Problèmes sur le site

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

Re: Problèmes sur le site

Messagede Jean-Clint » 10 Mai 2022 14:14

Oups, j'avais pas mis ma requête au bon endroit... :roll:

Il y'a un souci dans la liste des pays, celle-ci s'arrête à la lettre S et impossible de retrouver les groupes ukrainiens ou thailandais... de plus il y'a eu des rajouts dans cette liste avec notamment la Syrie ou encore l'Antarctique (les manchots font du Metal ?! :mrgreen:)... bref si quelqu'un pouvait regarder ça, merci ! :)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Problèmes sur le site

Messagede Kurtz » 27 Juin 2023 13:41

au fait, le lien que l'on trouve parfois qui doit renvoyer sur le dossier "Death Technique les indispensables", ne renvois sur rien :\
Avatar de l’utilisateur
Kurtz
Devil Gate Rider
 
Messages: 102
Inscription: 19 Avr 2022 19:40

Re: Problèmes sur le site

Messagede Yz » 30 Jan 2024 18:25

C'est pas vraiment un problème, mais est-ce que vous pourriez rallonger la durée de session ? J'ai l'impression de devoir me reconnecter tous les 2 jours (oui j'ai bien coché "me connecter automatiquement à chaque visite" ou équivalent). Ça encouragerait à la participation :).
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1044
Inscription: 05 Sep 2006 19:51
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes sur le site

Messagede Fabulon » 30 Jan 2024 18:41

Yz a écrit:C'est pas vraiment un problème, mais est-ce que vous pourriez rallonger la durée de session ? J'ai l'impression de devoir me reconnecter tous les 2 jours (oui j'ai bien coché "me connecter automatiquement à chaque visite" ou équivalent). Ça encouragerait à la participation :).


Jamais eu ce problème de mon côté...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Problèmes sur le site

Messagede Sakrifiss » 31 Jan 2024 6:47

Yz a écrit:C'est pas vraiment un problème, mais est-ce que vous pourriez rallonger la durée de session ? J'ai l'impression de devoir me reconnecter tous les 2 jours (oui j'ai bien coché "me connecter automatiquement à chaque visite" ou équivalent). Ça encouragerait à la participation :).


Je sais pas d'où ça vient, mais figure-toi que moi c'est une heure ! Obligé de me reloguer toutes les heures, rahahaahah. Horrible ! Donc si quelqu'un sait effectivement quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3600
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Problèmes sur le site

Messagede Yz » 01 Fév 2024 11:58

Ça me semble vraiment bizarre qu'on ait des durées de session différentes. J'ai fait des tests rapidement mais pour l'instant il y a encore des choses que je n'explique pas.

J'ai remarqué aussi (mais vous êtes déjà peut-être au courant) que l'ajout d'un commentaire sous le bilan 2023 ne fonctionne pas.

https://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html#%2Fdossiers%2Fdossier%2F362-bilan-2023-bilan.html
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1044
Inscription: 05 Sep 2006 19:51
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes sur le site

Messagede AxGxB » 01 Fév 2024 12:21

Ouais, on a malheureusement pas mal de petits soucis avec le site qui nécessiteraient d'être traités mais on n'a pas les compétences pour upgrader tout ça et trouver des mains compétentes (pour pas un rond ou presque) est tout aussi compliqué... Bref :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20864
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Problèmes sur le site

Messagede Yz » 01 Fév 2024 14:14

Je ne peux qu'imaginer le boulot qu'il y a eu derrière tout ça à l'époque. Énorme investissement de Dead, bravo à lui, c'est vraiment impressionnant d'avoir fait ça seul (ou presque ?).
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1044
Inscription: 05 Sep 2006 19:51
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités