Bons Plans

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 21 Déc 2017 12:49

@Gulo: J'ai vu ça l'autre soir, depuis la mi-novembre NWN! propose dorénavant l'envoi via DHL (distribué en France par la poste) comme le fait HHR. Ca offre une solution alternative à l'USPS et surtout c'est beaucoup moins cher (et pas forcément moins rapide ou plus hasardeux).
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede gulo gulo » 21 Déc 2017 12:56

Ah ben voilà : c'est en effet le prestataire alternatif que DDR a récemment ajouté aussi, pour les mêmes raisons.
C'est bon à savoir, vu que leurs prix sur les cd, chez NWN, sont du genre imbattables de chez imbattable.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 21 Déc 2017 13:07

Du 21 au 23.12, 35 % de remise chez Dunkelheit productions.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 21 Déc 2017 13:42

@Gulo: C'est quel label/distro DDR?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede gulo gulo » 21 Déc 2017 13:48

Dark Descent (Records ^^).
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 21 Déc 2017 13:56

Ah ben ouais Dark Descent, j'y pensais à plus ce label (à cause des frais de port forcément). Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede gulo gulo » 21 Déc 2017 14:16

Oui : tu peux recommencer à y penser, lors de tes pulsions shopping.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Bons Plans

Messagede Blind » 21 Déc 2017 16:07

DDR distribue les prods de The Crypt, dommage qu'il n'y a pas en stock Abject Offerings de Mercyless. :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2874
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Bons Plans

Messagede Caïn Marchenoir » 24 Déc 2017 14:49

Je viens de commander chez Dark Descent Records (Nox Formulae, Spectral Voice et la compilation de Tatir), je me suis volontairement limité, mais pour ce qui est de la méthode d'envoi, je n'ai pas eu le choix. Du coup, ça douille niveau frais d'envois, est-ce que l'on a le choix par la suite de prendre DHL plutôt que USPS?
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2590
Inscription: 19 Juil 2017 0:02

Re: Bons Plans

Messagede Høsty » 24 Déc 2017 15:40

http://www.darkdescentrecords.com/store/

Si je comprends l'entête de leur shop, quand il vont envoyer la commande il te rembourseront la différence. En gros, ils envoient avec DHL en Europe mais font payer avec les prix USPS, avant de rembourser la différence au moment de l'envoi. Tu peux demander un devis par mail aussi.
Drôle de système.
Avatar de l’utilisateur
Høsty
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2079
Inscription: 23 Juin 2011 23:11

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 24 Déc 2017 19:33

C’est temporaire, le temps d’activer l’option DHL sur le shop. Enfin si j’ai bonne mémoire...
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Høsty » 24 Déc 2017 20:13

Oui ça me parait un peu trop être du bidouillage pour que ce soit la solution définitive.
Avatar de l’utilisateur
Høsty
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2079
Inscription: 23 Juin 2011 23:11

Re: Bons Plans

Messagede MoM » 25 Déc 2017 23:15

l'Eternelle Traversée de Soupir Astral (post-black français de l'année) à seulement 6€ : FONCEZ ! https://webstore.talheim-records.at/en/sound-carrier/cds/soupir-astral-l-eternelle-traversee
Avatar de l’utilisateur
MoM
Exorcist
 
Messages: 1830
Inscription: 07 Oct 2016 21:46

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 02 Jan 2018 19:52

Je viens de m'apercevoir que Those opposed records à reouvert son Shop après un bon moment d'absence!
Il y a toujours des trucs cools à chopper et des promos sympas en ce moment.
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede crowysterik » 19 Jan 2018 11:57

salut les gars,

Je ne poste pas très souvent, je suis assiduement vos posts. Mais j'ai une question, comment faites-vous pour connaitre toutes les promos sur les labels. Vous êtes abonnés sur chacun ? Ils ne sont pas tous sur facebook par exemple. Et sur discogs je ne regarde pas bien souvent car je ne trouve pas ça très intuitif, si tu trouve un prix cool, tu vas voir le vendeur, au final, il n'a pas peut-être pas grand chose d'autre pour rentabiliser les frais d'envoi.

Récemment, j'ai commandé j'ai commandé chez plusieurs labels et les frais, en général ça pique, avez vous pensé à des achats groupés ou un truc du genre ? ça fait beaucoup de questions pour un premier post :)
crowysterik
Born In Flames
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2015 19:37

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 19 Jan 2018 12:13

Yo,

En général, les labels comme Dark Descent, Invictus, Unspeakable Axe, Xtreem Music, Memento Mori et compagnie communiquent soit sur Facebook, soit sur Instagram, soit les deux. Du coup, difficile de passer outre en général.

Pour les commandes groupées, faut-il encore que les gens habitent dans le même coin, soient prêtes à attendre quelques semaines pour récupérer leurs commandes et enfin que le gars qui passe la commande lâche plus de sous que prévu.

Pour des disques récents, Discogs n'est pas forcément la meilleure option justement pour ce que tu pointes du doigt. Par contre, quand tu cherches un disque bien spécifique et plus difficile à trouver, l'économie des frais de port à peu d'intérêt à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Fabulon » 19 Jan 2018 12:15

En ce qui me concerne c'est également grâce aux FB des labels, mais aussi par les newsletters de ces mêmes (ça évite justement de passer à côté des posts FB).

Après, je dois bien avouer que j'ai aussi tendance à aller visiter les webshop qui m'intéressent plusieurs fois par semaine...
I awake and rise...
Into the night I wander, like many nights before,
and like in my dreams, but centuries ago.
Avatar de l’utilisateur
Fabulon
Master of Puppets
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Nov 2016 12:02
Localisation: Basements of Hell

Re: Bons Plans

Messagede crowysterik » 19 Jan 2018 12:27

merci à vous,
J'ai encore une petite culture métal donc j'ai beaucoup de choses que je ne connais pas et une disco succinte. Mais quand tu dois avoir pas mal de skeuds, ça doit être relativement galère.

Il y a tellement de sorties que de toute façon, dès que je cherche dans un store d'un gros label, je trouve des dizaines de CD qui m'intéressent donc pour le moment ça va, les frais de port se rentabilisent presque à chaque fois.

Le fait de lire les chros, les bilans de 2017 et des années précédentes n'aide pas, j'ai envie de tout écouter !
crowysterik
Born In Flames
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2015 19:37

Re: Bons Plans

Messagede AxGxB » 19 Jan 2018 15:05

D'ailleurs, il y a des soldes chez Invictus Productions (annoncées aujourd'hui) ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20861
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Bons Plans

Messagede Jean-Clint » 19 Jan 2018 18:14

Promos chez Atavism Records également : From 15th to 30th January, 20 % off available on all the shop (except for sale categorie), with '2k18sale' promo code !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6367
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités