Le topic du sport

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Le topic du sport

Messagede But » 12 Avr 2016 23:17

alors tout est dans le titre, c'est quoi votre playlist metal/hxc et non-metal pour :
- soulever des poids lourds
- courir (sachant qu'il faut des trucs avec tempo adéquat)

c'est important pour moi parce qu'on me harcèle sur mes goûts à ma salle de gym (ils aiment pas Harm's Way ou Hardmind) :pleure:

merci

Image
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Le topic du sport

Messagede AtomicSchnitzel » 12 Avr 2016 23:46

Quand ça me prend d'avoir envie de courir (ce qui est déjà plutôt rare en soi, mais c'est le seul sport que je fais) ou de faire du vélo quand je suis pas en pleine ville (encore plus rare mais ça arrive des fois), pas vraiment de metal. Plus des musiques hyper atmosphériques, mais je saurais pas expliquer pourquoi.

Type :





Mais je ne te conseille pas dans une salle de sport. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Le topic du sport

Messagede Matpewka » 13 Avr 2016 9:56

Alors, j'aime pas le sport (sauf roller et vélo quand j'ai la motiv au printemps et en été) et parfois je fais même de la muscu viteuf.
Et il me faut des trucs qui bougent sinon je suis démotivée. (surtout pour la muscu).

Par exemple :



Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Le topic du sport

Messagede Sagamore » 13 Avr 2016 10:00

J'ai tellement pas de blé que je peux pas aller en salle de sport ni même l'entrée à la piscine une fois par semaine. Mais mon taf de manut du samedi matin et mes pompes à la maison sont rythmées tantôt par du gros rap de caille et du Hardcore. Genre j'alterne entre ça :





Et ça :



Avatar de l’utilisateur
Sagamore
King Of All Kings
 
Messages: 7329
Inscription: 16 Sep 2013 19:59
Localisation: Auvergne

Re: Le topic du sport

Messagede Matpewka » 13 Avr 2016 10:08

Pareil, je ne vais pas en salle de sport. Trop inutile, trop des sous, trop triste.

KAARIS, je dis oui.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Le topic du sport

Messagede Krokodil » 13 Avr 2016 10:13

De la techno berlinoise, parfait pour accompagner une séance de pompes/abdos, en s'imaginant gonfler un max pour occuper un max d'espace en boite de nuit :mrgreen:
Extra Painful.
Avatar de l’utilisateur
Krokodil
Devil Gate Rider
 
Messages: 226
Inscription: 22 Oct 2012 18:26
Localisation: Coconut Grove

Re: Le topic du sport

Messagede But » 13 Avr 2016 10:55

Avant hier, un mec a mis Maître Gims, il s'en est pris tellement plein lagl qu'il a coupé et on a mis du Mozart, cété swag

merci pour les sons, continuez à en balancer ça fera des playlist pour torturer les adhérents

(sinon pour faire du sport en salle moins cher, regardez du côté des asso plutôt que des grandes chaînes)
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Le topic du sport

Messagede tasserholf » 13 Avr 2016 10:57

Perso j'en reste aux classiques :


Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Le topic du sport

Messagede Enenra » 13 Avr 2016 13:06

Ca fait longtemps que j'ai mis de côté Lafay. Je me tâte à y revenir maintenant que j'ai fini le concours (parce que j'ai perdu entre temps et même au plus haut niveau bah j'suis quand même maigre)
J'aimais bien un petit Unknown Pleasure quand il faisait nuit, ça fait très film Neo-Noir où le héros super sombre fait des pompes et des dips (j'ai pas le niveau pour ça encore) sur une musique quasi opposée à l'acte-même de contracter des muscles.

Sinon j'écoutais pas mal Reign Supreme n'empêche, le premier Acid Bath est revenu pas mal de fois aussi, et dans les dernières séances y a eu le premier Arghoslent. La compil de Diocletian rendait super bien aussi, à la limite je crois parce que le War et son côté "flux continu" marche pas trop trop en général. Le premier Death Grips en hip hop fait clairement le taf aussi (le second j'ai fait ma première écoute comme ça, absolument pas adéquat, et pas réécouté depuis). Mes séances d'échauffement avant la séance en elle-même étaient toujours rythmée par un triptyque avec "New York State of Mind" pour le clore, mais les dernières séances ça enchainait plutôt "Survival Tactics" (Joey Bada$$), "Spread Eagle Across the Block" (Death Grips) et ptet un autre titre de Hip Hop random.

J'ai des souvenirs flous.

Les séances de work-out sont surtout des moments super privilégiés pour écouter des albums parce que grosso modo tu fais que ça.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Le topic du sport

Messagede FleshOvSatan » 13 Avr 2016 13:08

Je fais pas de sport, je fais du Skateboard en Tank-Top Transilvanian Hunger. No Joke. Et j'écoute soit du Black Norvégien, soit du Pop-Punk. No Joke².

Edit : Ah si, un peu de Grunge parfois.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Le topic du sport

Messagede But » 13 Avr 2016 13:10

les dips ça me fait mal aux clavicules (et je suis trop lourd encore, idem pour les tractions, je les fait uniquement négative)

en fait, je vais faire des playlist hip hop, parce que ça passe bien à la salle (et j'ai fini ma rétrospective côte ouest et est old school)
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Le topic du sport

Messagede Yolo-Submarine » 13 Avr 2016 13:20




Le morceau du sport
Avatar de l’utilisateur
Yolo-Submarine
Devil Gate Rider
 
Messages: 204
Inscription: 30 Aoû 2014 18:05

Re: Le topic du sport

Messagede Enenra » 13 Avr 2016 13:20

But a écrit:(et j'ai fini ma rétrospective côte ouest et est old school)

Et bah !
T'en as pas causé dans le topic écoute.
Ca prend pas au moins 3 ans ça ?
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Le topic du sport

Messagede But » 13 Avr 2016 13:28

ué sava j'ai pris les trucs les plus connus et genre uniquement 2/3 albums par artiste
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Le topic du sport

Messagede Enenra » 13 Avr 2016 13:30

Rétrospective plutôt large quoi.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Le topic du sport

Messagede But » 13 Avr 2016 13:34

bah à la baz c'était surtout pour remplacer Nostalgie et la dance de la salle de gym donc pas une analyse collective
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Le topic du sport

Messagede Matpewka » 14 Avr 2016 9:14

But a écrit:
en fait, je vais faire des playlist hip hop, parce que ça passe bien à la salle (et j'ai fini ma rétrospective côte ouest et est old school)






Je trouve que ça colle bien au sport aussi. (le sport où tu souffres)
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Le topic du sport

Messagede Kedran » 14 Avr 2016 10:13

Le sport quand t'as pas la thune ;)
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Le topic du sport

Messagede Enenra » 14 Avr 2016 13:50

J'avais tenté le Mobb Deep lors d'une session. Et bof. Death Grips est bien plus conseillé (premier skeud donc, je connais mal la suite aussi), tellement MC Ride est déchainé.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Le topic du sport

Messagede But » 14 Avr 2016 22:22

Matpewka a écrit:
But a écrit:
en fait, je vais faire des playlist hip hop, parce que ça passe bien à la salle (et j'ai fini ma rétrospective côte ouest et est old school)






Je trouve que ça colle bien au sport aussi. (le sport où tu souffres)

J'l'ai déjà passé à la salle et ça a bien fonctionné ué
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités