Agenda concerts

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 11:00

Bon, a priori, la venue d'Iron Maiden à Paris est confirmée pour le 5 juillet 2018.
Vraisemblablement, ils feront le Hellfest aussi.

Tremblez Paris, Iron Maiden arrive…

Tonton Zegut avait donc vu juste. Le compas dans l’oeil, le chroniqueur de RTL2 avait annoncé la possible venue des puissants Iron Maiden sur le territoire il y a quelques semaines. Loin de se complaire dans les spéculations, Zegut provoquait l’euphorie et prenait de cours les nombreux fans du groupe. Comme un cadeau un peu trop beau, cette annonce est finalement devenue réalité. Déjà ravis d’apprendre que Steve Harris & Co prendraient le contrôle du Hellfest Festival 2018 ? Attendez un peu de connaître la suite. Rien que pour vous, les interprètes de « Run to the Hills » s’apprête à s’approcher au plus près de leur public. Oui, oui, on se doute bien que vous avez compris le message.

Accrochez-vous bien à vos fauteuils et préparez-vous à lire l’inespéré. C’est avec un cadeau de taille et une nouvelle qu’on a encore du mal à croire qu’Iron Maiden annonce son arrivée imminente sur le territoire. L’année prochaine et plus exactement le 05 juillet prochain, la bande infernale viendra vous délivrer ses rythmes endiablés… en live. Le rendez-vous est donné à l’AccorHotels Arena de Paris (anciennement Bercy) pour vivre un moment où seuls les instruments des artistes prendront le contrôle des esprits. Vous détenez désormais tous les détails et on se doute que l’attente sera longue. Be patient.

Informations Billetterie

Concert Iron Maiden
Jeudi 05 Juillet 2018 : Paris (75) – AccorHotels Arena
Prix/tarifs
Catégorie 1 : 86.00 €
Catégorie 2 : 61.50 €
Fosse : 72.50 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker
► Pré-vente bientôt disponible sur le site officiel de l’AccorHotels Arena
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 24 novembre 2017 à 10h) : Digitick
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Kasteel » 13 Nov 2017 11:05

AxGxB a écrit:Bon, a priori, la venue d'Iron Maiden à Paris est confirmée pour le 5 juillet 2018.
Vraisemblablement, ils feront le Hellfest aussi.

Tremblez Paris, Iron Maiden arrive…

Tonton Zegut avait donc vu juste.


Toujours chroniqueur alors ?!
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 11:10

Oui, sur RTL je crois. Je t'avoue que je ne suis pas spécialement son actualité.
En tout cas c'est cool car je n'ai encore jamais vu Maiden et j'espère bien pouvoir le faire sur cette tournée !
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Sulphur » 13 Nov 2017 11:13

Fosse : 72.50 € :\
Bon, ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds à Bercy, mais quand même. Sur la tournée de A Matter of Life and Death je me souviens qu'on tournait plutôt dans les 40 euros.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Kasteel » 13 Nov 2017 11:17

AxGxB a écrit:Oui, sur RTL je crois. Je t'avoue que je ne suis pas spécialement son actualité.
En tout cas c'est cool car je n'ai encore jamais vu Maiden et j'espère bien pouvoir le faire sur cette tournée !


Sûr que ça doit valoir le coup de les voir au moins une fois !!
Pour Zégut, j'en étais resté au Camping des Flots Bleus...un truc de vieux quoi ! ;)
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 11:20

C'est vrai que c'est cher mais bon, si j'en ai pour 2h de show avec une setlist aux petits oignons, je serais content.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 15:07

Image
Vu l'image, ça ressemble à une tournée best-of.
Parfait pour une première !
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Jeanciflard » 13 Nov 2017 15:34

Iron Maiden au Hellfist, confirmé.
 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeanciflard
Devil Gate Rider
 
Messages: 233
Inscription: 07 Nov 2017 15:01

Re: Agenda concerts

Messagede Sulphur » 13 Nov 2017 15:37

M'kay. Date confirmée à Madrid également. Avec Sabaton en première partie. Le prix n'est pas encore annoncé, mais bon, de toute façon en juillet il a plus de chance que je sois sur Paris que par ici.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 15:43

Je ne sais pas si le tarif sera le même sur les autres sites de ventes de billets en ligne.
Live Booker semble un petit peu à part puisqu'ils prennent des commissions pour garantir une place à ceux qui font appels à leur service. Bref, je vais attendre la Fnac ou autre en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 13 Nov 2017 16:37

J'espère que ce sera pas Sabaton en France, pitié... Je sais pas si je ferai la date de Bercy, je déteste cette salle. Le Hellfest c'est sûrement mort pour moi par contre donc j'aimerais quand même bien les revoir.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27831
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 13 Nov 2017 16:41

Allez, vient à Bercy quand même !
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Niktareum » 13 Nov 2017 22:07

Vu à Bercy sur la tournée Somwhere Back In Time en 2008 et franchement surtout avec une setlist axée sur les vieux titres (si c'est bien ce qui se trame) c'est juste génial. J'en garde un super souvenir. :hail: 70€ c'est cher, certes mais pas choquant.

Vivement le Hellfest du coup ! :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Agenda concerts

Messagede Jean-Clint » 14 Nov 2017 14:59

Keyser a écrit:J'espère que ce sera pas Sabaton en France, pitié...


Le souci est que Maiden a souvent des premières parties nazes comme TRIVIUM ou encore Lauren Harris ... je ne vois que ça ne change pas ... :wall:

Niktareum a écrit:Vu à Bercy sur la tournée Somwhere Back In Time en 2008 et franchement surtout avec une setlist axée sur les vieux titres (si c'est bien ce qui se trame) c'est juste génial. J'en garde un super souvenir. :hail: 70€ c'est cher, certes mais pas choquant. :


C'est clair qu'il dépotait ce Bercy, j'ai eu la chance d'y être c'était génial ... et cette ambiance ! :hail:
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Agenda concerts

Messagede Keyser » 14 Nov 2017 16:36

J'y étais aussi. 1ère fois que je voyais Maiden il me semble :hail:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27831
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 23 Nov 2017 12:19

Place pour Iron Maiden chopée.
J'ai pris une fosse pour 68€
Je ne trouve pas le prix particulièrement abusé.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Fabulon » 23 Nov 2017 13:02

De toute façon MAIDEN c'est rarement décevant en live.
Je les ai vus deux fois et c'était à chaque fois monumental (bon je dois bien avouer que je suis un gros fan :) )
70 balles ça reste jouable et c'est malheureusement maintenant le prix minimum pour ce genre de concerts (et encore là c'est pas un concert dans un stade avec une vue et un son à gerber).

Après si vous êtes sur place dites vous que vous économisez tout ce qu'un rural doit exposer en plus (AR TGV/ Hôtel...)
Au final c'est donc pas pire!
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Agenda concerts

Messagede AxGxB » 23 Nov 2017 14:27

J'habite à 10min en vélib' de Bercy alors bon, niveau frais supplémentaires ça devrait aller :mrgreen:
Bien content d'aller les voir en ce qui me concerne. Ce sera une première.
J'espère juste une setlist best-of car après "Fear Of The Dark" (et hormis "The Book Of Souls" que j'ai du écouter deux fois), je ne connais strictement rien...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Agenda concerts

Messagede Drug-Sniffing Dog » 25 Nov 2017 12:29

Mwep... 'fait quand même un peu chéro la soirée. Même si effectivement, cela semble être devenu courant pour les "gros" groupes.
Après si jamais vu Maiden, ça peut se concevoir.
Pour les premières parties je sais pas... moi j'avais eu Slayer. :mrgreen:
C'était juste pour le retour de Dickinson, vers 2000.
Autant dire, j'avais passé une très bonne soirée: 30 minutes de violence totale dans la fosse suivi du show (excellent) de Maiden où j'ai pu chanter beugler (faux évidemment) les hymnes avec les potos.
Revu depuis l'enceinte extérieur du Download à Longchamp y a un an et demi, auditeur libre quoi... et ben ils assurent encore. :)
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Agenda concerts

Messagede Caïn Marchenoir » 26 Nov 2017 11:13

J'ai acheté ma place pour Bercy, heureusement qu'il y a une seconde soirée.
Je ne les ai vus qu'une fois, en 2014 au Mainsquare, pour la tournée reprenant celle de Seventh Sun, où le titre le plus récent joué fut Fear of the Dark", mais c'était un réel plaisir de voir ce groupe qui tient toujours la dragée haute, avec ces fonds de scène qui changent pour chaque titre, Dickinson qui change de costume et tant d'autres choses qui font le charme du groupe. Et puis, c'était plaisant de voir comment ils avaient arrangé les vieux titres à trois guitares. En plus, ce sera la première fois où je mettrai les pieds à Bercy.
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités