Qu'est-ce que tu écoutes?

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede AxGxB » 11 Déc 2017 14:59

Image
RAPTURE: "Paroxysm Of Hatred"

Image
SLAYER: "Hell Awaits"

Image
EMPEROR: "In The Nightside Eclipse"

Image
ORDER FROM CHAOS: "An Ending In Fire"
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20929
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 16:43

Image
L7 ‎– Hungry For Stink
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 17:38




:ultravomit: C'est triste ,les drogues ont eu raison de lui ,on croirait à une mauvaise blague,et je dois pas être le seul à penser ça mais les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede gulo gulo » 11 Déc 2017 17:54

Jourgensen aujourd'hui, il est pire qu'un bon paquet de choses...
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede tasserholf » 11 Déc 2017 17:58

northstar a écrit: les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.

Tu fais un concours avec Dise Noire ?
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 18:09

tasserholf a écrit:
northstar a écrit: les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.

Tu fais un concours avec Dise Noire ?

Des cerveaux vides qui foutent la merde et qu'ils veulent endoctriner les gens à leur cause,qui utilisent également la violence pour faire passer leurs messages et si t'es pas des leurs et tu suis pas leur ligne de conduite ,t'es une merde raciste...ça résume un peu le tableau.


Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede tasserholf » 11 Déc 2017 18:14

northstar a écrit:
tasserholf a écrit:
northstar a écrit: les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.

Tu fais un concours avec Dise Noire ?

Des cerveaux vides qui foutent la merde et qu'ils veulent endoctriner les gens à leur cause,qui utilisent également la violence pour faire passer leurs messages et si t'es pas des leurs et tu suis pas leur ligne de conduite ,t'es une merde raciste...ça résume un peu le tableau.

Hum hum c'est vrai que dire de quelqu'un qu'il est raciste c'est aussi grave que le noyer dans la Seine...
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Neuro » 11 Déc 2017 18:26

Image

L'énergie.
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2155
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 18:35

tasserholf a écrit:
northstar a écrit:
tasserholf a écrit:
northstar a écrit: les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.

Tu fais un concours avec Dise Noire ?

Des cerveaux vides qui foutent la merde et qu'ils veulent endoctriner les gens à leur cause,qui utilisent également la violence pour faire passer leurs messages et si t'es pas des leurs et tu suis pas leur ligne de conduite ,t'es une merde raciste...ça résume un peu le tableau.

Hum hum c'est vrai que dire de quelqu'un qu'il est raciste c'est aussi grave que le noyer dans la Seine...

Effectivement ,c'est peut-être pas comparable , j'ai bien dit qu'ils sont après devenir, c'est devenu comme une dictature de la pensée ,une milice du bien pensant si tu vas le moindrement à contre sens ou t'as une manière différente de voir les choses qu'eux ,y'a plus de distinction ,t'es taxé d'intolérant ou de raciste, personnellement ,je trouve que c'est de la folie dans les deux sens. autant d'un extrême à l'autre , je trouve ça complétement absurde, point barre.
Pour pas rester hs
Image
Die Sektor - From Out Of The Void
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede tasserholf » 11 Déc 2017 18:38

northstar a écrit:
tasserholf a écrit:
northstar a écrit:
tasserholf a écrit:
northstar a écrit: les antifa sont rendus pires que les fachos eux-mêmes, ils sont après devenir exactement ce qu'ils dénoncent ,c'est ridicule.

Tu fais un concours avec Dise Noire ?

Des cerveaux vides qui foutent la merde et qu'ils veulent endoctriner les gens à leur cause,qui utilisent également la violence pour faire passer leurs messages et si t'es pas des leurs et tu suis pas leur ligne de conduite ,t'es une merde raciste...ça résume un peu le tableau.

Hum hum c'est vrai que dire de quelqu'un qu'il est raciste c'est aussi grave que le noyer dans la Seine...

Effectivement ,c'est peut-être pas comparable , j'ai bien dit qu'ils sont après devenir, c'est devenu comme une dictature de la pensée ,une milice du bien pensant si tu vas le moindrement à contre sens ou t'as une manière différente de voir les choses qu'eux ,y'a plus de distinction ,t'es taxé d'intolérant ou de raciste, personnellement ,je trouve que c'est de la folie dans les deux sens. autant d'un extrême à l'autre , je trouve ça complétement absurde, point barre.


Ha non, tu as dit "pire".
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 18:41

Écoute c'était une façon de parler et jouons pas sur le mots... tu comprends très bien ou je voulais en venir...
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede tasserholf » 11 Déc 2017 18:46

northstar a écrit:Écoute c'était une façon de parler et jouons pas sur le mots... tu comprends très bien ou je voulais en venir...

