Qu'est-ce qu'un album culte?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Backstaber » 12 Juil 2012 14:50

@Bckstbr: Je cherche pas à dédaigner ce que la «majorité» (hum, dictature du prolétariat? :p ) apprécie. Je dit juste que j'aime pas lorsque j'aime pas, et j'aime lorsque j'aime. Or, il se trouve j'apprécié la plupart des goûts de cette fameuse «majorité». TH n'en fait pas parti, je vais pas faire alors dans la charité.

Sauf que tu dis plus que "j'aime pas", tu dis "c'est de la merde et ça ne dégage rien". Cet énoncé est faux puisque pour certaines personnes, dont moi, cet album est génial et dégage une ambiance unique.

Je trouve assez drôle d'ailleurs que tu me reproches de critiquer le métalleux moyen, quand je le fais pour sa fermeture d'esprit et son élitisme mal placé, alors que j'essaye moi de m'ouvrir à plus de trucs.

Sauf que là tu ne parles pas de ça, tu parles de ses goûts musicaux, indépendamment des discours élististes et intégristes des métalleux.

Quant à ma «violence», je suis désolé, mais je trouve Tasserholf bien plus violent lorsqu'il transforme de façon grotesque ma pensée (cf. «la richesse»), mais pas direct, donc sûrement plus acceptable que mes piques faites avec amour. Même si ça m'étonnerai qu'il le fasse exprès.

Mwé, en communication, l'argument du "t'as pas compris ce que j'ai dit" ne fonctionne pas. La règle devrait être "je vais reformuler jusqu'à ce que mon discours extérieur s'accorde avec mon discours intérieur dans le but que mon interlocuteur le comprenne comme moi je voudrais qu'il le comprenne".
Sinon, cela revient à soupçonner la personne en face de choisir intentionnellement les éléments de ton discours. Et tasser laisse paraître plus l'honnêteté que la manipulation. S'il a compris ça de ton discours, c'est que tu ne t'es pas exprimé en adéquation avec ton discours intérieur et il faut recommencer pour que le résultat le soit.
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede tasserholf » 12 Juil 2012 14:55

The Shining a écrit:Ou tout simplement, celle que tu veux te faire de moi. Tu n'as vraiment pas cherché à me connaître, et ça se voit. ;)

Encore une fois comment tu veux que je te connaisse autrement que par ce que tu postes ici ? J't'inviterai bien à boire une mousse mais Montpellier ça te fait loin non ?

The Shining a écrit:La vérité absolue, c'est fait exprès pour le coup. Et ça ne vaut pas moins que les réactions des Caacri-like, ni mieux d'ailleurs, je le reconnais. TH m'ennuie, je ne peux rien y faire. Et je me demande bien comment certains font pour l'aimer, vu son inefficacité que je ressens.
Là encore, pas la peine de vouloir me faire l'histoire du beumeux en 6ème C, je connais aussi bien toi que toi son histoire. Petit pédant, va. :)

C'est déjà une opinion bien plus argumentée et contrastée que "la plus grande arnaque metal de l'histoire". Perso je vois pas comment des nappes de guitares pendant 10 minutes sans rythme ni chant à la SunnO)) peuvent être écoutables plus de 30 secondes sans s'endormir mais j'irais pas qualifier ces albums de farces ni dénigrer leurs fans.
The Shining a écrit:Bof. Le fait que tu m'ériges en Von_yaourt like fan de Black technique, afin d'expliquer pourquoi je n'aime pas TH, par exemple.
Et là encore, tu ne vois que ce que tu veux voir.

Voir une analyse dans des taunts primaires qui n'ont pour but que de faire réagir l'autre pour qu'il précise son propos, c'est me donner des qualité de psychologue que je n'ai pas, moi je suis un ingénieur, les sciences sociales beurk :p
The Shining a écrit:LOL
Regarde comment t'interprètes ce que je dit. Ta compréhension est juste improbable, faut vraiment le vouloir pour en arriver à telle conclusion.
Quand je parle de «qualité» dans un album de la trempe, je parle pas de la branlette de manche mais de l'efficacité et/ou de l'ambiance développée. Or pour moi, TH n'est pas efficace et faiblard. Point. Donc ta lecture sur la «richesse» est complètement à côté de la plaque. ;)

Ben voilà un bon résumé de pourquoi je taunt : le mot "qualité" dans ton propos était trop brumeux pour être compris : tu parlais d'intérêt d'écoute alors que je pensais que tu parlais de niveau des compos. Qualité est un terme trop générique.
M'enfin je vois pas comment tu ne ressens pas l'énergie présente dans les premiers Darkthrone (que ce soit TH ou A Blaze...)
The Shining a écrit:C'est mon côté pagan, en effet. :???:

Bizarrement italien ça me fait plus penser au pape ou aux pâtes, voir aux simulateurs, mais le côté pagan... non désolé ;)
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 12 Juil 2012 15:00

Bockstober a écrit:Sauf que tu dis plus que "j'aime pas", tu dis "c'est de la merde et ça ne dégage rien". Cet énoncé est faux puisque pour certaines personnes, dont moi, cet album est génial et dégage une ambiance unique.

Non, mais ça c'était du troll assumé en réponse à certains qui pleurnichent quand on touche aux album «kvlts». Je l'ai justement expliqué, je ne comprends pas comment on peut l'aimer, tant il me fait iech, sinon. Mais t'as le droit de l'aimer.
Enfin bon, tu l'aimes mais t'écoutes aussi du pagan, du coup je sais pas trop ce que je dois conclure.


Ah non, du trve pagan, pardon, cela change tout.

Bockstober a écrit:Sauf que là tu ne parles pas de ça, tu parles de ses goûts musicaux, indépendamment des discours élististes et intégristes des métalleux.

En fait non, c'est plutôt lui qui attaque, ou plutôt juge mes goûts, relis un instant. Là encore, c'est votre droit d'être scato.
...Oups.

Bockstober a écrit:Mwé, en communication, l'argument du "t'as pas compris ce que j'ai dit" ne fonctionne pas. La règle devrait être "je vais reformuler jusqu'à ce que mon discours extérieur s'accorde avec mon discours intérieur dans le but que mon interlocuteur le comprenne comme moi je voudrais qu'il le comprenne".
Sinon, cela revient à soupçonner la personne en face de choisir intentionnellement les éléments de ton discours. Et tasser laisse paraître plus l'honnêteté que la manipulation. S'il a compris ça de ton discours, c'est que tu t'es mal exprimé et il fut recommencer.

Je ne sous-entend pas, mais dit clairement qu'il choisit et transforme mon discours. Là encore, je t'invite à relire un peu.
Le glissement de mon terme «qualité» (qui vise bien entendu l'émotion ; quand j'écoute du Darkthrone, je cherche pas des lignes de sweep avec du gravity blast derrière :p ) à son terme «richesse» est révélateur: c'est pour moi soit de la mauvaise foi, soit de l'incompréhension totale. Et je viens de reformuler dans ce but.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 12 Juil 2012 15:19

Encore un double-post pour la limite des quotes. Désolé.²

Tasserholf a écrit:Encore une fois comment tu veux que je te connaisse autrement que par ce que tu postes ici ? J't'inviterai bien à boire une mousse mais Montpellier ça te fait loin non ?

Tu n'as qu'à lire mes vieux posts, c'est pas comme si j'étais ici le plus intéressant des membres, merde!
Sinon, je devrais aller un we à Montpellier en Août. Mais je sais pas encore quand, et ce serait avec d'autres potes. Mais on pourrait s'y voir konmeme. En cé jamé.

Tasserholf a écrit:C'est déjà une opinion bien plus argumentée et contrastée que "la plus grande arnaque metal de l'histoire". Perso je vois pas comment des nappes de guitares pendant 10 minutes sans rythme ni chant à la SunnO)) peuvent être écoutables plus de 30 secondes sans s'endormir mais j'irais pas qualifier ces albums de farces ni dénigrer leurs fans.

TH reste pour moi un album surestimé, je le maintiens. Ce n'est évidemment pas le seul, mais quand je vois des apprentis métalleux qui veuleent déjà faire les trve et te donner des leçons, pleurer des larmes de sang en touchant à cet album, je trouve ça un peu blasant. Mais je les aime en fait. Je sais qu'un jour, ils seront sauvés par St Akercocke.
T'as bien tort sinon, car les fans de Sunn o))) sont des sales bobos pédants. Perso, je leur parle pas. Je comprends pas comment on peut écouter du bruit.

Tasserholf a écrit:Voir une analyse dans des taunts primaires qui n'ont pour but que de faire réagir l'autre pour qu'il précise son propos, c'est me donner des qualité de psychologue que je n'ai pas, moi je suis un ingénieur, les sciences sociales beurk

J'ai pas vraiment l'impression d'un taunt, honnêtement. Surtout quand c'était l'argument principal de ton post. Mais si tu le dis.
Par contre, merci de ne pas mettre au même niveau ceux qui font des sciences sociales, face aux L1 de psycho. En plus, ces derniers écoutent tous du Sunn o))), justement.

Tasserholf a écrit:Ben voilà un bon résumé de pourquoi je taunt : le mot "qualité" dans ton propos était trop brumeux pour être compris : tu parlais d'intérêt d'écoute alors que je pensais que tu parlais de niveau des compos. Qualité est un terme trop générique.
M'enfin je vois pas comment tu ne ressens pas l'énergie présente dans les premiers Darkthrone (que ce soit TH ou A Blaze...)

C'était donc un quiproquo.
C'est très amusant que tu me parles de «puissance» dans TH: tout le monde dit ça. Et ce que je ressens, c'est une tentative de dynamisme, mais qui cache mal une faiblarderie condamnable dans ce style. :/

Quant à A Blaze..., attention à ce que tu dis: J'ADORE cet album. Pas pour une question de puissance (???), mais par ce que je le sens... hum... DOOM. Oui, c'est dit. ABITNS, ce sont pour moi à la base des compos de Death (rappel: Darkthrone n'a pas tout de suite fait du BM), voire de Death teintés de Doom, mais mis dans l'urgence (concept typiquement Punk, d'ailleurs) en BM suite aux conseils d'Euronymous.
Rajoutes-y une inspiration hors-norme, et tu as pour moi un des meilleurs trucs de Norvège. C'est dire mon amour pour ce freesbee.

Tasserholf a écrit:Bizarrement italien ça me fait plus penser au pape ou aux pâtes, voir aux simulateurs, mais le côté pagan... non désolé ;)

Oui, bon, j'essayais de justifier en fait que j'étais un voleur. :/
Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse?
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede tasserholf » 12 Juil 2012 15:28

J'adore ton humour The shining :p
The Shining a écrit:Tu n'as qu'à lire mes vieux posts, c'est pas comme si j'étais ici le plus intéressant des membres, merde!
Sinon, je devrais aller un we à Montpellier en Août. Mais je sais pas encore quand, et ce serait avec d'autres potes. Mais on pourrait s'y voir konmeme. En cé jamé.

Comme si j'avais le temps, déjà j'te fais l'honneur de taunter tes posts, manquerait plus que je me plonge dans les archives. J'ai un gosse moi (et pour le coup une femme aussi xD). Préviens pour août je verrais (à cause des deux personnes suscitées j'ai peu de dispo).
The Shining a écrit:TH reste pour moi un album surestimé, je le maintiens. Ce n'est évidemment pas le seul, mais quand je vois des apprentis métalleux qui veuleent déjà faire les trve et te donner des leçons, pleurer des larmes de sang en touchant à cet album, je trouve ça un peu blasant. Mais je les aime en fait. Je sais qu'un jour, ils seront sauvés par St Akercocke.
T'as bien tort sinon, car les fans de Sunn o))) sont des sales bobos pédants. Perso, je leur parle pas. Je comprends pas comment on peut écouter du bruit.

Ha mais je te rassure : j'en ai rien à faire de paraître trve.... Pour preuve j'adore le black indus que chronique FleshOv et qui doit défriser pas mal de trves coincés du cul ;)
The Shining a écrit:J'ai pas vraiment l'impression d'un taunt, honnêtement. Surtout quand c'était l'argument principal de ton post. Mais si tu le dis.
Par contre, merci de ne pas mettre au même niveau ceux qui font des sciences sociales, face aux L1 de psycho. En plus, ces derniers écoutent tous du Sunn o))), justement.

Je savais bien que les sciences sociales c'était le refuge de la lie de l'humanité, merci de me le confirmer !

The Shining a écrit:
C'était donc un quiproquo.
C'est très amusant que tu me parles de «puissance» dans TH: tout le monde dit ça. Et ce que je ressens, c'est une tentative de dynamisme, mais qui cache mal une faiblarderie condamnable dans ce style. :/

Quant à A Blaze..., attention à ce que tu dis: J'ADORE cet album. Pas pour une question de puissance (???), mais par ce que je le sens... hum... DOOM. Oui, c'est dit. ABITNS, ce sont pour moi à la base des compos de Death (rappel: Darkthrone n'a pas tout de suite fait du BM), voire de Death teintés de Doom, mais mis dans l'urgence (concept typiquement Punk, d'ailleurs) en BM suite aux conseils d'Euronymous.
Rajoutes-y une inspiration hors-norme, et tu as pour moi un des meilleurs trucs de Norvège. C'est dire mon amour pour ce freesbee.

Je dois t'avouer qu'en prenant les deux tracklists, en fait les morceaux que je préfères sont globalement plus sur A Blaze..., mais je trouve que les 2 albums (avec celui intermédiaire) sont de la même inspiration, ils forment un tout pour moi.

The Shining a écrit:Oui, bon, j'essayais de justifier en fait que j'étais un voleur. :/
Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse?

Merci mais ici on a l'Espagne pas loi pour ça :p
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 12 Juil 2012 16:58

Tasserholf a écrit:Je savais bien que les sciences sociales c'était le refuge de la lie de l'humanité, merci de me le confirmer !

Eh
J'AI DIT QUE C'ÉTAIT LES GENS EN PSYCO QUI ÉCOUTENT SUNN O)))

À moins que tu ne méprises ceux qui n'en écoutent pas. :'(

Faudrait que je me fasse UAFM, sinon, oui. Mais je trouve que le précédent et le suivant sont très différents.

Tasserholf a écrit:J'adore ton humour The shining :p

Moi aussi je t'aime, au fond. :$

Et puis, on est sur 'ternet, on devrait pas trop se prendre la tête.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Backstaber » 12 Juil 2012 18:04

The Shining a écrit:Quant à A Blaze..., attention à ce que tu dis: J'ADORE cet album. Pas pour une question de puissance (???), mais par ce que je le sens... hum... DOOM. Oui, c'est dit. ABITNS, ce sont pour moi à la base des compos de Death (rappel: Darkthrone n'a pas tout de suite fait du BM), voire de Death teintés de Doom, mais mis dans l'urgence (concept typiquement Punk, d'ailleurs) en BM suite aux conseils d'Euronymous.

MAIS C'EST PAS DOOM DU TOUT T'AS FUME !

Il est sombre et thrashy mais pas doom.

Et si tu trouves que TH est une blague, le must c'est UAFM. Il est vraiment punk (alors que TH est vraiment black) dans la forme. Les riffs sont nuls et c'est ça qu'est bon.

Oui, bon, j'essayais de justifier en fait que j'étais un voleur. :/
Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse ?

T'en as pas marre sérieux ? Au moins lmkt est marrant, toi t'es juste nul.

Ah non, du trve pagan, pardon, cela change tout.

Du tradi quoi
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 12 Juil 2012 18:24

Backstaber a écrit:
The Shining a écrit:Quant à A Blaze..., attention à ce que tu dis: J'ADORE cet album. Pas pour une question de puissance (???), mais par ce que je le sens... hum... DOOM. Oui, c'est dit. ABITNS, ce sont pour moi à la base des compos de Death (rappel: Darkthrone n'a pas tout de suite fait du BM), voire de Death teintés de Doom, mais mis dans l'urgence (concept typiquement Punk, d'ailleurs) en BM suite aux conseils d'Euronymous.

MAIS C'EST PAS DOOM DU TOUT T'AS FUME !

Il est sombre et thrashy mais pas doom.

Et si tu trouves que TH est une blague, le must c'est UAFM. Il est vraiment punk (alors que TH est vraiment black) dans la forme. Les riffs sont nuls et c'est ça qu'est bon.

Ptet, ouais.
Mais n'empêche, je le trouve doomy par moment, quoique t'en dise.

UAFM, j'ai entendu dire qu'il était «lugubre», un truc du style. Je dis pas que c'est contradictoire avec «Punk», mais j'ai un peu de mal à concevoir le truc, comme ça. :/

Backstaber a écrit:
Oui, bon, j'essayais de justifier en fait que j'étais un voleur. :/
Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse ?

T'en as pas marre sérieux ? Au moins lmkt est marrant, toi t'es juste nul.

Désolé, je suis trop jaloux de ton talent pour créer de l'animation. :'(

Backstaber a écrit:
Ah non, du trve pagan, pardon, cela change tout.

Du tradi quoi

Oui. Mais mon background m'oblige à dire «trve», c'est comme ça.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Backstaber » 12 Juil 2012 18:26

The Shining a écrit:Désolé, je suis trop jaloux de ton talent pour créer de l'animation. :'(

Non mais c'était pas pour ça, tu sais c'était pour... la chaîne de discours qui se répètent, c'est marrant, c'est...
Oui. Mais mon background m'oblige à dire «trve», c'est comme ça.

Trve krieg Morvan brotha
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 12 Juil 2012 18:28

Non mais c'était pas pour ça, tu sais c'était pour... la chaîne de discours qui se répètent, c'est marrant, c'est...

Gné?

Trve krieg Morvan brotha

C'est quoi ça, Morvan?
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede tasserholf » 12 Juil 2012 18:39

The Shining a écrit:UAFM, j'ai entendu dire qu'il était «lugubre», un truc du style. Je dis pas que c'est contradictoire avec «Punk», mais j'ai un peu de mal à concevoir le truc, comme ça. :/

C'est parce que tu connais pas Paralysis Permanente (je t'en veux pas c'est un obscur groupe de punk espagnol), par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=Nv0pD6-f6Ww
Le punk ça peut être vachement lugubre.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Caacrinolas » 13 Juil 2012 11:09

The Shining a écrit:ta réponse n'aura aucune valeur à mes yeux. :)


The Shining a écrit:Blablabla je veux montrer a tout le monde que je suis intéressant.

:headbang: :headbang:

Et sortir l’argument "Lmkt" alors qu'il s'agit d'un très bon pote et qu'il sait comment me faire chier merci pour ça :mrgreen:


Bizarrement le seul type avec qui y'a eu des clashs ces derniers mois c'est pas moi.

Mais bon j'attends ta nouvelle réponse de 893504 lignes de long pour nous expliquer a quel point tu est intelligent et combien ta bite est grosse.
Dernière édition par Caacrinolas le 14 Juil 2012 0:38, édité 1 fois.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Momos » 13 Juil 2012 22:46

Caacrinolas a écrit:
The Shining a écrit:
Caacrinolas a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wall: :wall: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est très rigolo. Mon post avait pour but de faire réagir, et particulièrement toi. Et comme je m'en doutais, ta réaction se veut méprisante mais n'a pas les moyens de ses ambitions, vu que tu ne sais visiblement pas être constructif (ou que t'as toujours été trop lâche pour assumer tes opinions de façon argumentée ; cf.dans je sais plus quel topic du reste où tu disais de la merde suite à une réaction Crom-Cruach, sans expliquer précisément ce qui n'allait pas).

Alors évidemment, tu vas soit essayer de m'expliquer quelques de pourquoi cet album est génial (alors qu'il est en fait très moyen en réalité), soit même me répondre par le même mépris. Mais vu que tu as tendance à défendre primairement tous les albums kkkvlt comme un bon métalleux moyen, ta réponse n'aura aucune valeur à mes yeux. :)

Et mais il t'arrive quoi toi??? :lol: :lol:

D'une excuse moi d'avoir une vie et de ne pas passer sur tout les topics du forum, et donc de passer à coté de certains posts.
Après tu viens me parler de mépris pour une réponse avec des smileys? alors qu'a coté de ça tu me ponds un pavé ou tu déverse tout ton fiel sans aucune raison. Crom Cruach je l'ai jamais méprisé, j'ai juste réagi à sa réponse qui était quelque peu incisive (mais encore une fois internet et les tons...)

Maintenant si j'ai réagi à ton post c'est uniquement parce que tes arguments pour descendre cet album c'est juste "c'est chiant et très court"
Alors argumentons pas de souci.
"C'est chiant" encore une fois c'est relatif, toi tu le trouve chiant, je répondrais que cet album est à juste titre considèrer comme culte pour la simple et bonne raison que peu voir aucun albums n'avait eu à l'époque l'intensité, la rapidité et la violence de cet album.
Et après faudrait savoir de temps à autre être moins con que les cons et sortir de son petit nombril.
J'ai toujours considéré Death comme un groupe ultra chiant à mes oreilles, c'est pas pour autant que je crache sur le groupe, pour la simple et bonne raison que je reconnais le talent et l'avancée pour le style que ce groupe à pu avoir.

Deuxièmement ton argument sur la durée de l'album... ALLOOOOO t'es du genre à dire "putain cet album à une pochette pourrie donc l'album est nul" non?

Et donne moi donc la liste des albums kult que j'ai défendu pour voir? je serais bien curieux parce que j'ai pas réellement le souvenir d'avoir défendu tant d'albums cultes que ca.

Maintenant après tu passe ton temps à pleurnicher en sortant "mais vous me connaissez pas dans la vraie vie boubouboubou" Je te répondrais que toi non plus tu ne me connais pas, qu'on est ni amis ni même des connaissances donc ton ton méprisant (et qu'il n'y ai aucune méprise je n'ai été méprisant avec personne ici, pas même CC) tu va le garder pour qui tu veux mais certainement pas pour moi. :)

Au début, quand j'ai vu ta réponse, j'ai pensé enfin à quelque chose d'intéressant. Mais en fait, pas vraiment. :/

Une réponse brève et non-constructive à base de «c'est risible» ou tout autre smiley disant la même chose, j'appelle ça du mépris. Ne même pas expliquer ce qui ne va pas en rabaissant, ce n'est pas vraiment génial génial, et quoique tu dises, ta réponse craignait un max. ;)

Niveau musique, bien que je reconnaisse sa position historique, il n'en reste pas moins ennuyeux à mes yeux et d'une utilité limitée. Alors il est marrant pour se défouler, oui. Mais je ne l'écoute pas avec beaucoup de plaisir pour autant.
En passant, je crache plus sur les fans primaires du groupe (et ta réaction initiale te faisait passer pour, à tort ou à raison) que sur les groupe lui-même, d'autant que j'aime bien plus les deux suivants.

Deuxièmement ton argument sur la durée de l'album... ALLOOOOO t'es du genre à dire "putain cet album à une pochette pourrie donc l'album est nul" non?

Non, mais là, juste non. Mettre au même niveau la courte durée de l'album due à sa vitesse (que je trouve excessive, bien qu'on va me répliquer que c'est de là que la violence découle) et l'artwork, faut juste être teubé. D'autant que tu prends cette critique de la durée seule, alors qu'elle s'insère dans une critique plus large de l'aspect excessif de RIB. C'est facile de retirer les faits du contexte, tu vois.

Plus que les albums «kvlts», c'est tes réactions en général qui sont à peine soûlantes. La non-réponse à CC était un bon exemple récent.
Alors quant à la personnalité, non, Tasserholf ne me connaissait clairement pas, vu qu'il disait des choses absolument inverse de moi (bien qu'il trollait, selon ses dires). En revanche, ça fait bien 3 ans que je t'observe, et j'en tire certaines conclusions sur ta mauvaise foi, en me disant qu'après tout le méchant lmkt ne faisait pas que troller gratuitement. :)

Bref, un long post assez vide pour tenter de faire oublier combien ta réaction était ridicule. C'est assez fort, je dois dire. :')

edit: ofaite Dead, y'aurait pas moyen de niquer cette limite de 3 quotes/post? Elle est assez relou dans ces moments-là. :/
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Yz » 14 Juil 2012 7:56

ooookkkk quand ya pu lmkt pour troller entre les posts de 4552524 lignes c'est même pu drôle en fait :/
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1062
Inscription: 05 Sep 2006 19:51

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede KPM » 14 Juil 2012 19:48

J'ai bien fait de le créer ce topic. Si vous voulez le rename en "Quotes War" pas de soucis.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede supersinep » 15 Juil 2012 15:16

Sauf que tu dis plus que "j'aime pas", tu dis "c'est de la merde et ça ne dégage rien". Cet énoncé est faux puisque pour certaines personnes, dont moi, cet album est génial
juste une question comme ça, est-ce que tu reprends également les gens qui disent "cet album est bon" en leur disant "tut-tut fiston, il faut dire j'aime bien cet album plutôt qu'il est bon ?"
Dernière édition par supersinep le 15 Juil 2012 15:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede supersinep » 15 Juil 2012 15:20

et sinon je pense que les doubles posts ont cessé d'être considérés comme inacceptables quand les capacités des bases de données online sont devenues assez importantes pour ne pas plier sous le poids énorme d'un fichier texte de 0,03Ko, c'est-à-dire en 1997
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede supersinep » 15 Juil 2012 15:23

triple post désolé.

Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse?
ça me rappelle quelque chose ça, un type qui s'était fait arnaquer et qui l'avait posté sur thrasho, c'était tasserholf ?Je crois pas, c'était pas plutôt worthless ?
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Ander » 15 Juil 2012 15:37

Nightsoul.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Worthless » 15 Juil 2012 17:34

supersinep a écrit:triple post désolé.

Mais si tu veux, j'ai quelques cuirs de marques à te vendre, à un prix défiant toute concurrence. Ça t'intéresse?
ça me rappelle quelque chose ça, un type qui s'était fait arnaquer et qui l'avait posté sur thrasho, c'était tasserholf ?Je crois pas, c'était pas plutôt worthless ?


Non s'tait pas moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Worthless
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 856
Inscription: 12 Déc 2005 22:21
Localisation: Rouen (76)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités