italie, et l'arbitrage à la Juve".
Mais bon, c'est un fan du PSG qui me dit tout ça, donc ça passe mieux :mrgreen:
We shall blot out the remembrance of Amalek from under the sky.
Avatar de l’utilisateur
Pugnae
Born In Flames
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2015 1:02

Re: Bonyour.

Messagede Kedran » 13 Mai 2015 10:26

Bienvenue à toi, et dis toi que si tu n'y connais pas encore grand chose, ça va te faire masse de trucs à découvrir. Et ça c'est cool :)
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Bonyour.

Messagede Norn » 13 Mai 2015 11:00

KPM a écrit:Tu passes trop de temps au cinéma Norn. Fais des trucs de ton âge, écoute du rap.


Ouais, ODB ça a l'air sympa en plus. Ah merde, on me dit dans l'oreillette que ça non plus c'est pas de mon âge. Bon ben Kaaris alors. Ou du Deathcore. :pleure:

Mingus en vrai je savais qui c'est, mais pour l'instant je commence mon jazz par Coltrane (incroyable). Après je pense Davis, puis on passera à Mingus et les autres.
Avatar de l’utilisateur
Norn
Damned In Black
 
Messages: 287
Inscription: 04 Avr 2013 23:00

Re: Bonyour.

Messagede FleshOvSatan » 13 Mai 2015 11:18

Bienvenue.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Bonyour.

Messagede NightSoul » 13 Mai 2015 12:38

Bienvenue ici !
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: Bonyour.

Messagede Dysthymie » 14 Mai 2015 23:01

Bijour !
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Bonyour.

Messagede But » 18 Mai 2015 22:35

Salut !
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Bonyour.

Messagede Nekrophiliak » 20 Mai 2015 22:45

Bienvenue.
Te laisse pas emmerder par des fans du PSG (...), fino alla fine...
Tonton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nekrophiliak
Born In Flames
 
Messages: 13
Inscription: 17 Déc 2012 9:39

Suivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités