Problèmes sur le site

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

Problèmes sur le site

Messagede C4rmo » 19 Jan 2006 17:01

Depuis quelques jours, y'a un probléme chez moi sur le site. Tout les caractéres genre les accents, les apostrophes...ect sont remplacés par un petit "?". Je sais pas d'où ça vient, si vous pouviez me dire comment remedier à ça si ça vient de chez moi (ça se trouve, c'est un truc tout con) ou alors si ça vient du site. :wtf:
Preuve en image.
Avatar de l’utilisateur
C4rmo
Devil Gate Rider
 
Messages: 230
Inscription: 30 Avr 2005 22:23
Localisation: Saint Malo (BZH)

Messagede Dead » 19 Jan 2006 17:10

Ca vient du jeu de caractères que tu utilises. Change le de la manière suivante dans FireFox :

Affichage >> Encodage des caractères >> Occidental (ISO-8889-1)

Normalement ça devrait marcher :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Messagede ASTAROTH » 19 Jan 2006 18:54

il a qu'a utiliser I.E. comme tout le monde :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ASTAROTH
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 966
Inscription: 09 Juin 2005 15:24
Localisation: a l'est

Messagede Ander » 20 Jan 2006 15:49

Y a eu un petit problème pour se connecter tout à l' heure sur le site (ainsi que le forum) , c' est maintenant rétabli. :)
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Chri$ » 20 Jan 2006 15:56

hébergeur qui déconne, ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive :headbang: :wall:
LA LISTE DE CDS A VENDRE QUE TU VEUX ACHETER.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Image
Chri$
Thrasho Master
 
Messages: 9405
Inscription: 18 Oct 2003 13:17
Localisation: Lyon

Messagede Niktareum » 03 Mar 2006 20:07

Maniac a écrit:Bon, je savais pas où mettre ça, et j'allais pas créer un nouveau topic non plus, donc ça sera très bien ici.

En fait je me demandais si y'avait moyen de désactiver le truc qui empêche de poster trop rapidement. Dans l'esprit je m'en branle, j'ai pas envie de poster 10 messages en 10s, mais c'est un peu casse couille quand on veut éditer son message tout de suite après l'avoir posté, là j'ai eu le problème, ça m'a envoyé bouler 4 fois d'affilée.

+1
ça m'a fait la même chose sur un autre forum ce matin c'est relou...
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11015
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Messagede Ander » 03 Mar 2006 20:14

Clur, elle sert à rien cette fonctionalité à part nous enquiquiner quand on est déjà assez énerver en tapant notre message, alors virez moi ça les cocos s' il vous plaît. 8)
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Mitch » 03 Mar 2006 20:17

Moi je serai pour un correcteur d'orthographe intégré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11834
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Messagede Niktareum » 03 Mar 2006 20:24

Mitch a écrit:Moi je serai pour un correcteur d'orthographe intégré :mrgreen:

:hail: :hail: putain ce serait bien!
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11015
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Messagede Ander » 03 Mar 2006 20:43

Mitch a écrit:Moi je serai pour un correcteur d'orthographe intégré :mrgreen:


Tu "dis" ça parce que je fais plein de fautes? :pleure:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Krow » 03 Mar 2006 20:44

Haton à vis ?
Avatar de l’utilisateur
Krow
Ghost
 
Messages: 3166
Inscription: 14 Avr 2004 22:27

Messagede Ander » 03 Mar 2006 20:46

Non mais toi oui. Image
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Krow » 03 Mar 2006 20:47

Tu avises mal. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krow
Ghost
 
Messages: 3166
Inscription: 14 Avr 2004 22:27

Messagede Scum » 03 Mar 2006 21:45

Maniac a écrit:Bon, je savais pas où mettre ça, et j'allais pas créer un nouveau topic non plus, donc ça sera très bien ici.

En fait je me demandais si y'avait moyen de désactiver le truc qui empêche de poster trop rapidement. Dans l'esprit je m'en branle, j'ai pas envie de poster 10 messages en 10s, mais c'est un peu casse couille quand on veut éditer son message tout de suite après l'avoir posté, là j'ai eu le problème, ça m'a envoyé bouler 4 fois d'affilée.


J'ai jamais eu ce problème, pourtant ça m'arrive d'editer un message tout de suite après l'avoir posté
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Messagede Ander » 04 Mar 2006 0:27

Je soulève un autre problème que j' ai souvent sur le site: souvent quant je poste un commentaire sur une chro', quand je clique sur Poster, ça me l' efface, je dois tout retaper. :wtf: (Bon vous allez me rétorquer que c' est tant mieux pour le site mais bon!) :lol: :doublefuck:

Ca me vient de le faire là, je voulais en mettre un pour la dernière kro de Niktareum, mais ça a déconner. :\
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Hätross » 04 Mar 2006 1:02

bah merde alors!

Image
Avatar de l’utilisateur
Hätross
Damned In Black
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2005 18:52
Localisation: Bourg-la-Crème

Messagede Backstaber » 04 Mar 2006 1:35

Scum a écrit:
Maniac a écrit:Bon, je savais pas où mettre ça, et j'allais pas créer un nouveau topic non plus, donc ça sera très bien ici.

En fait je me demandais si y'avait moyen de désactiver le truc qui empêche de poster trop rapidement. Dans l'esprit je m'en branle, j'ai pas envie de poster 10 messages en 10s, mais c'est un peu casse couille quand on veut éditer son message tout de suite après l'avoir posté, là j'ai eu le problème, ça m'a envoyé bouler 4 fois d'affilée.


J'ai jamais eu ce problème, pourtant ça m'arrive d'editer un message tout de suite après l'avoir posté

+1 Sur Thrasho j'ai jamais ce problème ... par contre sur Ever tout ltemps et c'est casse bourses !
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Messagede Dead » 06 Mar 2006 9:59

Un jour, quand j'aurai le temps, je reprogrammerai tout ça et il n'y aura plus aucun problème dans quoi que ce soit. Mais c'est pas pour tout de suite :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Messagede Scum » 27 Avr 2006 9:23

Y a un soucis du côté du tri des kros par nombre de lectures. Du genre, on a la kro de Mary Slut qui a 109 lectures et qui figure dans la liste des 100 kros les plus lues. Et la kro d'Altars Of Madness qui compte un bon paquet de lectures n'est pas dans les plus lues.
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité