ECCLIPSE : Appel à candidatures

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

ECCLIPSE : Appel à candidatures

Messagede SyphX » 17 Juin 2010 19:47

Il est de ces périodes où on ne sait plus comment gérer les choses, il est de ces périodes où on sait qu'on va droit dans le mur si on poursuit. Et ça je ne le souhaite pas pour ECCLIPSE.

Après avoir mûrement réfléchi quant à cette décision, je souhaite me retirer de l'association en tant que président. La tâche qui incombe à cette fonction doit être bien plus proche des gens, bien mieux faite que je n'ai pu le faire depuis ces derniers mois. Je ne suis plus apte à exercer cette fonction, pour beaucoup de raisons que je ne citerais pas ici.
Résultat des courses, ça ne pardonne pas, les statistiques parlent et les forums, au contraire, s'en trouvent être bien pauvres en discussions.

C'est pour cela que je souhaiterais que quelqu'un prenne la relève du bureau dans son intégralité : président, secrétaire et trésorier.
J'en appelle bien évidemment tout d'abord à Skay, à koalita, pour savoir si ils souhaitent poursuivre l'aventure dans leurs fonctions respectives et si une autre fonction qui est la leur actuellement serait intéressant pour eux.
Saty et moi-même ne pouvons pas assurer les fonctions de trésorière et président convenablement, dans un but de pérenniser l'association et lui donner un second éclat.

J'en appelle ensuite à tous les anciens, à celles et ceux qui souhaiteraient remplir les missions de trésorier et président. Je laisse le choix à Skay de choisir quant à sa propre fonction.
Un seul but : re-dynamiser l'association avec un bureau digne d'elle, ré-activer la promotion, transformer l'association pour en faire une association organisatrice de concerts et redémarrer activement les partenariats de tous bords.

Autant vous prévenir de suite, si je ne trouve personne pour reprendre le flambeau, ECCLIPSE risque tout simplement de fermer ses portes.
Faites tourner l'information !

N'hésitez pas à commenter ce topic qui peut très bien se transformer en un débat. L'essentiel là-dedans est qu'on ne voit pas disparaitre ECCLIPSE, ce serait plus que regrettable.
Tout avis est bon à prendre !

>>> http://www.ecclipse.net
_ EcClipse : Toutes les news du Métal francophone, interviews, forums généraux et officiels, booking...
_ SyphX : Site personnel : photographies, textes, sons,...
SyphX
Devil Gate Rider
 
Messages: 128
Inscription: 07 Mar 2005 12:55
Localisation: -MetZ-

Re: ECCLIPSE : Appel à candidatures

Messagede SyphX » 20 Juin 2010 12:09

UP !

Possibilité de relayer l'info dans les news du site ?

Faites passer l'info SVP !
_ EcClipse : Toutes les news du Métal francophone, interviews, forums généraux et officiels, booking...
_ SyphX : Site personnel : photographies, textes, sons,...
SyphX
Devil Gate Rider
 
Messages: 128
Inscription: 07 Mar 2005 12:55
Localisation: -MetZ-

Re: ECCLIPSE : Appel à candidatures

Messagede SyphX » 01 Juil 2010 12:33

UP !
Merci à tous de passer le mot, il en va de la vie d'ECCLIPSE !

Et merci à Thrashocore pour le coup de main dans les news !
_ EcClipse : Toutes les news du Métal francophone, interviews, forums généraux et officiels, booking...
_ SyphX : Site personnel : photographies, textes, sons,...
SyphX
Devil Gate Rider
 
Messages: 128
Inscription: 07 Mar 2005 12:55
Localisation: -MetZ-


Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités