Le topic du Punk

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Le topic du Punk

Messagede monteleson » 15 Oct 2021 9:25

Quand j'étais jeune, j'ai commencé le Punk en écoutant Tagada Jones, je trouvais ça vraiment bien à cette époque :mrgreen:
Maintenant, je suis plus dans la tendance Metalcore mais je reviens à mes premiers amours quand je suis nostalgique...
monteleson
Born In Flames

Messagede Yushteer » 12 Déc 2021 17:08

The Briefs. Pour ceux qui apprécient le Punk 77 :
InstaSave
Yushteer
Born In Flames

Messagede Mariusthrash » 11 Juin 2024 22:25

Salut !

Alors là, je suis d'accord avec vous, Chakra c'est du lourd ! La première fois que je les ai écoutés, c'était dans une petite salle à Rennes, le son était brut de décoffrage et ça envoyait du pâté. Franchement, leur style me rappelle un peu Burnt By The Sun mais avec une touche plus personnelle, surtout au niveau des riffs qui déchirent tout sur leur passage. Et puis, le batteur est juste incroyable, il tient le rythme comme un métronome possédé. En plus, les mecs sont super sympas, après le concert, ils sont venus boire des coups avec nous, un super moment !

D'ailleurs, en parlant de concert, vous avez des bons plans pour des petites salles sympas en Bretagne ? Je trouve que l'ambiance est souvent plus authentique et intime dans ces endroits comparé aux grandes salles impersonnelles. Et puis, ça permet de découvrir des petits groupes qui montent. Genre, la dernière fois, je suis tombé sur un groupe local, Hexenreich, c'était une claque monumentale, je vous le recommande vivement !

Marius
Mariusthrash
Born In Flames

Messagede Furio » 13 Juin 2024 16:47

Mariusthrash a écrit:Hexenreich

J'avais lu rapidement Hexenkreis. :mrgreen:
Furio
Angel Of Death

Précédente

Retourner vers Styles