Qu'est-ce qu'un album culte?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Backstaber » 15 Juil 2012 19:20

supersinep a écrit:
Sauf que tu dis plus que "j'aime pas", tu dis "c'est de la merde et ça ne dégage rien". Cet énoncé est faux puisque pour certaines personnes, dont moi, cet album est génial
juste une question comme ça, est-ce que tu reprends également les gens qui disent "cet album est bon" en leur disant "tut-tut fiston, il faut dire j'aime bien cet album plutôt qu'il est bon ?"

Seulement quand cet avis est différent du mien
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede supersinep » 15 Juil 2012 20:20

hmmm. approuvé
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Qu'est-ce qu'un album culte?

Messagede Enenra » 22 Juil 2012 21:37

Putain... My... God...
5 pages creuses les gars, vous vous êtes surpassés là.
Un truc qui aurait pu tenir une page tout au plus, vous tournez magnifiquement autour du pot tout en nous faisant profiter de post totalement HS sur votre petite personne. Belle perte de temps. :)
Merci à tous, prix spécial à Backstaber, principal acteur et l'instigateur de cette mascarade.

Ah ouais aussi, vous ne semblez pas connaître la signification du mot "pédant", alors j'aide mon prochain : http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9dant

Peace. (Thru War)
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3986
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Précédente

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Funky Globe et 5 invités