Les pires groupes de Black

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Kasteel » 11 Nov 2017 11:56

Dise Nore a écrit:En toute amitié, pour se moquer ainsi, j'adorerai voir vos têtes tiens... j'imagine que vous devez être magnifiques! 8)


T'as raison ! Mais pour ma part, si je devais mettre des bracelets à clous, j'éviterais de mettre ça SUR une chemise :mrgreen:

C'est comme pour Furze (j'imagine que le mec a tripé grave...mais ça ne me touche pas du tout...), les goûts et les couleurs, hein !?

"On est tous le con de quelqu'un" ;)
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 24 Fév 2018 19:44




:lol: :lol: :lol: , même Satan doit avoir honte.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede NightSoul » 24 Fév 2018 21:50

Ca tend pas ma bite, pour le coup...
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Niktareum » 24 Fév 2018 22:50

C'est pas pire que ce qu'ils ont fait sur leurs derniers albums... c'est toujours aussi creux.
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 25 Fév 2018 13:54

Le clip est tellement mauvais et la chanson également , difficile de croire que c'est le même groupe que pour Stormblåst .
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Neuro » 06 Juin 2018 10:23

Bon au final l'album de Demon Burger est certes mauvais, mais pas aussi catastrophique que nos pires cauchemars pouvait l'annoncer. Mérite quand même la nomination dans la catégorie "blague de l'année" que l'on devrait créer dans le bilan annuel :p
Dernière édition par Neuro le 06 Juin 2018 20:57, édité 2 fois.
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Jean-Clint » 06 Juin 2018 20:46

Neurocatharsis a écrit: la catégorie "blague de l'année" que l'on devrait créer dans le bilan annuel :p


ahah je dis oui ! :mrgreen:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Dise Nore » 23 Sep 2018 5:56

Entreprise difficile... Quelqu’un a déjà pondu un clip de black qui soit potable?
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 23 Sep 2018 13:58

Des clips qui m'ont complétement jeté sur le cul, c'est vrai qu'en bm c'est rare, mais y'en a des sympas ,dans les plus récents de ce que je me souviens :





Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede lanterne » 24 Sep 2018 16:03



Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Kasteel » 24 Sep 2018 17:25

Déconseillé aux épileptiques...
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Dise Nore » 24 Sep 2018 17:42

Des trucs lambda de la télé avec du bm /
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 24 Sep 2018 21:10

Pour Entropia c'est tiré du film Beyond the Black Rainbow qui je trouve reflète assez bien la thématique de l'album sans tomber dans le trop cheap, mais oui Dise Nore t'as tout à fait raison, comme d'hab, parce qu'en trucs lambda tu sembles en connaitre un rayon la-dessus....
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Kasteel » 25 Sep 2018 8:29

Je ne connais pas ce film, mais l'album Ufonaut est très bon ! Vivement un (éventuel) prochain ;)
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Dise Nore » 25 Sep 2018 22:47

northstar a écrit:Pour Entropia c'est tiré du film Beyond the Black Rainbow qui je trouve reflète assez bien la thématique de l'album sans tomber dans le trop cheap, mais oui Dise Nore t'as tout à fait raison, comme d'hab, parce qu'en trucs lambda tu sembles en connaitre un rayon la-dessus....


J'en prends déjà pour ma poire, c'est gentil. : )
Et si on revenais au film plutôt: https://www.rottentomatoes.com/m/beyond ... nbow_2012/

Critique à la volée:
"Beyond the Black Rainbow" has a doomy, dreamy, druggy, draggy feel that's impressively sustained - until it becomes oppressive, then pointless, then laughable."

Certainement un connard aigris.

Mais par acquis de conscience je vais regarder ce film, par respect pour ta sympathie, et l’évidence que ce film doit être suffisamment éloquent pour m'envoyer ces jolis mots, et ne pas mériter d'être désigné par le terme lambda. Le torrent arrive dans quelques secondes. Je te ferais un compte rendu dans la case appropriée.

Pour revenir au sujet:





Grand malaise. Je préfère Fadades.
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 25 Sep 2018 22:47

Kasteel a écrit:Je ne connais pas ce film, mais l'album Ufonaut est très bon ! Vivement un (éventuel) prochain ;)

https://entropia.bandcamp.com/album/vacuum , ça fait quand même un bout de temps qu'ils l'annoncent.
Image
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede northstar » 25 Sep 2018 23:09

Dise Nore a écrit:
northstar a écrit:Pour Entropia c'est tiré du film Beyond the Black Rainbow qui je trouve reflète assez bien la thématique de l'album sans tomber dans le trop cheap, mais oui Dise Nore t'as tout à fait raison, comme d'hab, parce qu'en trucs lambda tu sembles en connaitre un rayon la-dessus....


J'en prends déjà pour ma poire, c'est gentil. : )
Et si on revenais au film plutôt: https://www.rottentomatoes.com/m/beyond ... nbow_2012/

Critique à la volée:
"Beyond the Black Rainbow" has a doomy, dreamy, druggy, draggy feel that's impressively sustained - until it becomes oppressive, then pointless, then laughable."

Certainement un connard aigris.

Mais par acquis de conscience je vais regarder ce film, par respect pour ta sympathie, et l’évidence que ce film doit être suffisamment éloquent pour m'envoyer ces jolis mots, et ne pas mériter d'être désigné par le terme lambda. Le torrent arrive dans quelques secondes. Je te ferais un compte rendu dans la case appropriée.

Écoute je poste deux clips que je trouvais intéressants , après tu me réponds que c'est des trucs lambda , en voulant dire que c'est insignifiant , c'est le ton utilisé que j'ai pas aimé , parle comme du monde , pis je t'enverrai pas valdinguer dans les cordes , en plus c'est le pompon ,je viens de me rendre compte que tu n'avais pas vu le film et que probablement tu connaissais même pas l'existence, tu vas voir quelques critiques vite fait pour te donner du poids etc... c'est quand même assez ridicule ton histoire...
de toute façon t'auras ben beau penser ce que tu veux , m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Dise Nore » 26 Sep 2018 0:39

Tu postes deux clips que je trouve lambda, tu comprends? Les goûts, les couleurs, la subjectivité?
Je viens de voir le film, c'est pas terrible, de mon point de vue, c'est pas mauvais, c'est lambda. De mon point de vue.

Et mettre ça sur de la musique assimilée BM, c'est de la triche, mais c'est à la mode, et ça évite les moqueries de Mademoiselle K et les insultes des gauchos.
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Les pires groupes de Black

Messagede Kasteel » 26 Sep 2018 9:52

northstar a écrit:
Kasteel a écrit:Je ne connais pas ce film, mais l'album Ufonaut est très bon ! Vivement un (éventuel) prochain ;)

https://entropia.bandcamp.com/album/vacuum , ça fait quand même un bout de temps qu'ils l'annoncent.


Je ne les suis pas tous les jours, mais merci pour l'info :p
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités