Le topic du Death Metal

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Le topic du Death Metal

Messagede Scum » 18 Mai 2020 12:36

Le nouveau Defeated Sanity s'annonce une fois de plus prometteur :

Je me demandais ce que ça donnerait avec leur nouveau chanteur et sans leur guitariste, mais force est d'avouer qu'on y voit que du feu. C'est toujours du haut vol, des breaks typiques du groupe, un son qui va bien et une bonne voix de goret. Vivement que ça sorte :headbang:
Scum
Conqueror of Armageddon

Messagede Keyser » 18 Mai 2020 12:47

Moi je suis plutôt déçu. Pas mauvais évidemment mais clairement leur album qui me passionne le moins, pour l'instant après 3-4 écoutes.
Keyser
King Of All Kings

Messagede Scum » 21 Mai 2020 18:03

Ah ouais déçu ?! Je trouve qu'ils reprennent les choses là où ils les avaient laisser avec Passage Into Deformity, ce qui pour moi est vraiment une bonne chose :)
Scum
Conqueror of Armageddon

Messagede Keyser » 22 Mai 2020 8:41

Ouais, trop trop technique, ça manque de fluidité parfois dans les enchaînements, d'efficacité globalement, on sent que les mecs se sont dit "on va leur en mettre plein la vue" (Dharmata a eu quelques séquelles sur eux). La technique prend le pas sur le groove et la brutalité.
Et puis dommage le sous-mixage de la batterie alors que Lille est un monstre. Du coup, même si évidemment c'est loin d'être mauvais (on parle de Defeated Sanity quand même) bah je reste sur ma faim.
Keyser
King Of All Kings

Précédente

Retourner vers Styles