IEPERFEST 2010

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

IEPERFEST 2010

Messagede Worthless » 14 Juin 2010 21:54

Bon je sais qu'il y a assez peu d'amateurs de Hardcore sur ce forum, mais je me permets quand même de demander si certains d'entre vous ont prévu d'y aller cette année.

Pour le moment je n'ai pas encore pris ma place, mais l'affiche me botte pas mal, des groupes comme Carpathian, Purification, Confronto, Converge, Madball, All Out War et quelques autres, ça fait envie.
http://www.ieperfest.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Worthless
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 856
Inscription: 12 Déc 2005 22:21
Localisation: Rouen (76)

Re: IEPERFEST 2010

Messagede lkea » 14 Juin 2010 22:00

Y a du lourd : Aussitôt Mort, Converge, Kvelertak, The Carrier, Kylesa, Gaza...

Mais il y a aussi Converge, Kylesa, Gaza et Kvelertak sur une même date à Paris début Juillet. Je serais plutôt à cette date, même si j'aimerais voir ce que valent Aussitôt Mort et The Carrier. ;)

Et pense à garder des sous pour le Denovali Fest qui sera fin de cette année ! J'essayerais d'en être :)
Dernière édition par lkea le 15 Juin 2010 6:53, édité 1 fois.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: IEPERFEST 2010

Messagede Barak » 14 Juin 2010 22:11

Ikea a écrit:Mais il y a aussi Converge, Kylesa, Gaza et Kvelertak sur une même date à Paris début Juillet. Je serais plutôt à cette date


C'est le 26 juillet hein, pas au début que tu te fasses pas avoir ;) J'y serai sûrement aussi.
Mais ouais joli affiche, mais en pleine Belgique en plein mois d'aout, ça va pas être possible.
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: IEPERFEST 2010

Messagede lkea » 14 Juin 2010 22:15

Ahah merci :)

(écoute Kvelertak, c'est ce qu'auraient fait Baroness s'il étaient partis du Crust et non du Sludge)
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: IEPERFEST 2010

Messagede Barak » 14 Juin 2010 23:37

Ikea a écrit:Ahah merci :)

(écoute Kvelertak, c'est ce qu'auraient fait Baroness s'il étaient partis du Crust et non du Sludge)


wouyouyou c'est wok n'woll de ce que j'en écoute sur le myspace! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: IEPERFEST 2010

Messagede Ant1 » 15 Juin 2010 7:25

Haha, depuis que t'as parlé d'eux hier, j'arrête pas de les écouter ! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Ant1
Cowboy From Hell
 
Messages: 1550
Inscription: 29 Mar 2009 15:14


Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ander et 14 invités