News et rumeurs

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: News et rumeurs

Messagede Høsty » 19 Jan 2018 14:00

Nouveau Esoctrilihum à paraître en Février:

Image


Un titre en écoute ici https://i-voidhangerrecords.bandcamp.com/album/pandaemorthium-forbidden-formulas-to-awaken-the-blind-sovereigns-of-nothingness

Ca s'annonce bien !
Avatar de l’utilisateur
Høsty
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2079
Inscription: 23 Juin 2011 23:11

Re: News et rumeurs

Messagede Sulphur » 22 Jan 2018 18:52

La fin de Slayer ? On peut y croire ? Ou c'est une connerie de tournée comme d'autres groupes en font ?
Bon, Slayer, depuis Undisputed Attitude je n'ai rien aimé (sauf, allez, Christ Illusion, que j'apprécie assez). Mais imaginer la fin de ce groupe, ça me fait quelque chose tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede tasserholf » 22 Jan 2018 18:53

Sulphur a écrit:La fin de Slayer ? On peut y croire ? Ou c'est une connerie de tournée comme d'autres groupes en font ?
Bon, Slayer, depuis Undisputed Attitude je n'ai rien aimé (sauf, allez, Christ Illusion, que j'apprécie assez). Mais imaginer la fin de ce groupe, ça me fait quelque chose tout de même.

Il serait plus que temps (jurisprudence Abbath).
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: News et rumeurs

Messagede Fabulon » 22 Jan 2018 18:55

Sulphur a écrit:La fin de Slayer ? On peut y croire ? Ou c'est une connerie de tournée comme d'autres groupes en font ?
Bon, Slayer, depuis Undisputed Attitude je n'ai rien aimé (sauf, allez, Christ Illusion, que j'apprécie assez). Mais imaginer la fin de ce groupe, ça me fait quelque chose tout de même.


Ou l'espérer simplement :mrgreen:
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: News et rumeurs

Messagede Sulphur » 22 Jan 2018 19:32

tasserholf a écrit:
Sulphur a écrit:La fin de Slayer ? On peut y croire ? Ou c'est une connerie de tournée comme d'autres groupes en font ?
Bon, Slayer, depuis Undisputed Attitude je n'ai rien aimé (sauf, allez, Christ Illusion, que j'apprécie assez). Mais imaginer la fin de ce groupe, ça me fait quelque chose tout de même.

Il serait plus que temps (jurisprudence Abbath).

Bien sûr, compte tenu des albums sortis ces derniers temps et les lives, ils peuvent dire stop. Mais bon, Slayer quoi. Enfin voilà. C'est le fan des premiers albums qui parle.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 22 Jan 2018 19:36

C'est clair que ça fait bizarre de se dire qu'un de ces groupes ultra classiques du metal en général va peut-être bientôt tirer sa révérence. :\
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 23 Jan 2018 10:11

37 ans de carrière en même temps. On peut le comprendre.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20862
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 23 Jan 2018 10:14

... Et combien d'albums, déjà, dont ils ne jouent rien en concert? Ça peut se comprendre, en effet.
Pourquoi pas avant, voilà ce qui se comprend moins.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 23 Jan 2018 10:20

Bah ça doit quand même bien payer les factures une tournée.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20862
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede tasserholf » 23 Jan 2018 10:44

Blind a écrit:C'est clair que ça fait bizarre de se dire qu'un de ces groupes ultra classiques du metal en général va peut-être bientôt tirer sa révérence. :\

Si ça pouvait donner des idées à Metallica...
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: News et rumeurs

Messagede Fabulon » 23 Jan 2018 12:26

J'ai lu en transversale une news de Blabbermouth mais il semblerait que SATYRICON annonce également la fin de leurs activités live aux US... Bizarre...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: News et rumeurs

Messagede Jean-Clint » 23 Jan 2018 14:16

Fabulon a écrit:J'ai lu en transversale une news de Blabbermouth mais il semblerait que SATYRICON annonce également la fin de leurs activités live aux US... Bizarre...


Le groupe a mis un communiqué sur ce sujet :

"As our U.S fans will have noticed, we haven’t toured there in nine years. There are many reasons for that. I like America and I like Americans, but unfortunately touring there has been a difficult chapter in the history of Satyricon. I can’t guarantee what the future holds, but we did not go on the last record, so I am hoping that one final headlining tour can be a good way of sharing some electric musical moments with our U.S fans, whom we love just as much as all our other fans across the world."
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede Blind » 23 Jan 2018 19:35

@AxGxB: Sans doutes mais ça fait toujours bizarre de se dire qu'un groupe dont on a toujours lu le nom depuis que l'on connaît le style musical va bientôt arrêter ses activités. C'est comme le jour où Iron Maiden ou Metallica (pour Tasserholf ;) ) arrêtera, je me dirai "merde, le temps est bien passé :\ ".

@Gulo: Dans la mesure où j'ai toujours trouvé du positif dans chacun des albums de Slayer (même si Repentless peut paraître un peu léger, l'absence de Jeff Hanneman se sent clairement), je ne me suis jamais trop posé cette question car il fait partie de ces classiques qui ont toujours été là et dont on ne se demande jamais quand ils arrêteront. Même si je sais très bien que l'âge d'or de Slayer est dépassé depuis presque 30 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: News et rumeurs

Messagede joseph » 23 Jan 2018 22:30

Slayer, mon 1er vrai concert , au Zénith de Paris en novembre 1991, j'avais tout juste 14 ans :roll: et débauché par mon oncle alors que je commenceai a peine à découvrir les AC/DC, Scorpions et autres Europe... le traumatisme fut terrible :mrgreen:
je m'en rappelle comme hier
même si je ne me suis que très très peu intéresser a leurs dernières réalisation, ça fait un petit choc
joseph
Hunter / Killer
 
Messages: 79
Inscription: 30 Déc 2017 9:57

Re: News et rumeurs

Messagede AxGxB » 23 Jan 2018 23:32

Putain, ça devait être énorme en effet haha.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20862
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: News et rumeurs

Messagede tasserholf » 24 Jan 2018 11:54

Blind a écrit: Metallica (pour Tasserholf ;) ) arrêtera, je me dirai "merde, le temps est bien passé :\ ".

Même pas un "ha enfin Ulrich doit avoir ses 4 piscines et son jet privé, il peut arrêter" ?
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: News et rumeurs

Messagede Kasteel » 24 Jan 2018 11:57

joseph a écrit:Slayer, mon 1er vrai concert , au Zénith de Paris en novembre 1991, j'avais tout juste 14 ans :roll: et débauché par mon oncle alors que je commenceai a peine à découvrir les AC/DC, Scorpions et autres Europe... le traumatisme fut terrible :mrgreen:
je m'en rappelle comme hier
même si je ne me suis que très très peu intéresser a leurs dernières réalisation, ça fait un petit choc


J'y étais aussi :sacré concert !!!
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: News et rumeurs

Messagede gulo gulo » 24 Jan 2018 12:42

En même temps, pour Slayer, mieux vaut ça qu'attendre d'être obligé de s'arrêter à cause du décès d'un membre historique.
Eh, mais... Attendez...
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: News et rumeurs

Messagede Sulphur » 24 Jan 2018 12:45

Je pensais à ça hier. Au fond, de toute manière, sans Hanneman ni Lombardo, Slayer n'est plus depuis plusieurs années. Après bon, restent les souvenirs (j'ai pécho sur Undisputed Attitude à l'époque, et ça, ça marque).
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: News et rumeurs

Messagede tasserholf » 24 Jan 2018 13:58

Sulphur a écrit:Je pensais à ça hier. Au fond, de toute manière, sans Hanneman ni Lombardo, Slayer n'est plus depuis plusieurs années. Après bon, restent les souvenirs (j'ai pécho sur Undisputed Attitude à l'époque, et ça, ça marque).

C'est sûr que ça change par rapport à emballer sur "November Rain" comme on l'a tous fait :p
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Furio et 16 invités