Non, désolé. Je n'ai jamais vu un antifa vouloir m'enrôler (et j'en connais), ni me détester pour ma couleur de peau.
Par contre de l'autre côté, des qui m'insultent (sur internet faut pas déconner avec le courage) parce que je suis plutôt anar', j'en vois plein.
J'ai pas vu d'antifas tuer des gens, par contres des néo nazis, oui.
J'ai pas vu d'antifas vouloir un régime qui tueraient ses opposants, des néo nazis, plein.
Donc non, je vois pas non.
C'est un peu comme si tu disais en belle novlangue "la paix c'est la guerre", "la vie c'est la mort". Aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede lanterne » 11 Déc 2017 18:53

northstar a écrit:Effectivement ,c'est peut-être pas comparable , j'ai bien dit qu'ils sont après devenir, c'est devenu comme une dictature de la pensée ,une milice du bien pensant si tu vas le moindrement à contre sens ou t'as une manière différente de voir les choses qu'eux ,y'a plus de distinction ,t'es taxé d'intolérant ou de raciste, personnellement ,je trouve que c'est de la folie dans les deux sens. autant d'un extrême à l'autre , je trouve ça complétement absurde, point barre.
Pour pas rester hs
Image
Die Sektor - From Out Of The Void


Le mouvement antifa a toujours eu sa part de violence, notamment dans l'imagerie.
En même temps quand tu va au front contre des bandes de nazillons, tu n'as pas vraiment intérêt à y aller avec des fleurs. Tu n'as qu'à déjà regarder les photos du service d'ordre de la LCR, qui luttait contre Occident à la fin des années 60, on est pas trop chez les baba cool.
Maintenant je suis curieux de voir pourquoi les gens se sentent agressés par le mouvement antifa, je n'ai pas connaissance de hordes errant dans les rues à la recherche de fachos égarés, ou de gens suspects
Dernière édition par lanterne le 11 Déc 2017 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lanterne
Devil Gate Rider
 
Messages: 247
Inscription: 27 Juil 2017 17:42

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede gulo gulo » 11 Déc 2017 18:56

Image

Et deux fois The Serpent's Egg dans la journée.
Plus ça va, plus ce que je préfère ce sont les morceaux avec des synthés bien polaires (bon, jusqu'ici normal) et Brendan au chant - alors que longtemps sa voix m'a irrité.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Sulphur » 11 Déc 2017 19:07

Ah ouep ? J'ai toujours adoré les titres chantés par Brendan. In the Wake of Adversity, Anywhere Out of This World, Severance, etc. C'est plus les titres trop typées "délires médiévales" qui m'ont lassé sur la longueur. Genre "Orbis De Ignis" sur The Serpent's Egg.
Avatar de l’utilisateur
Sulphur
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2575
Inscription: 07 Oct 2015 22:05
Localisation: Paris

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede tasserholf » 11 Déc 2017 19:08

tasserholf a écrit:Image
https://chainedtothebottomoftheocean.ba ... t-progress
Slduge/doom assez sale, ça pourrait vous plaire Ikea, Gulo sait on jamais.

J'en remets un coup, c'est vraiment pas mal, même pour moi qui aime pas les musiques lentes :p
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede northstar » 11 Déc 2017 19:23

lanterne a écrit:Maintenant je suis curieux de voir pourquoi les gens se sentent agressés par le mouvement antifa
Je me sens pas nécessairement agressé , parce qu'avec le clip de mauvais gout ça me sautait aux yeux ,à la limite je m'en fous , c'était juste une constatation...
Image
Asche - the easter island phenomenon
Que c'est bon, truc parfait pour l'hiver.
Dernière édition par northstar le 11 Déc 2017 20:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede ChuckSchuldiner » 11 Déc 2017 19:44

Image

Le chef d'oeuvre
ChuckSchuldiner
Hatebreeder
 
Messages: 1059
Inscription: 16 Juin 2016 2:07
Localisation: Alsace

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede MoM » 11 Déc 2017 19:54

Neurocatharsis a écrit:Image

L'énergie.


Je me souviens d'une époque où c'était l'exemple même de la musique de "metal nerd". Ce son Djent pas encore populaire, ce groupe pas du tout connu et qui, quand t'en parles, ça fait genre "eh mais c'est pas commun, mais c'est cool".
Presque dix ans après : 4 albums, les deux derniers cultissimes à souhait, et Abasi comme nouvelle référence Prog.

Nostalgie...

Pour poursuivre dans cette lancée : Firewind
Le groupe de Power qui, typiquement, a fait l'effet feu de brindille. Hyper populaire d'un coup, très influent pour beaucoup de gratteux en herbe, puis finalement dans les limbes du power lambda.
Mais leur reprise de "Maniac", ça me rappelle la terminale



Avatar de l’utilisateur
MoM
Exorcist
 
Messages: 1830
Inscription: 07 Oct 2016 21:46

Re: Qu'est-ce que tu écoutes?

Messagede Krokodil » 11 Déc 2017 22:11

tasserholf a écrit:

J'en remets un coup, c'est vraiment pas mal, même pour moi qui aime pas les musiques lentes :p


Des gros fans de Thou très visiblement (rien que le blase... et les riffs aussi). C'est cool.
Extra Painful.
Avatar de l’utilisateur
Krokodil
Devil Gate Rider
 
Messages: 231
Inscription: 22 Oct 2012 18:26
Localisation: Coconut Grove

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités