Hardcore

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 18:00

Non mais bon vu que tu semblais avoir une certaine culture ça aurait pu être intéressant mais bon je vois qu'en plus de ne pas faire dans le social tu ne fais pas non plus dans la réflexion...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 18:02

developpe....
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 18:04

Bah rien, on aura pu avoir un débat sur tel ou tel groupe intéréssant mais au lieu de ça rien, je suis déçu... et après tu dis que l'on ne parle pas musique...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 18:13

Crusty a écrit:Je fais pas dans le social dsl...


Bah merde, pour un keupon ... :???:
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 18:13

Bah à quoi ça sert?j'vais donner mes groupes comme ça ? et après? vous allez me parler de Offspring ou green Day?Une discussion est un échange bilatéral.Or là je vois pas trop ce que vous pourriez m'apprendre sur le Crust. Il suffit de voir les rep a mon post initial, y'a rien d'intéressant. Juste des post de frustrés( a part 2,3 gars). Dis moi que j'ai tort. Je suis juste venu ramener ma science comme un connard hautain et oui, c'est dur la vie.

@CGlaume ne joue pas sur les mots voyons, on a passé l'âge.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 18:15

Non mais voila... tout de suite tu nous sort Offspring et Green day.

J'ai peut être rien du tout à t'apprendre sur le Crust mais toujours est il que la base d'un forum c'est l'échange, le fait de pouvoir apprendre certaines choses d'une personne et vice-versa... si tu compte rester dans ton mutisme avec tes phrases comme "je fais pas dans le social nianiania" "bandes de trends nianiania" je vois pas vraiment le véritable intérêt de ta présence ici...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 18:24

Et oui c'est tout là le paradoxe. Je voulais m'assurer de certains dires ouïe à gauche et à droite sur le manque de culture générale (je parle des bases of course).Je suis forcé de reconnaitre que c'était vrai.La raison de ma présence ici? maintenant que j'ai ma réponse plus grand chose mais je vais quand même continuer à me balader sur le site, y'aura bien d'autres endroits où je pourrai la ramener.J'adore avoir raison.J'suis qu'un sale connard? c'est sans doute vrai à cette heure ci.Mais je m'adapte. aller bonne fin de soirée les trends. Et n'hesiter pas m'insulter surtout, ça pimente.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Nathan » 19 Nov 2008 18:30

Caacrinolas a écrit:Non mais voila... tout de suite tu nous sort Offspring et Green day.

J'ai peut être rien du tout à t'apprendre sur le Crust mais toujours est il que la base d'un forum c'est l'échange, le fait de pouvoir apprendre certaines choses d'une personne et vice-versa... si tu compte rester dans ton mutisme avec tes phrases comme "je fais pas dans le social nianiania" "bandes de trends nianiania" je vois pas vraiment le véritable intérêt de ta présence ici...


Profite en Crusty, Caacri qui fait un post sérieux c'est pas tout les jours.

Une seule chose à dire.

BEAT-DOWN
http://www.youtube.com/watch?v=HDWaq9SuSuk

Ok ? :mrgreen:

Je précise le second degré les gars ?
Avatar de l’utilisateur
Nathan
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 902
Inscription: 08 Déc 2007 16:54
Localisation: Metz

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 18:36

Trend ...

Dans la liste des insultes "définitives" à l'encontre des métalleux, il y avait aussi gay, goth, ... Faudrait qu'on se fasse la liste tiens !!

Enfin, se pointer sur un forum et traiter tout le monde de "trend", de "kikoolol" ou autre, c'est la meilleure preuve qui soit d'immaturité, qu'on connaisse de vieux groupes inconnus ou non. Les vrais "true" (rien que ces 3 premiers mots, que c'est con !!! :roll: ) qui méprisent tout le monde car eux seuls détiennent la vraie sagesse ne perdent pas de temps à trainer sur les forums à insulter tout le monde et à réagir au quart de tour au premiers posts de travers. Ils vivent en ermite, leur supériorité en bandoulière, se reproduisent avec des chauve-souris et se nourissent exclusivement de bière et de cacahuètes (non décortiquées, il va de soit).

M'enfin il y aura toujours des Crusty, des venom, des Jols ou autre pour animer nos discussions, et finalement pour - une fois n'est pas coutume - mettre tout le monde d'accord !! :p Merci à vous donc !!! :mrgreen:
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede scabbycoco » 19 Nov 2008 18:44

Faudra qu'on m'explique qui a le temps ou l'envie de venir sur un forum pour faire ça... un gros connard, j'en doute, mais un pauv' type, ça c'est clair...

Je rejoins Caacrinolaas, c'est du gachis, car ce monsieur a l'air d'avoir une belle culture, et je suis sûr qu'on pourrait s'apporter pleins de bonnes choses, mais visiblement, le but étant uniquement de venir "vérifier le manque de culture générale des posteurs de Trashocore" - sic, on passe le BAC ou quoi ici? T'es d'la police du bon gout?- je passerai donc mon chemin!
On met la bière dans la noix d'coco, et on la boit illico.
Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Damned In Black
 
Messages: 330
Inscription: 26 Déc 2007 11:40

Re: Hardcore

Messagede Nathan » 19 Nov 2008 18:47

Hey 3 pages en un jour sur ce topic ! Après on va encore essayer de me faire croire qu'on aime pas le Hardcore sur Thrasho. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nathan
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 902
Inscription: 08 Déc 2007 16:54
Localisation: Metz

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 18:53

Il doit pas avoir beaucoup d'amis le gars. En plus il aime Anthrax...
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 19:15

Z'êtes choux les gars franchement. En tout cas le Topic Hardcore a repris des couleurs, c'est déjà ça.
oulà la remarque assassine "il a pas d'amis et écoute Anthrax".Bah si justement mais on reste entre amateur de bonne zik, bon allez continuer a vous pâlucher, ça va venir.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 19:20

Nan mais sincèrement pour toi le Hardcore est synonyme de punk?
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 19:24

Mais j'ai bien fait de venir ma parole.ça vaut son pesant de cacahuètes de telles phrases. Nan mieux, c'est culte. aller encore un peu svp

Edit j'ai lâché un pavé pour donner la direction et tu poses cette question.

Bon là mon sentiment est tout à fait légitime"est ce que le Hardcore est synonyme de punk?" nan mais z'êtes sérieux là?

C'est une private joke?
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 19:30

Hey mec j'essaye de comprendre ton état d'esprit. Alors tu vas te calmer, parce que ta provocation a deux balles commencent à me blaser. Tu dois bien te sentir seul pour venir sur un forum que t'as pas l'air d'apprécier et y foutre la merde. Mais bon on les connait les mecs comme toi qui se sentent forts derrère leur pc. En tout cas il est clair que t'as de la culture mais bon j'aime pas ce que t'écoutes. Je crois qu'on a dégoter notre morzay du forum... :lol:
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Keyser » 19 Nov 2008 19:34

Crusty a écrit:Et oui c'est l'avantage d'avoir des parents ex keupon, les années n'attendent pas...

Edit à Keyser

Ce que j'ai contre RIB? ça va aller vite

1 solo merdiques surtout king qui a des briques au lieu des doigts.Rien à redire sur les riffs par contre.
2 les lignes de basses en caoutchouc.Le jeu d'Araya est on ne peut plus pauvre.
3 la simplification des trax. a part AOD et Rainning Blood, tout ce ressemble avec des constructions trop épurés à mon sens.C'est trop linéaire.

Par contre Hanneman s'en tire bien sur les solos( et oui , à cette époque il composait lui, pas comme ce gros pourri de King) et Lombardo est, quoiq'on en dise, est un des meilleurs batteurs Thrash 80's sinon le meilleur avec Hoglan.

et de 4 je préfère 100 x Hell Awaits pour l'aura malsaine qui s'en dégage, pour les constructions bien plus recherchées et alambiquées et la basse beaucoup plus présente. Mais tout les kids ne jure que par RIB, alors qu'en y regardant de plus prés, il y a Darkness Descends de Dark Angel, Minotaur ou Morbid Saint ou Sadus qui faisaient un thrash encore plus violent dans les 80's, parfois plus proche du Black ou du Death ,mais les gens ne vont pas chercher midi à 14 h , ils prennent le 1 er groupe de Thrash qui vient et qui est bien médiatisé.Slayer ça vaut plus rien depuis belle lurette, mais bon je sais d'avance que tout le monde va venir et dire" bouh, t'y connais rien". mais c'est vrai, j'écoute du Punk, je connais pas le Thrash...

Bref RIB point de vue technique=0 j'm'emmerde à l'écouter. Et je ne parle que de Thrash


C'est ce que j'aime dans RIB justement, des morceaux très simples qui vont droit au but et jusqu'au bout sans chercher midi à 14h. Les soli sont pourris c'est clair mais collent au chaos ambiant. J'adore Hell Awaits aussi mais ce n'est pas la même chose...Ah et puis la basse dans le thrash ça sert à rien de toute façon et perso je m'en cogne (alors que dans le death plus y'en a mieux c'est).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 19:41

@ Thrasher Et à part ça? à part dire que t'es blasé et bla bla bla? t'essaies de comprendre mon état d'esprit sur le Hardcore? j'ai bien peur qu'il te faille essayer de comprendre le Metal tout court. Et j'suis zen, vos post sont hilarants, j't'assure,vu d'ici c'est énormissime. Par contre toi tu perd ton calme on dirait.

Edit à la personne qui a quoté mon post sur Slayer.

Mort de rire la basse sert à rien dans le Thrash.Ben va dire ça à Di Giorgio,Burton (rip) Newsted ou Ellefson,c'est du grand n'importe quoi là . la basse ne sert à rien dans le Thrash ,c'est le top là. allez jetez en encore , c'est de mieux en mieux, j'suis sûr que vous pouvez mieux faire .
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Bluuurgh... » 19 Nov 2008 19:47

"La basse ca sert a rien dans le thrash"

anthologique, je crois que je vais en faire ma signature...
La basse, ça sert à rien dans le thrash
Avatar de l’utilisateur
Bluuurgh...
Born In Flames
 
Messages: 8
Inscription: 19 Nov 2008 18:30

Re: Hardcore

Messagede von_yaourt » 19 Nov 2008 19:51

Vous comprenez pourquoi je veux pas que Keyser chronique du thrash à ma place maintenant. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités