Hardcore

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 16:55

hé hé trop bon ça y est ça se lâche . nan nan je ramène juste ma gueule parce qu'on m a dit qu'ici c'était un site de trends, qui télécharge comme des porcs et se branlent sur le dernier Metallica, ce qui est vrai ,j'ai parcouru un peu le site .D'habitude j'suis plus calme, mais là c'est trop tentant. Et t'inquiètes par pour le bouletisme, c'est de circonstance, de toute manière vu vos propos kikooloolesque que j'ai vu jusqu'à présent il faut bien se mettre à votre niveau.Bon y'a pas que des incultes ici quand même, j'viens d'aller voir une très bonne chro' sur Killing Technology de Voivod,pourquoi n'ai je droit qu'aux trends de bases?

@Crakikoolol

ha ha elle est trop bonne ta blague, t'es trop éloquent. Tu sais t'as un don, tu devrais en faire profiter les gens, y'a des places libres chez Zavatta.

Tiens cadeau

Image
bon c'est tout?
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 16:57

Ha mais merde t'est sérieux en fait...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 17:01

Crusty a écrit:Bon y'a pas que des incultes ici quand même, j'viens d'aller voir une très bonne chro' sur Killing Technology de Voivod,pourquoi n'ai je droit qu'aux trends de bases?


Ouawh l'ôt' hé, moi aussi je t'ai répondu (bah oui, c'est moi la chro du Voivod ! ;))
Attention hein, j'ai beau adorer cet album, j'aime aussi plein de trucs à la mode. En fait je n'ai peur ni d'aimer le punk/hardcore, ni le vieux thrash, ni Mr Bungle, ni les trucs "trendy" genre Gojira/Metallica&co, ni des trucs honteux comme Blessed By a Broken Heart :mrgreen: . En fait, le slogan que j'apprécie le plus, c'est "Thrashocore, le webzine à l'esprit large" !!
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Xenocidist » 19 Nov 2008 17:02

Ah merde, d'habitude on me qualifie de "gros con de trve" ou de "gros connard d'élitiste", et je ne sais plus où ranger mes cds... Je crois que je vais faire un dédoublement de personnalité à cause de toi, là.
Mais c'est marrant comme les plus grandes gueules sont toujours ceux qui en indiquent le moins possible sur eux...
Une pochette, un titre, un avis.
Avatar de l’utilisateur
Xenocidist
Spirit Crusher
 
Messages: 341
Inscription: 30 Mai 2007 18:05
Localisation: Blois, 41000

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 17:03

Xenocidist a écrit:Ah merde, d'habitude on me qualifie de "gros con de trve" ou de "gros connard d'élitiste"


Alors que je te connais, tu n'es pas du tout gros ... :mrgreen: :p
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 17:03

A l'esprit large? Bah merde une armée de trendies essayent de me remballer quand je parle de Hardcore. C'est un comble

Edit info perso

Crust 27 ans écoute du Punk depuis une 20 aine d'années du Metal depuis 16 ans.Avant tout aime le Thrash pis le punk et le heavy,surtout 80's a Chanté dans un de Heavy Thrash pendant 4 ans, mais c'est vieux maintenant.va aux concerts et aide l'UG comme il peut tout.

Groupes préférés :

Iron Maiden(les vieux surtout)
Diamond Head
Exciter
Les 1ers Met's
Discharge
Extreme Noise terror
Dark Angel
Anthrax
Morbid Saint
DRI
SOD

J'en rajoute ou c'est assez
Dernière édition par Crusty le 19 Nov 2008 17:08, édité 1 fois.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Keyser » 19 Nov 2008 17:05

@Crusty: qui t'a dit que c'était un site de trends ici? Bon sinon au lieu d'aboyer, vu que t'as quand même l'air d'avoir une culture metal conséquente, tu pourrais pas plutôt faire découvrir des groupes et débattre plus poliment? Par contre je sais pas ce que t'as contre contre Reign In Blood, qui vaut bien en intensité ce qu'on peut trouver dans la scène brésilienne des mid-80s...

Sinon ici on n'y connait rien en hardcore, tu trouveras pas beaucoup de répondant...

Venom était plus sympa en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Hardcore

Messagede Xenocidist » 19 Nov 2008 17:09

Au vu de ses réactions, et à moins qu'il ne soit réellement très limité, je pense que nous sommes en train de nourrir un bon gros troll ici... Un mec qui a une dent contre Thrasho et qui vient faire le mariolle.
Une pochette, un titre, un avis.
Avatar de l’utilisateur
Xenocidist
Spirit Crusher
 
Messages: 341
Inscription: 30 Mai 2007 18:05
Localisation: Blois, 41000

Re: Hardcore

Messagede Dead » 19 Nov 2008 17:13

Nan mais continuez, c'est plutôt marrant :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 17:13

Crusty a écrit:A l'esprit large? Bah merde une armée de trendies essayent de me remballer quand je parle de Hardcore. C'est un comble


En même temps, ce slogan a été qq peu abandonné je crois ... :)
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 17:16

en effet c'est fendard, à part les rep de Keyser et de(je sais plus le nom qui a fait la chro' de Voivod) le reste est bien hilarant et surtout très limité, musicalement parlant.

Je ne suis pas encore banni? mais que fait la police?
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 17:21

Tu écoute vraiment du punk depuis que tu a 7ans?
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 17:29

Et oui c'est l'avantage d'avoir des parents ex keupon, les années n'attendent pas...

Edit à Keyser

Ce que j'ai contre RIB? ça va aller vite

1 solo merdiques surtout king qui a des briques au lieu des doigts.Rien à redire sur les riffs par contre.
2 les lignes de basses en caoutchouc.Le jeu d'Araya est on ne peut plus pauvre.
3 la simplification des trax. a part AOD et Rainning Blood, tout ce ressemble avec des constructions trop épurés à mon sens.C'est trop linéaire.

Par contre Hanneman s'en tire bien sur les solos( et oui , à cette époque il composait lui, pas comme ce gros pourri de King) et Lombardo est, quoiq'on en dise, est un des meilleurs batteurs Thrash 80's sinon le meilleur avec Hoglan.

et de 4 je préfère 100 x Hell Awaits pour l'aura malsaine qui s'en dégage, pour les constructions bien plus recherchées et alambiquées et la basse beaucoup plus présente. Mais tout les kids ne jure que par RIB, alors qu'en y regardant de plus prés, il y a Darkness Descends de Dark Angel, Minotaur ou Morbid Saint ou Sadus qui faisaient un thrash encore plus violent dans les 80's, parfois plus proche du Black ou du Death ,mais les gens ne vont pas chercher midi à 14 h , ils prennent le 1 er groupe de Thrash qui vient et qui est bien médiatisé.Slayer ça vaut plus rien depuis belle lurette, mais bon je sais d'avance que tout le monde va venir et dire" bouh, t'y connais rien". mais c'est vrai, j'écoute du Punk, je connais pas le Thrash...

Bref RIB point de vue technique=0 j'm'emmerde à l'écouter. Et je ne parle que de Thrash
Dernière édition par Crusty le 19 Nov 2008 17:46, édité 3 fois.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 17:36

Bon... un message sans agressivité, à partir de la on va pouvoir parler convenablement.

Mise à part Disrupt, Amebix et Discharge tu conseille quoi pour débuter en crust?
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Duenn Gwad » 19 Nov 2008 17:38

On parles de Crust? De Hardcore?

Je vais me plaire ici :)
Duenn Gwad
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 16:24

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 17:43

Tiens, pour info: après le "Fuck the World" des Driller Killer, dans un avenir pas trop trop éloigné (croisons les doigts), le "The Downhill Blues" des Loud Pipes se retrouvera lui aussi chroniqué sur Thrasho ! :headbang: :headbang:
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 17:47

Au passage c'est pas Araya qui fait les lignes de basse hein...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 17:50

Nan mais qui les joue? Bon je commence à m'ennuyer ferme en fait
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 17:52

King ou Hanneman je sais plus trop...


Sinon si tu t'ennuie tu peux toujours repondre à ma question ,ça parle de musique en plus.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 17:57

Donc ça en revient à ce que je disais ; à part Hanneman et Lombardo le reste vaut pas tripette. Et dire que Mustaine avait pris ce gros manche de King au débuts de Megadeth, la blague.

Sinon pour les groupes de Crust tu fais comme moi, tu vas en concert ou chez les disquaires et tu mates, sinon c'est trop facile.Je fais pas dans le social dsl...ou sinon il reste le téléchargement, parait que vous en êtes friands ici?Je me trompe?
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités