BRUTAL ASSAULT 2013

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

BRUTAL ASSAULT 2013

Messagede norrin » 11 Mar 2013 0:16

Je compte aller au BRUTAL ASSAULT cet été, certains ont déjà fait l'expérience?
Des conseils à donner sur l'orga' ou les groupes programmés?
D'ailleurs, je cherche des personnes avec qui me lier d'amitié, qui par la suite m'accompagnerais au festoch :p
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: BRUTAL ASSAULT 2013

Messagede Niktareum » 11 Mar 2013 21:31

J'y suis allé mais ça remonte déjà un peu c'était en 2006. Depuis ça a changé de site, c'est devenu plus gros et plus éclectique. Sinon à l'époque super ambiance, les mecs des pays de l'Est sont en général super accueillants (j'ai de bons -mais vagues :mrgreen: - souvenirs de fin de soirée autour d'un grand feu), c'était un peu à la roots mais très bien. Et puis la bouffe et la picole sont tellement pas cher. :mrgreen:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: BRUTAL ASSAULT 2013

Messagede norrin » 12 Mar 2013 1:13

Merci de m'avoir éclairé sur le sujet ;)
Apparemment c'est convivial, c'est ce que je recherche.
Après, perso je parle pas anglais ni autre. Tu penses que ça va vraiment me compliquer la tâche? (des amis seront là mais bon...)
Il y'a des risques de vol dans les campings? Je serais pas en VIP.
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: BRUTAL ASSAULT 2013

Messagede m.Kekchoz » 15 Mar 2013 19:28

J'y étais l'année dernière. Orga niquel, rien qui dépasse. Ambiance sympa, pas "débile" comme au Hellfest, le son en général de bonnes qualité, site très bien agencé, bouffe et bière pas cher. C'est juste la galère pour se garer en arrivant sinon rien du tout à reprocher. Si l'affiche te botte, fonce.

Par contre truc con pour le merch officiel ils n'acceptaient que les Couronnes Tchèques. Tu peux changer tes euros en couronnes sur le site, mais tu ne peux pas faire l'inverse (mais au pire, tu dépense tes restes sur une aire de repos tchèque sur le retour). Et c'est mieux de parler anglais c'est clair. Il y a aussi une vignette à acheter en arrivant en Tchéquie, même en me débrouillant en anglais la gonzesse a rien compris à ce que je voulais, donc c'est le jeu des mimes. Risques de vols, moi j'ai eu aucun soucis mais après t'as des connards partout, donc si t'as des trucs de valeur vaut mieux les garder sur soi, comme partout.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
m.Kekchoz
Damned In Black
 
Messages: 354
Inscription: 21 Juil 2007 16:24
Localisation: Paris

Re: BRUTAL ASSAULT 2013

Messagede norrin » 16 Mar 2013 18:40

Merci beaucoup pour tes conseils m.Kekchoz ;)
Je vais y aller avec le bus Metallian, plutôt pratique niveau orga' et l'aller-retour est confirmé sûr ^^
L'anglais, c'est loupé mais je vais demander de l'aide à mes camarades de toute façon.
Les indications sur la monnaie m'a bien rassuré aussi, y'a plus qu'à comme on dit :headbang:
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12


Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités