Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede tasserholf » 25 Sep 2013 14:37

gulo gulo a écrit:. Sinon je galère à être quelqu'un de cahs mais je me légitime défense le dos agresseur parce que bijou, que du bonheur.


gulo gulo a écrit:Mais ce n'est pas parce que les jeunes sont des tapées à j'avouer à tout bout de champ, qu'ils galèrent à, malgré que, et tutti quanti,


Le Kobaïen a écrit: ça me change me troue le cul.


WHAT ? Je comprend tous les mots un par un, mais mis bout à bout non xD.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede Mitch » 25 Sep 2013 14:39

Image

Retour au sujet svp !
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11846
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede tasserholf » 25 Sep 2013 14:39

Le Kobaïen a écrit:
Ikea a écrit:C'est surtout du gros second degré. Tu n'as pas à le prendre mal. On se taquine tous ici ;)


je te laisse me dire comment tu comprends du gros second degré par écris...

Généralement c'est quand tu te dis que l'autre est un gros mongol fini que c'en est (hein gulo gulo ? on l'a fait tous les deux pour l'autre ça xD), mais des fois tu peux te tromper et tomber sur un gros mongol fini quand même.
Du coup une seule solution : s'en foutre et troller plus.

Ha et généralement il s'agit de discussions sur des sujets différent du principal : ici tu peux t'attendre à 95% de 2nd degré / privates jokes, taunts ou trolls quand ça ne parle pas de métal, quand ça parle métal le ratio descend (ou pas ça dépend encore).

Que d'incertitudes hein ?
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede tasserholf » 25 Sep 2013 14:43

Le Kobaïen a écrit:Mais moi je m'en fous du second degré. je veux une réponse sincère. c'est tout.

Non tu n'es pas backstab'
C'était ça la question ?
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede gulo gulo » 25 Sep 2013 14:44

Ce genre de pinaillage pour le plaisir sans surtout jamais s'arrêter à adopter un point de vue m aurait excité, à une époque - spéculation, on appelle ça, non ?
Mais j'ai fini mes études il y a 15 ans, je suis un vieux con maintenant (en plus d'être forcément réac puisque Lettres Classiques).
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Si je dois mourir demain, autant ne pas mourir inculte!

Messagede lkea » 25 Sep 2013 14:46

Mitch a raison : mieux vaut se recentrer sur le sujet ! Faites un topic si le débat sur le pourquoi du comment des dénominations de style vous intéresse !

Pour le reste, encore une fois, tu n'as pas à te sentir mépriser Kob' à mon avis. Tu as eu des réponses argumentées sur ta demande, ce qui montre qu'elle suscite un intérêt "sincère". Y a pas mal de personnes se connaissant ailleurs que sur Thrasho ici, donc forcément ça vire parfois à la blague et aux discussions hors-sujets. C'est sans doute pas évident à capter au départ mais ça viendra si tu insistes !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités