Recherche groupe musique Thrash metal

Jul va poser sa voix autotunée sur ta prochaine démo ? Ton voisin a un projet de post hip hop doomesquement thrash et tu veux en faire la promotion ? Entre !

Recherche groupe musique Thrash metal

Messagede DJamies » 25 Déc 2017 18:23

Bonjours, comme dit dans le titre, je suis un guitariste de bon niveau et de divers influences qui recherche un groupe de heavy/thrash metal, constituer d'un line up standard ( guitariste, bassiste, batteur, et/ou chant). J'ai déjà une expérience de scène et d'enregistrement dans divers autres groupes ces dernières années, des groupes au styles bien différents ( alternative rock, une formation de reprise pop/rock et un groupe de metalcore )
Si des musiciens recherche à monter un groupe je suis preneur aussi.

J'ai plusieurs influences de styles divers mais je reste un fervent guitariste de metal, heavy, thrash.

En tant que grand fan de METALLICA je reste caler sur pas mal de reprise de Orion à Master of Puppets pour ne citer qu'elles, mais je suis très intéressé par la nouvelle vague de thrash et des groupes comme Lost Socity, Violator, AMKEN, Havok, Bloody Alchemy, Chronosphère ou Municipal Waste par exemple ( :hail: ).

Je recherche principalement un groupe au quel il manque un guitariste soliste et/ou chanteur rythmique, qui cherche à faire de la scène, du studio et un EP ou un album. Un groupe qui aime s’éclater en répète comme sur scène mais qui sais être sérieux lors de compositions ou d'enregistrements aussi, bref une bande de pote 'zicos' qui aime le gros son, les jean troué, les filles, la bière, le groove et la bonne musique quoi^^!

Non plus sérieusement, un groupe qui a déjà pas mal de composition, aucun souci pour moi, je m'adapte très vite et apprend tout aussi rapidement.

Je possède un esprit créatif aussi, alors je peu rajouté mes idées si cela vous intéresse tout autant !

Bref voilà l'ettentiel il me semble ! HA oui et j'ai 29 balais !

j'espère que vous (le groupe qui recherchez) trouverez ce qui vous convient dans cette annonce pour une audition avec vous ^^


see ya :headbang:


thrash'n'rool \m/
DJamies
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 25 Déc 2017 18:12

Retourner vers Publicités / News de groupes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités