Présentation Hammerbattalion

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Présentation Hammerbattalion

Messagede hammerbattalion » 07 Aoû 2016 4:36

Bonjour tout le monde, bon ben voilà, moi c'est Hammerbattalion, un autre orphelin de Vs... Je consulte Thrasho depuis 5-6 ans (surtout les kros des classiques d'ailleurs), mais je n'ai encore jamais commenté, çà va venir, je suis timide!

J'ai horreur de parler de moi, je me lance, 41 ans, j'habite dans la région nantaise, j'ai une famille, je bosse et J'AIME avant tout le metal, sous toutes ses formes, toutes ses déclinaisons, de Bon Jovi à MGLA, je me moque du style, tant que çà me plait, une petite préférence quand même pour les vieilleries. Le virus m'a contaminé en 88 avec les Maiden, AC-DC, Metallica, comment çà comme tout le monde?

Mes favoris:
- Maiden, Slayer, Metallica (83-88), Megadeth, Death, Bolt Thrower, Dissection, Priest, Sacred Reich, Massacra. Pas très original, je ne suis pas spécialement un fanboy mais ceux-là reviennent régulièrement sur ma platine. Autrement Danzig, Tiamat, Corrosion Of Conformity et des centaines d'autres.

-cinéma.
-Conan Le Barbare, on peut se moquer, c'est un chef d'oeuvre de fantasy et la bande originale est sublime.
-Le Bon, La Brute et Le Truand, puis en gros tout ce qui est étiqueté Leone Morricone.
-Gabin, Ventura, Belmondo quand ils récitent du Audiard.
-Pas mal de trucs des frères Coen

J'AIME PÔ; les voleurs, les menteurs, les faux culs, les poseurs, les trve machin bidulle, les chasseurs de Pokemon, la guerre parce que c'est pas beau, la famine parce que c'est pas cool, la maladie parce que c'est pas top, la drogue parce que c'est mal, la bière tiède, les supporters de foot, les talk shows, ce que propose la tv en général, les bavards, le téléchargement, les mecs qui me demandent de leur mettre l'intégrale d'un groupe sur une clé USB, les satanistes, les religieux, les gauchos, les fachos, les centristes, les leggings sous les jupes, le bottes en caoutchouc, les survêts, le son des albums depuis belle lurette....

Voilà, voilà, merci de m'accueillir les thrasheux!
-
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Avatar de l’utilisateur
hammerbattalion
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2010 13:18

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Sakrifiss » 07 Aoû 2016 4:51

hammerbattalion a écrit:
J'AIME PÔ; les voleurs, les menteurs, les faux culs, les poseurs, les trve machin bidulle, les chasseurs de Pokemon, la guerre parce que c'est pas beau, la famine parce que c'est pas cool, la maladie parce que c'est pas top, la drogue parce que c'est mal, la bière tiède, les supporters de foot, les talk shows, ce que propose la tv en général, les bavards, le téléchargement, les mecs qui me demandent de leur mettre l'intégrale d'un groupe sur une clé USB, les satanistes, les religieux, les gauchos, les fachos, les centristes, les leggings sous les jupes, le bottes en caoutchouc, les survêts, le son des albums depuis belle lurette....

Voilà, voilà, merci de m'accueillir les thrasheux!
-


Bienvenue !

Alors petit jeu maintenant, selon ta liste, il va falloir que tu devines pourquoi tu n'aimes pas FleshOvSatan, Ikea, Dead, But, et dans une moindre mesure... moi même ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3599
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede AxGxB » 07 Aoû 2016 5:28

Bienvenue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Keyser » 07 Aoû 2016 8:37

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27826
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Neuro » 07 Aoû 2016 10:00

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur sur Thrasho :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2154
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede hammerbattalion » 07 Aoû 2016 10:40

Merci les gars!

Sakrifiss, pour le petit jeu, facile, j'élimine d'entrée la consommation de bière tiède. Je dirais que vous êtes centristes, que vous portez des bottes en caoutchouc, des survêts et des leggings sous les jupes. Vous chassez pas le pokemons quand même?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Avatar de l’utilisateur
hammerbattalion
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2010 13:18

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Enenra » 07 Aoû 2016 11:14

Coucou

Image
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Dysthymie » 07 Aoû 2016 11:36

La bienvenue :)
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede lkea » 07 Aoû 2016 11:37

Salut ! Je mets des joggings le dimanche et pour courir, des fois je bois de la bière chaude, je télécharge et après une période d'extrême centrisme, je deviens gauchiste tendance libertaire.

Mais j'aime bien Conan. C'est cool.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede FleshOvSatan » 07 Aoû 2016 11:46

Salut, j'aime le foot, le satanisme, la religion, les leggins, le gauchisme, le trve-black et mettre des discographies sur une clef USB.

Mais je n'aime pas : le Heavy, le Thrash et toutes les vieilleries musicales (en enlevant le Jazz et le Jazz-Fusion, évidemment qui sont les deux styles dignes d'exister avant 1990). Ni Conan le Barbare.
Désolé.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Sakrifiss » 07 Aoû 2016 12:22

FleshOvSatan a écrit:Salut, j'aime le foot, le satanisme, la religion, les leggins, le gauchisme, le trve-black et mettre des discographies sur une clef USB.

Mais je n'aime pas : le Heavy, le Thrash et toutes les vieilleries musicales (en enlevant le Jazz et le Jazz-Fusion, évidemment qui sont les deux styles dignes d'exister avant 1990). Ni Conan le Barbare.
Désolé.


Et les pokémons, c'est pas toi ?
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3599
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede FleshOvSatan » 07 Aoû 2016 12:44

Sakrifiss a écrit:
Et les pokémons, c'est pas toi ?


Nope, ça, ça doit être Atomic.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Kedran » 07 Aoû 2016 13:49

Déso pas déso :)
Mais sinon il y a plein de trucs cools avant 1990 aussi. Et puis il y a King Diamond merde !
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede FleshOvSatan » 07 Aoû 2016 13:56

Kedran a écrit:Déso pas déso :)
Mais sinon il y a plein de trucs cools avant 1990 aussi.


Oui, oui, je disais ça sur le ton de la boutade.
Enfin, encore que... On est pas si loin de la vérité me concernant ah ah !
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Kedran » 07 Aoû 2016 13:59

Oui je sais c'était juste pour placer King Diamond parce qu'a chaque fois que j'ai envie de me marrer je pense à la tête que tu fais quand tu entends sa voix cristalline.

Sinon j'aime pas les gens qui disent "j'aime pas", mais bienvenue
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede DR.Jkl » 12 Aoû 2016 12:32

J'aime bien Conan aussi. Bienvenue du coup!
-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Jean-Clint » 16 Aoû 2016 16:50

hammerbattalion a écrit:Bonjour tout le monde, bon ben voilà, moi c'est Hammerbattalion, un autre orphelin de Vs... Je consulte Thrasho depuis 5-6 ans (surtout les kros des classiques d'ailleurs), mais je n'ai encore jamais commenté, çà va venir, je suis timide!

J'ai horreur de parler de moi, je me lance, 41 ans, j'habite dans la région nantaise, j'ai une famille, je bosse et J'AIME avant tout le metal, sous toutes ses formes, toutes ses déclinaisons, de Bon Jovi à MGLA, je me moque du style, tant que çà me plait, une petite préférence quand même pour les vieilleries. Le virus m'a contaminé en 88 avec les Maiden, AC-DC, Metallica, comment çà comme tout le monde?

Mes favoris:
- Maiden, Slayer, Metallica (83-88), Megadeth, Death, Bolt Thrower, Dissection, Priest, Sacred Reich, Massacra. Pas très original, je ne suis pas spécialement un fanboy mais ceux-là reviennent régulièrement sur ma platine. Autrement Danzig, Tiamat, Corrosion Of Conformity et des centaines d'autres.

-cinéma.
-Conan Le Barbare, on peut se moquer, c'est un chef d'oeuvre de fantasy et la bande originale est sublime.
-Le Bon, La Brute et Le Truand, puis en gros tout ce qui est étiqueté Leone Morricone.
-Gabin, Ventura, Belmondo quand ils récitent du Audiard.
-Pas mal de trucs des frères Coen

J'AIME PÔ; les voleurs, les menteurs, les faux culs, les poseurs, les trve machin bidulle, les chasseurs de Pokemon, la guerre parce que c'est pas beau, la famine parce que c'est pas cool, la maladie parce que c'est pas top, la drogue parce que c'est mal, la bière tiède, les supporters de foot, les talk shows, ce que propose la tv en général, les bavards, le téléchargement, les mecs qui me demandent de leur mettre l'intégrale d'un groupe sur une clé USB, les satanistes, les religieux, les gauchos, les fachos, les centristes, les leggings sous les jupes, le bottes en caoutchouc, les survêts, le son des albums depuis belle lurette....

Voilà, voilà, merci de m'accueillir les thrasheux!
-


Salut l'ami, bienvenue sur Thrasho et content de te (re)lire ;)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Dise Nore » 18 Aoû 2016 19:19

Bienvenue à toi le cimmérien! Tout comme toi, sauf Maiden! (Si si ça existe!) (et aussi, j'aime bien ton jeu de mot, HammerB... : )
The tygers of wrath are wiser than the horses of instruction.
Avatar de l’utilisateur
Dise Nore
Cowboy From Hell
 
Messages: 1515
Inscription: 01 Mar 2016 19:58

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede hammerbattalion » 21 Aoû 2016 18:08

Merci à tous et toutes pour votre accueil!
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Avatar de l’utilisateur
hammerbattalion
Born In Flames
 
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2010 13:18

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Matpewka » 25 Aoû 2016 11:04

Salut. Moi j'aime bien Secret Story.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Suivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités