2010

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: 2010

Messagede cglaume » 11 Nov 2010 20:25

Thomas Johansson a écrit:Il y a aussi "Submit" d'Illdisposed qui vaut son pesant.



:headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: 2010

Messagede Keyser » 12 Nov 2010 19:24

shining a écrit:
Keyser a écrit:Death je m'en cogne mais j'avais zappé Domination, bien vu ;)

QuoiI? Tu n'aimes pas Death? :wtf:


Les 2 1ers si, le reste c'est de la merde!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 2010

Messagede von_yaourt » 12 Nov 2010 20:24

Keyser a écrit:
shining a écrit:
Keyser a écrit:Death je m'en cogne mais j'avais zappé Domination, bien vu ;)

QuoiI? Tu n'aimes pas Death? :wtf:


Les 2 1ers si, le reste c'est de la merde!


Sachant qu'en plus t'as jamais écouté Spiritual Healing. :mrgreen:

Mais j'ai de l'espoir, il y a trois ans tu disais ne pas aimer Leprosy... Peut être qu'en 2015 tu te rendras compte que tu es le dernier con sur terre à ne pas considérer Human comme du death metal. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: 2010

Messagede Keyser » 12 Nov 2010 20:34

J'ai pas dit que je considérais pas ça comme du death, ç'en est. Juste que le chant de Schuldiner m'insupporte quand il devient criard et que les morceaux sont pas assez brutaux, rien ne m'accroche. Scream Bloody Gore, ça c'est bonnard! Tous les vrais fans de DM te le diront :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 2010

Messagede Nathan » 12 Nov 2010 22:05

C'est pour ça que tu devrais t'attarder sur Spiritual healing dans lequel le chant n'est absolument pas criard !
Avatar de l’utilisateur
Nathan
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 902
Inscription: 08 Déc 2007 16:54
Localisation: Metz

Re: 2010

Messagede Momos » 13 Nov 2010 1:46

Keyser a écrit:J'ai pas dit que je considérais pas ça comme du death, ç'en est. Juste que le chant de Schuldiner m'insupporte quand il devient criard et que les morceaux sont pas assez brutaux, rien ne m'accroche. Scream Bloody Gore, ça c'est bonnard! Tous les vrais fans de DM te le diront :p

Étrangement, c'est le seul Death avec qui j'ai du mal! Je trouve que dés "Infernal Death", c'est le gros bordel niveau mise en place. :p
Bon, après ça, je dis pas qu'il est mauvais, au contraire, mais je trouve Human largement supérieur (et je ne parle pas de Symbolic avec qui l'on touche le ciel...). ;)
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: 2010

Messagede Ant1 » 13 Nov 2010 9:59

Ah ouais, à chaque fois qu'on en parle, je me dis qu'il faudrait que j'écoute Death, un jour...
Avatar de l’utilisateur
Ant1
Cowboy From Hell
 
Messages: 1550
Inscription: 29 Mar 2009 15:14

Re: 2010

Messagede cglaume » 13 Nov 2010 10:05

shining a écrit: ... (et je ne parle pas de Symbolic avec qui l'on touche le ciel...). ;)


Et "Individual Thought Patterns", lui aussi encore meilleur que "Human" ... !
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: 2010

Messagede Arnaud » 13 Nov 2010 10:51

Plutôt une bonne année, même si des grosses périodes de creux niveau sorties intéressantes, il aura fallu attendre la fin d'année pour récupérer tous les groupes que j'attendais avec impatience ( Dawnbringer, Slough Feg, StarGazer, Atheist, Intronaut, Kylesa, Agalloch...). Vraiment l'impression qu'il n'y pas eût grand chose en début d'année.
Pleins de découvertes également, que ce soit des vieux trucs (Cyclone Temple, Ozzy, Helmet...) et des groupes récents (Winterfylleth, Innana, Cauldron Black Ram...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Hunter / Killer
 
Messages: 86
Inscription: 25 Déc 2007 12:05
Localisation: Bourges

Re: 2010

Messagede Häxan » 13 Nov 2010 12:00

Arnaud a écrit:Plutôt une bonne année, même si des grosses périodes de creux niveau sorties intéressantes, il aura fallu attendre la fin d'année pour récupérer tous les groupes que j'attendais avec impatience ( Dawnbringer, Slough Feg, StarGazer, Atheist, Intronaut, Kylesa, Agalloch...). Vraiment l'impression qu'il n'y pas eût grand chose en début d'année.
Pleins de découvertes également, que ce soit des vieux trucs (Cyclone Temple, Ozzy, Helmet...) et des groupes récents (Winterfylleth, Innana, Cauldron Black Ram...)


Yep excellent le StarGazer, découvert récemment, belle surprise !
Image
Avatar de l’utilisateur
Häxan
Angel Of Death
 
Messages: 599
Inscription: 07 Nov 2008 12:44

Re: 2010

Messagede Keyser » 13 Nov 2010 13:22

shining a écrit:
Keyser a écrit:J'ai pas dit que je considérais pas ça comme du death, ç'en est. Juste que le chant de Schuldiner m'insupporte quand il devient criard et que les morceaux sont pas assez brutaux, rien ne m'accroche. Scream Bloody Gore, ça c'est bonnard! Tous les vrais fans de DM te le diront :p

Étrangement, c'est le seul Death avec qui j'ai du mal! Je trouve que dés "Infernal Death", c'est le gros bordel niveau mise en place. :p
Bon, après ça, je dis pas qu'il est mauvais, au contraire, mais je trouve Human largement supérieur (et je ne parle pas de Symbolic avec qui l'on touche le ciel...). ;)


En terme de compos, d'arrangements, de technique et tout c'est sur que les albums suivants sont supérieurs mais moi ce qui me plait sur SBG c'est ce côté raw et foutraque super jouissif. Après c'est trop léché, trop propre pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 2010

Messagede von_yaourt » 13 Nov 2010 15:15

Mais comme t'as jamais écouté Spiritual Healing tu pourras dire ce que tu veux on te prendra toujours pour une lopette. :doublefuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: 2010

Messagede Saku. » 13 Nov 2010 16:41

von_yaourt a écrit:Mais comme t'as jamais écouté Spiritual Healing tu pourras dire ce que tu veux on te prendra toujours pour une lopette. :doublefuck:


C'est vrai que cet album serait le parfait compromis pour Keyser...
Et puis la voix n'est pas encore trop criarde sur Human
Saku.
Devil Gate Rider
 
Messages: 116
Inscription: 22 Sep 2010 19:06
Localisation: Nantes.

Re: 2010

Messagede Keyser » 13 Nov 2010 21:19

Bon, bon, je ferai l'effort d'écouter ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 2010

Messagede Jotun35 » 19 Nov 2010 15:18

La vache vous êtes difficile ! Shining (Nor) nous livre un album qui restera gravé dans les annales, Immolation et Atheist nous balancent deux putains de brulots (qui ne sont pas hyper originaux mais qui font partie du haut de leur discographie), Melechesh revient avec un album qui égale "Emissaries" quand à Klone, ils nous sortent un album fort sympathique. J'ai également entendu beaucoup de bien du Aborym et DsO... et vous trouvez à redire ? :wtf:

@ Keyser : en même temps si tu veux du death crado il faut pas aller chercher aux USA mais plutôt en Scandinavie. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jotun35
Damned In Black
 
Messages: 335
Inscription: 11 Jan 2009 1:13
Localisation: Stockholm

Re: 2010

Messagede getz » 19 Nov 2010 15:48

J'ai mis Impureza à la tête de mon top, et en second l'ep de fleshgod apocalypse,faute de mieux.
En déception Cephalic Carnage ( :pleure: ) et Decrepit Birth ( :pleure: ).

En fait cette année j'ai surtout acheter et écouter des albums sortis l'année dernière ou en 2008...
Avatar de l’utilisateur
getz
Damned In Black
 
Messages: 253
Inscription: 01 Juin 2008 12:19
Localisation: Nantes

Re: 2010

Messagede Momos » 19 Nov 2010 18:02

getz a écrit:J'ai mis Impureza à la tête de mon top, et en second l'ep de fleshgod apocalypse,faute de mieux.
En déception Cephalic Carnage ( :pleure: ) et Decrepit Birth ( :pleure: ).

En fait cette année j'ai surtout acheter et écouter des albums sortis l'année dernière ou en 2008...

Tout comme cglaume qu n'avait pas mis le dernier Kalisia dans son bilan 2009, car il ne l'avait pas écouté et préférait se mettre des albums de 2007! :spank:
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: 2010

Messagede Barak » 19 Nov 2010 18:14

shining a écrit:
getz a écrit:J'ai mis Impureza à la tête de mon top, et en second l'ep de fleshgod apocalypse,faute de mieux.
En déception Cephalic Carnage ( :pleure: ) et Decrepit Birth ( :pleure: ).

En fait cette année j'ai surtout acheter et écouter des albums sortis l'année dernière ou en 2008...

Tout comme cglaume qu n'avait pas mis le dernier Kalisia dans son bilan 2009, car il ne l'avait pas écouté et préférait se mettre des albums de 2007! :spank:


En même temps, s'épargner un album ringard avec des claviers en carton, je vois pas où est le problème. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: 2010

Messagede Momos » 19 Nov 2010 18:32

Barak a écrit:
shining a écrit:
getz a écrit:J'ai mis Impureza à la tête de mon top, et en second l'ep de fleshgod apocalypse,faute de mieux.
En déception Cephalic Carnage ( :pleure: ) et Decrepit Birth ( :pleure: ).

En fait cette année j'ai surtout acheter et écouter des albums sortis l'année dernière ou en 2008...

Tout comme cglaume qu n'avait pas mis le dernier Kalisia dans son bilan 2009, car il ne l'avait pas écouté et préférait se mettre des albums de 2007! :spank:


En même temps, s'épargner un album ringard avec des claviers en carton, je vois pas où est le problème. :mrgreen:

Part, LOIN! :spank: :twisted:
Tu me parles de ringardise, mais tu aimes écouter du screamo niais, alors tais-toi. :doublefuck:
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: 2010

Messagede Keyser » 19 Nov 2010 18:57

Jotun35 a écrit:@ Keyser : en même temps si tu veux du death crado il faut pas aller chercher aux USA mais plutôt en Scandinavie. ;)


Faux. T'as plein de groupes "crados" qui viennent des USA aussi.

Sinon pour Death, j'ai écouté Spiritual Healing (enfin à moitié) et effectivement c'est encore dans mes cordes, mea culpa!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités