La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
von_yaourt a écrit:Pareil, mais j'ai jamais été client, malgré quelques bonnes idées à leurs débuts.
Deuxième extrait de First Fragment :
Pas mal, mais toujours pas totalement ma came.
X-Death a écrit:von_yaourt a écrit:Non les parties doom ce sera vraiment pas le souci.![]()
Ce n'est qu'un titre mais pour moi y a beaucoup trop de shred sur le nouveau First Fragment. C'est plus vraiment du death metal, c'est du neo classique qui bourre à fond avec des vocaux pénibles, ça me laisse assez indifférent.
Pourtant avec le départ de Gabriel dont j'aimais pas trop les compos sur Dasein, j'espérais un truc plus sympa, mais j'accroche pas à la vision de Phil Tougas. Du coup je vais probablement en rester à The Afterthought Ecstasy, qui est vraiment ce qu'ils ont fait de mieux.
Yo, je m'incruste.
Pas encore convaincu par First Fragment pour les mêmes raisons. Le morceau " Soif Brûlante" (?) qu'ils jouent en live depuis plusieurs années à l'air plus proche de leur mythique EP cependant, alors je vais pas les enterrer trop tôt.
Ander a écrit:X-Death a écrit:von_yaourt a écrit:Non les parties doom ce sera vraiment pas le souci.![]()
Ce n'est qu'un titre mais pour moi y a beaucoup trop de shred sur le nouveau First Fragment. C'est plus vraiment du death metal, c'est du neo classique qui bourre à fond avec des vocaux pénibles, ça me laisse assez indifférent.
Pourtant avec le départ de Gabriel dont j'aimais pas trop les compos sur Dasein, j'espérais un truc plus sympa, mais j'accroche pas à la vision de Phil Tougas. Du coup je vais probablement en rester à The Afterthought Ecstasy, qui est vraiment ce qu'ils ont fait de mieux.
Yo, je m'incruste.
Pas encore convaincu par First Fragment pour les mêmes raisons. Le morceau " Soif Brûlante" (?) qu'ils jouent en live depuis plusieurs années à l'air plus proche de leur mythique EP cependant, alors je vais pas les enterrer trop tôt.
Je relève ça que maintenant, mais oui, ce morceau même si ça fait un moment que j'ai pas écouté, et ce n'est qu'une version live, me semble plus mémorable que n'importe quel morceau de Dasein. Ca sent l'album nettement moins monolithique et bien plus varié.
Sinon une interview de Chaos Inception, la nouvelle galette devrait voir le jour en début d'année prochaine!
https://death-by-hammer.blogspot.com/20 ... pMXXqGZuic
X-Death a écrit:Ander a écrit:X-Death a écrit:von_yaourt a écrit:Non les parties doom ce sera vraiment pas le souci.![]()
Yo, je m'incruste.
Je relève ça que maintenant, mais oui, ce morceau même si ça fait un moment que j'ai pas écouté, et ce n'est qu'une version live, me semble plus mémorable que n'importe quel morceau de Dasein. Ca sent l'album nettement moins monolithique et bien plus varié.
Sinon une interview de Chaos Inception, la nouvelle galette devrait voir le jour en début d'année prochaine!
https://death-by-hammer.blogspot.com/20 ... pMXXqGZuic
Je viens faire part d'un retournement de veste (un de plus...) concernant First Fragment :
A force d'écoutes répétées des trois extraits je suis totalement à fond pour le 29 octobre![]()
J'ai sûrement fais le deuil de mon espoir d'un retour au côté plus brutal de l'EP ha ha.
La vidéo playthrough instrumentale de " la Veuve et le Martyr" y est pour beaucoup je pense, me fesant dire que le chant est la partie la plus faible du groupe à l'heure actuelle. Un détail cependant.
En parlant de l'EP de 2010, le groupe devait en réenregistrer un morceaux sur le nouvel album, mais je vois pas de titre correspondant sur la tracklist. Ils ont abandonné l'idée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité