Hellfest 2014

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 04 Juin 2014 22:00

http://www.radiometal.com/article/interview-hellfest-ben-barbaud-va-evoquer-lascension-de-son-bebe,150413

Super interview coup de gueule de Ben Barbaud. J'espère que ça en fera relativiser certains avant de taper sur le Hellfest, une mode bien française quand même de se plaindre sans arrêt sans savoir de quoi on parle.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Hellfest 2014

Messagede Mieszko » 05 Juin 2014 1:17

A tout hasard, personne n'aurait un pass 3jours a vendre a un prix décent ?
MAXiMUM VOLUME YiELDS MAXiMUM RESULTS
Real black metal is when musicians die!
Avatar de l’utilisateur
Mieszko
White Worm
 
Messages: 2828
Inscription: 25 Nov 2003 16:25
Localisation: IDF/92

Re: Hellfest 2014

Messagede Keyser » 05 Juin 2014 12:35

KPM a écrit:http://www.radiometal.com/article/interview-hellfest-ben-barbaud-va-evoquer-lascension-de-son-bebe,150413

Super interview coup de gueule de Ben Barbaud. J'espère que ça en fera relativiser certains avant de taper sur le Hellfest, une mode bien française quand même de se plaindre sans arrêt sans savoir de quoi on parle.


Il dit quoi? Flemme et pas le temps d'écouter de toute façon!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 05 Juin 2014 13:39

Que les groupes sont des connards qui pensent que le fest leur appartient et font des caprices pour le RO. Il balance sévère sur Megadeth, Slayer, Death Angel, tous ceux qui leur font des coups de pute pour des histoires d'ego ou de business, avec de vrais exemples pour illustrer le fait que non, c'est pas parce que le HF est une bande d'amateurs qu'il y a des annul etc.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Messagede Ant'oïn » 11 Juin 2014 9:02

Ouai enfin lolilol les metalleux qui comprennent rien à critiquer sans chercher à comprendre. C'est évident que le Hellfest fait tout pour bien faire les choses dans un milieu difficile avec des gros artistes super stars qui coûte cher. C'est le revers de la médaille à vouloir faire un gros fest avec des gros groupes.

Après l'esprit Rock'n Roll c'est pas l'esprit Metal. L'égo et le pseudo élitisme est très présent dans le milieu, alors qu'il y'est des exigences de groupes ça me surprend pas. Par contre c'est dommageable et décevant.

Je trouve que ce coup de gueule est quand même courageux et apparemment nécessaire.
A coeur vaillant rien d'impossible !
Ant'oïn
Damned In Black
 
Messages: 367
Inscription: 05 Fév 2005 11:56
Localisation: France Grenoble

Re: Hellfest 2014

Messagede Caacrinolas » 11 Juin 2014 15:25

http://www.hellfest.fr/950-rappels


Ca va être l'éclate...
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hellfest 2014

Messagede AxGxB » 11 Juin 2014 15:40

Je trouve pas ça plus mal pour ma part.
Enfin, ça me semble presque logique en terme d'organisation non?
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20929
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Hellfest 2014

Messagede Keyser » 11 Juin 2014 17:31

M'en fous, je suis pas au camping :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Hellfest 2014

Messagede But » 11 Juin 2014 19:43

AxGxB a écrit:Je trouve pas ça plus mal pour ma part.
Enfin, ça me semble presque logique en terme d'organisation non?

Vla l'investissement en sécu pour contrôler tout le monde :-o
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Hellfest 2014

Messagede AxGxB » 11 Juin 2014 20:16

Ouais, c'est certain mais bon, il semblerait qu'il y ait eu précédemment pas mal de vols/ennuis à en croire ce communiqué.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20929
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Hellfest 2014

Messagede Dysthymie » 12 Juin 2014 17:01

Oui, heureusement je n'ai encore jamais été confrontée à ce problème (en général se sont surtout les personnes qui débarquent seules qui se font TOUT voler, c'est à gerber sérieux).


Après malheureusement le fest risque un peu de perdre le côté foutraque qui faisait son charme. Puis c'était sympa que tout le monde puisse venir au camping sans avoir de pass 3 jours pour boire avec les collègues etc. Enfin, on verra ce que cela va donner.
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Hellfest 2014

Messagede But » 12 Juin 2014 17:40

Dysthymie a écrit:(en général se sont surtout les personnes qui débarquent seules qui se font TOUT voler, c'est à gerber sérieux).

Ptin ça signifie qu'il y a des types qui repèrent qui est seul et qui ne l'est pour ensuite les pister (c'est pas la disposition des tentes quand il y a personne qui l'indique ça)
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Hellfest 2014

Messagede Matpewka » 12 Juin 2014 18:55

Mouais c'est un peu con leur histoire d'interdire le camping aux gens qui n'ont pas le pass 3 jours...

Sinon au Fury Fest et les 4 années successives au HellFest, j'ai jamais eu de problème de vol ou quoi. C'est la faute à pas de chance quoi.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 12 Juin 2014 19:00

Ce n'est pas une interdiction de camping aux gens n'ayant pas de pass 3 jours, relis le communiqué.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Hellfest 2014

Messagede Dysthymie » 12 Juin 2014 19:16

Bien ils n'y auront accès que le jour de la validité de leur billet non pas les 3 jours comme cela était le cas avant.....
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 12 Juin 2014 19:29

Ce qui est normal, pour ceux arrivant le jeudi et n'ayant pas de billet pour le vendredi, ou le samedi, ou pas de place tout court (et il y en a). Par contre, oui c'est embêtant pour les personnes ne pouvant se déplacer que le weekend, qui n'aurons pas l'occasion de passer la veille au soir sur le site et ainsi être sur place dès le lendemain matin avec leurs billets.

Le truc vraiment pas cool c'est que la pose bracelet ne commence qu'à 10h le samedi et dimanche, c'est à dire à peu près l'heure à laquelle les groupes démarrent. Donc chaud niveau timing pour aller installer les affaires au camping. Je comprends que l'orga ait fait ces changements, mais en compensation de la gène occasionnée pour les arrivants du weekend ils auraient pu ouvrir la pose des bracelets plus tôt dans la matinée pour laisser plus de temps aux festivaliers de s'installer.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 12 Juin 2014 19:34

Et j'oubliais le fait que ce soit annoncé seulement une semaine à l'avance, là je comprends que ça gueule, parce qu'avec un peu d'anticipation les personnes concernées auraient eu le temps de s'adapter en conséquence.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Hellfest 2014

Messagede AxGxB » 12 Juin 2014 19:34

C'est pour ce genre de raisons (entre autres) que je ne fais plus de gros festivals de la sorte.
Je préfère largement ceux à taille humaine ou il y a beaucoup moins de contraintes pour tout le monde à commencer par ne pas faire la queue pendant 10 plombes et ne pas avoir à choisir tel ou tel groupe en fonction de leur passage sur telle ou telle scène :)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20929
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Hellfest 2014

Messagede KPM » 12 Juin 2014 19:41

Oui mais bon, certains groupes si tu veux les voir, sauf si t'habites Paris et que tu as le cul bordé de nouilles niveau orga de concerts, faut aller dans ce type de festivals. Après quand je vois l'affiche du Ieper, ça me rend curieux niveau ambiance parce que quand même il y a du très très gros nom, mais ça reste relatif par rapport à un fest metal.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Hellfest 2014

Messagede Keyser » 12 Juin 2014 19:49

AxGxB a écrit:C'est pour ce genre de raisons (entre autres) que je ne fais plus de gros festivals de la sorte.
Je préfère largement ceux à taille humaine ou il y a beaucoup moins de contraintes pour tout le monde à commencer par ne pas faire la queue pendant 10 plombes et ne pas avoir à choisir tel ou tel groupe en fonction de leur passage sur telle ou telle scène :)


Tout à fait d'accord. Je retourne au Hellfest 7 ans après la dernière fois mais je sais que je n'y retournerai pas de si tôt. Limite ça me fait chier :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27910
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités