Live ANNAL NATHRAKH

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 10 Mar 2013 14:09

J'ai assisté vendredi 8 au concert d'ANNAL NATHRAKH au Divan du Monde à Paris.
J'aurais aimé avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'assister au show.
Les points forts du concert comme les bémols?
Pour ma part, c'est le chanteur qui m'a convaincu sur scène notamment grâce à son "chant clair", certes, bref mais entraînant.
Après, le son est un peu fouillis. C'est dommage car leurs titres comportent beaucoup de variations au milieu du capharnaüm qu'est leur musique.
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede KPM » 10 Mar 2013 15:41

Par contre c'est Anaal Nathrakh, à moins qu'on ne parle pas du même groupe.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 10 Mar 2013 15:59

KPM a écrit:Par contre c'est Anaal Nathrakh, à moins qu'on ne parle pas du même groupe.



Mince, y'a une faute :hail:
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede KPM » 10 Mar 2013 16:12

Tu es pardonnée, c'est vrai que c'est pas le nom le plus simple à écrire ;)

Ils passaient hier aprem pour le Vormela Fest à Lyon, avec Otargos, Cirith Gorgor et je ne sais plus trop qui. Pas pu y aller mais je m'attendais à une déflagration sonore, curieux de voir ça en live. Tu as une idée des titres joués? Et ils étaient combien sur scène?
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 10 Mar 2013 18:51

KPM a écrit:Tu es pardonnée, c'est vrai que c'est pas le nom le plus simple à écrire ;)

Ils passaient hier aprem pour le Vormela Fest à Lyon, avec Otargos, Cirith Gorgor et je ne sais plus trop qui. Pas pu y aller mais je m'attendais à une déflagration sonore, curieux de voir ça en live. Tu as une idée des titres joués? Et ils étaient combien sur scène?


Pour anaal nathrakh, il y'avait 5 types.
Le chanteur était incognito dans la fosse avec le public pendant que le groupe commencé à jouer. Il a déboulé comme une furie sur la scène, je crois qu'il s'imprègne de l'ambiance avant de faire son show (surtout qu'il communique beaucoup avec ses fans et chaleureux avec ça).
Pour les titres de tête il y' a eu : tout finis ici bas, the final absolution, more fire than blood et d'autres de VANITAS.
Mais le set a été vraiment court, le groupe s'est fortement excusé pour la gêne occasionnée.
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Dysthymie » 12 Mar 2013 14:58

Je les ai vus hier soir sur Marseille. La salle n'était vraiment pas terrible mais finalement ça allait! Ils étaient 5 sur scène, je ne saurais dire qui mis à part les deux gus . Le chanteur est assez spécial d'ailleurs....pendant les balances il marchait en rond devant la scène puis il s'est mis de dos et a commencé à sautiller, il se balançait d'un pied sur l'autre et cela a bien duré 10 minutes.
Le set était très court, ils ont arrêté avant je ne sais pourquoi...
Et, comparé à leur prestation au Hellfest j'ai trouvé que c'était moins brouillon je reconnaissais mieux les titres joués (il faut absolument que je me prenne Codex Necro, celui que je préfère, dont ils ont joué un titre).
Sinon, je n'ai pas aimer les deux premiers groupes.

Tout cela pour dire aller les voir, sur scène ça envoie!
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 12 Mar 2013 19:34

Dysthymie a écrit:Je les ai vus hier soir sur Marseille. La salle n'était vraiment pas terrible mais finalement ça allait! Ils étaient 5 sur scène, je ne saurais dire qui mis à part les deux gus . Le chanteur est assez spécial d'ailleurs....pendant les balances il marchait en rond devant la scène puis il s'est mis de dos et a commencé à sautiller, il se balançait d'un pied sur l'autre et cela a bien duré 10 minutes.
Le set était très court, ils ont arrêté avant je ne sais pourquoi...
Et, comparé à leur prestation au Hellfest j'ai trouvé que c'était moins brouillon je reconnaissais mieux les titres joués (il faut absolument que je me prenne Codex Necro, celui que je préfère, dont ils ont joué un titre).
Sinon, je n'ai pas aimer les deux premiers groupes.

Tout cela pour dire aller les voir, sur scène ça envoie!


A Marseille aussi en première partie c'était Necroblaspheme et Otargos ?
Et, oui.Le chanteur peut avoir l'allure d'un givré mais il assure sur scène, il correspond bien aux titres de son groupe (si on peut dire ça comme ça...).
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede supersinep » 12 Mar 2013 19:42

Putain c'est vraiment un groupe que je serais très curieux de voir en live. Y'a moyen que ça soit bien nul et brouillon, mais y'a aussi moyen que ce soit trop bien dans de bonnes conditions et avec des musiciens en forme.
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 12 Mar 2013 20:00

supersinep a écrit:Putain c'est vraiment un groupe que je serais très curieux de voir en live. Y'a moyen que ça soit bien nul et brouillon, mais y'a aussi moyen que ce soit trop bien dans de bonnes conditions et avec des musiciens en forme.


Leur live à Paris manquait de qualité au niveau du son mais même avec cette lacune, le groupe arrive à dégager une super ambiance, on les sent heureux d'être là en plus d'être communicatif avec le public.
Puis, leurs morceaux sont efficaces grâce aux refrains. Pas besoin de connaître sur le bout des doigts leur disco pour comprendre la structure d'un morceau encore inconnu.
Je pense vraiment que le groupe vaut le détour.
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Backstaber » 12 Mar 2013 20:02

supersinep a écrit:Putain c'est vraiment un groupe que je serais très curieux de voir en live. Y'a moyen que ça soit bien nul et brouillon, mais y'a aussi moyen que ce soit trop bien dans de bonnes conditions et avec des musiciens en forme.

Un peu comme pour n'importe quel groupe/interprète ?
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Yz » 12 Mar 2013 20:20

Backstaber a écrit:
supersinep a écrit:Putain c'est vraiment un groupe que je serais très curieux de voir en live. Y'a moyen que ça soit bien nul et brouillon, mais y'a aussi moyen que ce soit trop bien dans de bonnes conditions et avec des musiciens en forme.

Un peu comme pour n'importe quel groupe/interprète ?


http://www.youtube.com/watch?v=x9gN2hdybFY


Vu la première fois au hellfest (2008 j'crois) c'était bien pourri avec un son de merde et pas carré du tout. La 2ème fois y'a quelques mois à Montréal avec un son correct, une setlist de malade et une ambiance de fou. La c'était quelque chose.
Et par rapport aux lives sur youtube que j'ai pu voir, c'est souvent à cause du batteur que c'est pas super carré mais vu les parties qu'il a à jouer et leurs conditions de tournées pas super apparemment, on peu facilement lui pardonner.
Un des groupes les plus intéressant pour moi depuis quelques années.
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1060
Inscription: 05 Sep 2006 19:51

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Dysthymie » 12 Mar 2013 22:32

norrin a écrit:
Dysthymie a écrit:Je les ai vus hier soir sur Marseille. La salle n'était vraiment pas terrible mais finalement ça allait! Ils étaient 5 sur scène, je ne saurais dire qui mis à part les deux gus . Le chanteur est assez spécial d'ailleurs....pendant les balances il marchait en rond devant la scène puis il s'est mis de dos et a commencé à sautiller, il se balançait d'un pied sur l'autre et cela a bien duré 10 minutes.
Le set était très court, ils ont arrêté avant je ne sais pourquoi...
Et, comparé à leur prestation au Hellfest j'ai trouvé que c'était moins brouillon je reconnaissais mieux les titres joués (il faut absolument que je me prenne Codex Necro, celui que je préfère, dont ils ont joué un titre).
Sinon, je n'ai pas aimer les deux premiers groupes.

Tout cela pour dire aller les voir, sur scène ça envoie!


A Marseille aussi en première partie c'était Necroblaspheme et Otargos ?
Et, oui.Le chanteur peut avoir l'allure d'un givré mais il assure sur scène, il correspond bien aux titres de son groupe (si on peut dire ça comme ça...).


Les premières parties c'étaient A.C.O.D et Odium....
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede norrin » 12 Mar 2013 23:15

Dysthymie a écrit:
norrin a écrit:
Dysthymie a écrit:Je les ai vus hier soir sur Marseille. La salle n'était vraiment pas terrible mais finalement ça allait! Ils étaient 5 sur scène, je ne saurais dire qui mis à part les deux gus . Le chanteur est assez spécial d'ailleurs....pendant les balances il marchait en rond devant la scène puis il s'est mis de dos et a commencé à sautiller, il se balançait d'un pied sur l'autre et cela a bien duré 10 minutes.
Le set était très court, ils ont arrêté avant je ne sais pourquoi...
Et, comparé à leur prestation au Hellfest j'ai trouvé que c'était moins brouillon je reconnaissais mieux les titres joués (il faut absolument que je me prenne Codex Necro, celui que je préfère, dont ils ont joué un titre).
Sinon, je n'ai pas aimer les deux premiers groupes.

Tout cela pour dire aller les voir, sur scène ça envoie!


A Marseille aussi en première partie c'était Necroblaspheme et Otargos ?
Et, oui.Le chanteur peut avoir l'allure d'un givré mais il assure sur scène, il correspond bien aux titres de son groupe (si on peut dire ça comme ça...).


Les premières parties c'étaient A.C.O.D et Odium....


Je connais pas du tout ces groupes :wtf:
Dommage pour Anaal Nathrakh que la première partie n'est pas était au niveau
Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts.

Louis Pauwels
Avatar de l’utilisateur
norrin
Devil Gate Rider
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2013 20:12

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Megaduf » 13 Mar 2013 2:02

Vus à Lille le 6 mars.
Un vrai gros bordel, le son était un peu brouillon mais ça passait avec des bouchons, et j'ai trouvé le tout plutôt carré. Je connais que quelques morceaux du groupe mais j'ai pris mon pied durant tout le set.
Par contre je me suis fait un mal de chien en tombant durement sur le sol après un slam, mais ça va je m'en suis remis depuis, et de toute façon c'était vers la fin du concert.
Sinon Otargos en première partie, j'ai franchement trouvé ça bof. Mais je vais pas me plaindre, la date était gratuite et AN a bien assuré !
Avatar de l’utilisateur
Megaduf
Hunter / Killer
 
Messages: 55
Inscription: 06 Déc 2012 22:18

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede supersinep » 13 Mar 2013 12:41

Backstaber a écrit:
supersinep a écrit:Putain c'est vraiment un groupe que je serais très curieux de voir en live. Y'a moyen que ça soit bien nul et brouillon, mais y'a aussi moyen que ce soit trop bien dans de bonnes conditions et avec des musiciens en forme.

Un peu comme pour n'importe quel groupe/interprète ?

bah nan... dans les albums d'AN y'a plein de couches de voix simultanées et des tempi de ouf (donc des zicos qui peuvent ne pas suivre/être suffisamment carrés). Les chances qu'ils interprètent mal leurs songs sont beaucoup plus élevées que s'ils jouaient du AC/DC.
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede Backstaber » 13 Mar 2013 13:59

ouais c'est vrai, mais c'était l'intervention en "ça peut être bien et ça peut être nul" qui m'a fait tiquer
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Live ANNAL NATHRAKH

Messagede John » 14 Mar 2013 18:02

vu qu'une seule fois au HF08 j'ai trouvé ça à chier, j'ai pas oser réitérer depuis, même si visiblement ça s'est amélioré...
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Exorcist
 
Messages: 1956
Inscription: 16 Aoû 2006 14:11


Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sikoo et 17 invités