Qu'est-ce que tu écoutes?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Keyser » 25 Fév 2018 15:47

Niktareum a écrit:Image
Un peu gentillet mais ça s'écoute paisiblement. Heureusement qu'il y a le dernier morceau pour apporter un peu d'epicness ! :headbang:


Le meilleur morceau le dernier, c'est con vu que c'est un réenregistrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27826
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Niktareum » 25 Fév 2018 15:52

Keyser a écrit:
Niktareum a écrit:Image
Un peu gentillet mais ça s'écoute paisiblement. Heureusement qu'il y a le dernier morceau pour apporter un peu d'epicness ! :headbang:


Le meilleur morceau le dernier, c'est con vu que c'est un réenregistrement :mrgreen:

Ha ha j'avais même pas fait gaffe, mais oui ça se tient. :mrgreen:

Image
J'avais jamais écouté sérieusement celui-là, c'était l'occasion. Et il se défend plus que bien lui aussi. :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Niktareum » 25 Fév 2018 16:48

Image
Mmmmm c'est savoureux ça. :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Ander » 25 Fév 2018 17:08

Niktareum a écrit:Image
Bufihimat - I

Pas inintéressant, brutal, chaotique, éthéré par moment, technique et déjanté. :headbang:

Je pose ça là.


On les avait mentionnés ici même en les comparant à Wormed, bon à la réécoute ça me semble moins tangible mais y a du bon pour un premier full-lenght. :)

Exivious - Liminal. Ayé, il vient de passer devant l'éponyme en seulement trois tours! Mais soudainement un drapeau jaune se dressa à l'horizon, impossible de doubler, raaaaah! :fou:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede MoM » 25 Fév 2018 19:33

Doc, finalement, ces deux albums t'ont bien botté ? :)
Avatar de l’utilisateur
MoM
Exorcist
 
Messages: 1830
Inscription: 07 Oct 2016 21:46

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Jean-Clint » 25 Fév 2018 19:49

Niktareum a écrit:
Keyser a écrit:
Niktareum a écrit:Image
Un peu gentillet mais ça s'écoute paisiblement. Heureusement qu'il y a le dernier morceau pour apporter un peu d'epicness ! :headbang:

Le meilleur morceau le dernier, c'est con vu que c'est un réenregistrement :mrgreen:

Ha ha j'avais même pas fait gaffe, mais oui ça se tient. :mrgreen:


kro en ligne demain ou mardi au plus tard ;)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 25 Fév 2018 20:09

Niktareum a écrit:Image
Mmmmm c'est savoureux ça. :headbang:

Clair ! Detox!!!! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Enenra » 25 Fév 2018 20:33

Image

C'est beau.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Ander » 25 Fév 2018 21:25

MoM a écrit:Doc, finalement, ces deux albums t'ont bien botté ? :)


Ouais ouais. :) Bizarre d'avoir attendu aussi longtemps pour passer par la case "achat" alors que je l'avais bien poncer le Liminal sur leur bandcamp. J'en remet une couche mais l'évolution entre les deux galettes me rappelle celle de Cynic entre Focus et Traced In Air, avec la pointe rock/metal djent en plus. :)

Puscifer - "V" Is For Vagina.

Image

Qui c'est qui a dit que... Bon ok. Ca remontait ma dernière écoute mine de, et il reste bien plaisant à l'écoute malgré ses 11 ans et ma radicalisation de mes écoutes journalières. :twisted:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede joseph » 25 Fév 2018 21:47

dans la journée, je me suis mis SHOUT :hail:

un groupe "hardcore/punk/reggae" de la région de Saumur donc l'unique (malheureusement) disque est sorti dans la fin des années 1990. je ne desespere pas trouver un jour le CD original parce que ce disque me botte le cul.

je me rappelle encore des 2 concerts qu'il ont pu donné a l’époque dans mon pays natal pour une fête de la musique et une autre soirée estivale. Quelle furie :headbang: :headbang:
joseph
Hunter / Killer
 
Messages: 79
Inscription: 30 Déc 2017 9:57

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Nikolaaa » 25 Fév 2018 21:55

Birds In Row - « You, Me & The Violence »

Put1...... :hail: :hail: :hail: :headbang:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikolaaa
Devil Gate Rider
 
Messages: 159
Inscription: 08 Oct 2015 22:01
Localisation: Rennes

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 25 Fév 2018 22:36

Image
SVART CROWN - PROFANE
Au final très carré , très propre , les gouts changent parce que j'aime beaucoup moins qu'à l'époque de ma découverte, pas mauvais, juste moyen.

Image
Knelt Rote - Alterity
Il tombera peut-être pas dans l'oubli aussi vite que je l'aurais imaginé.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede MoM » 25 Fév 2018 23:03

Bon, j'avais longtemps confondu Spawn of Possession avec Hour of Penance (qui m'a vite saoulé à l'époque et me laisse toujours de marbre aujourd'hui), ce qui fait que j'ai retardé la découverte de SoP encore et encore, en me disant que j'avais déjà essayé et que ça m'avait gavé.

Dieu, j'avais doublement tort !





Et je relance : je n'aime pas le dernier Archspire, bien trop m'as-tu vu et frimeur. Eh bien, si on écoute Dirty Priest ou le titre éponyme du groupe, je le dis encore plus : "Archspire peut se rhabiller !"
En 2003, les mecs étaient tellement en avance ! Certains phrasés sont tellement plus groovy et bien sentis que les piètres parties rappées du chanteur d'Archspire.
Y a pas photo pour moi : SoP a bien plus de feeling sur Cabinet que l'autre qui n'arrête pas de fanfaronner sur ses 350 bpm. Vite, technique et super bien écrit.
Avatar de l’utilisateur
MoM
Exorcist
 
Messages: 1830
Inscription: 07 Oct 2016 21:46

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede AxGxB » 26 Fév 2018 0:07

Le dernier est absolument terrible. Il faut que je me le réécoute rapidement d'ailleurs.
Ici, avant d'aller dormir :

Image
HERESIARCH: "Death Ordinance"
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20860
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Ander » 26 Fév 2018 0:12

MoM a écrit:Bon, j'avais longtemps confondu Spawn of Possession avec Hour of Penance (qui m'a vite saoulé à l'époque et me laisse toujours de marbre aujourd'hui), ce qui fait que j'ai retardé la découverte de SoP encore et encore, en me disant que j'avais déjà essayé et que ça m'avait gavé.

Dieu, j'avais doublement tort !

Et je relance : je n'aime pas le dernier Archspire, bien trop m'as-tu vu et frimeur. Eh bien, si on écoute Dirty Priest ou le titre éponyme du groupe, je le dis encore plus : "Archspire peut se rhabiller !"
En 2003, les mecs étaient tellement en avance ! Certains phrasés sont tellement plus groovy et bien sentis que les piètres parties rappées du chanteur d'Archspire.
Y a pas photo pour moi : SoP a bien plus de feeling sur Cabinet que l'autre qui n'arrête pas de fanfaronner sur ses 350 bpm. Vite, technique et super bien écrit.


T'as vu, c'est quand même autre chose que Necrophagist et ses structures dignent d'un album de pop de supermarché? :hail:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede AxGxB » 26 Fév 2018 0:29

L'époque où Unique Leader sortait encore de bonnes productions...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20860
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 26 Fév 2018 1:30

Image
GOLD - No Image
https://gold-vanrecords.bandcamp.com/album/no-image
Personne n'a jamais parlé de cette petite perle ici ??? je découvre et je suis sur le cul.

Image
Various Artists - In Utero, In Tribute, In Entirety
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede FullSail » 26 Fév 2018 8:33

Nikolaaa a écrit:Birds In Row - « You, Me & The Violence »

Put1...... :hail: :hail: :hail: :headbang:

Image


Quel bijou celui-là... Le prochain est dans les tuyaux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullSail
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 997
Inscription: 02 Jan 2017 9:43

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Kasteel » 26 Fév 2018 9:40

northstar a écrit:Image
SVART CROWN


Elle fout un peu les boules la femme de Keyser :mrgreen:

En écoute (désolé pour la transition !) :
Image

SODOM Mortal Way Of Live, 2 x LP avec pochette non censurée.
Dernière édition par Kasteel le 26 Fév 2018 9:57, édité 1 fois.
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Neuro » 26 Fév 2018 9:56

AxGxB a écrit:Le dernier est absolument terrible. Il faut que je me le réécoute rapidement d'ailleurs.


Oui. C'est triste qu'ils se soient arrêtés après seulement 3 albums, mais quand on finit sur un tel disque, difficile d'imaginer meilleur point final.
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités