Le Topic du Rap

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Le Topic du Rap

Messagede Ad Nihilo » 07 Nov 2018 12:44

Mince, je pensais avoir cliqué sur le topic musique classique :wall:

Bon ben, va falloir que je joue le jeu alors :

Sofiane et Kaaris - Empire

Je vous rassure tout de suite, c'est plus pour Sofiane que pour que Kaaris. Quoique...
- Fais-moi peur stp...
- Dans tes rêves fdp !
Ad Nihilo
Born In Flames

Messagede Funky Globe » 06 Déc 2018 9:37

Le dernier Cypress Hill en boucle. Alors c'est pas Temples et je vois pas pourquoi on doit les comparer en fait. L'ambiance poisseuse est bien présente (Locos, Falling Down, Put em in the Ground et plein d'autres...), ce qui est la marque de fabrique du groupe, les prods de Muggs dans l'ensemble sont excellentes et complétement trippées. Album qui se dévoile après pas mal d'écoutes. Pour ma part il fait vraiment partie des albums essentiels de Cypress.
Funky Globe
Devil Gate Rider

Messagede grintold » 18 Fév 2019 11:56

Le dernier album de Seth Gueko, Destroy, bien gras comme j'aime, remplis de punchlines bien grasse. J'adore
grintold
Born In Flames

Messagede Sagamore » 09 Avr 2019 8:40

Image

ITSOKTOCRY - Poshboy!

Vraiment hyper faible en comparaison de ses bangers. Même pas 25 minutes, les lyrics sont toujours aussi nuls (parler que de fric et de sa dépression sans le talent d'un $B$ ou d'un Peep ça va bien quoi), y'a trois/quatre titres qui valent le coup sur les dix, et uniquement grâce aux prods. Bref, déception, je crois que je vais arrêter de le suivre, ça fait un moment qu'il ne me parle plus.

Image

Ils ont craqué, 1h30 au compteur, je dis juste "Non" quoi. Ils ont tenté des petites bricoles qui sortent de leur zone de confort, et honnêtement, l'album est cool. Forcément, y'a des titres chiants/20, pas possible de faire autrement, mais y'a aussi des tracks ultimes qui s'imposeront comme des classiques dans leur disco. Bref, chouette mais vraiment trop longuet pour me tenir.
Sagamore
Secret of the Moon

Messagede Baptis » 15 Avr 2019 10:57

Image
Travis Scott - Astroworld
Baptis
Devil Gate Rider

Précédente

Retourner vers Styles