1er trimestre

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

1er trimestre

Messagede Häxan » 05 Avr 2010 20:04

Alors ce 1er trimestre 2010 ? Déjà des sorties marquantes ? Déjà des grosses tueries ? Des trucs qu'il ne faut surtout pas rater ?

Moi, à part un Abigor décevant et un Borknagar qui tourne en boucle, je m'ennuie un peu en ce moment :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Häxan
Angel Of Death
 
Messages: 599
Inscription: 07 Nov 2008 12:44

Re: 1er trimestre

Messagede Keyser » 05 Avr 2010 20:07

Heathen est ma seule grosse grosse claque pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27923
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: 1er trimestre

Messagede Häxan » 05 Avr 2010 20:13

il figure sur ma liste d'achats urgents, j'espère prendre une grosse mandale avec ce skeud !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Häxan
Angel Of Death
 
Messages: 599
Inscription: 07 Nov 2008 12:44

Re: 1er trimestre

Messagede Mitch » 05 Avr 2010 20:15

Pour ma part le nouveau KALMAH et les mioches prodiges de SON OF AURELIUS (sortie le 13/04). :devil:
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Angel Of Distress
 
Messages: 11865
Inscription: 18 Oct 2003 18:09
Localisation: Paris

Re: 1er trimestre

Messagede Niktareum » 05 Avr 2010 20:21

C'est pas du tout du 1er trimestre 2010 mais la démo de Drawers est vraiment très bonne! :headbang:
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11065
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: 1er trimestre

Messagede NightSoul » 05 Avr 2010 20:29

Le Orphaned Land est excellent, le Dark Tranquillity est bien sympa tout comme le Borknagar et le Rotting Christ pas trop mal ( comparé aux précédents mais ça reste bien bon) et il me reste quelques trucs à écouter comme le Barren Earth, le Carach Angren ou le Dark Fortress.
Niveau déception : le Trident assez bidon en fait... Les autres, me rappelle pu..

Les p'tites attentes : Septic Flesh, Naglfar, Evocation, Torchbearer, Soilwork ( ça s'annonce pas mal sur les extraits des interviews de chaque membre) et puis je sais pas trop en fait...
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: 1er trimestre

Messagede Ander » 05 Avr 2010 20:33

Je me suis pas mis grand chose en nouveauté pour le moment... Un FF tiédasse, un TDEP sans trop de surprises, un Aborted plutôt encouragant pour la suite... Je retiens surtout le dernier Immolation et Arkaik tout deux très bons... J'attends maintenant le dernier Hour Of Penance, (Avril désertique, j'attends ma commande Sevared/Brutal Bands pour embourber mes conduits auditifs) et après en Mai le Defeated Sanity (ça va être une tuerie en en point douter), l'EP de Cynic, en Juin Nevermore, et Fleshgod Apocalypse. Voilà pour ce qui est déjà quasiment acquis, après devrait suivre plus tard dans l'année à des dates qui restent encore à définir, un nouveau Decrepit Birth, Embryonic Devourment (cherche toujours un autre label), Cenotaph, Element, Stone Sour (on se moque pas), Beneath The Massacre, Spawn Of Possession, Anata, Necrophagist, Gorguts (m'étonnerait pour celui là mais bon), Morbid Angel et j'en oublie pèle méle. :devil:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: 1er trimestre

Messagede NightSoul » 05 Avr 2010 20:39

J'avoue que les achats de CDs en ce moment...
Rien depuis Février...
The Pastis Alive...
Avatar de l’utilisateur
NightSoul
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2608
Inscription: 22 Déc 2007 15:05
Localisation: Tours

Re: 1er trimestre

Messagede lkea » 05 Avr 2010 20:42

Pour l'instant, y a Draft qui m'a bien retourné et Plebeian Grandstand qui est une découverte fort sympathique.

Par contre là y a du lourd qui arrive avec les derniers Celeste et The Ocean, deux tueries qui seront dans mon top de l'année !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: 1er trimestre

Messagede DR.Jkl » 05 Avr 2010 21:34

Je suis jamais à jour des sorties de groupes, donc pour le moment, juste le Celeste je pense. Le dernier Sigh a l'air bien bon aussi, je ne suis pas encore bien rentré dedans.
-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: 1er trimestre

Messagede LostSon » 05 Avr 2010 22:34

Pour le moment le Nolentia et le dernier Mastic scum sont très sympas.
Un peu pareil qu'Ander: j'écoute un peu de tout en ce moment, mais pas mal de sorties old school.
Sinon un album qui tourne en boucle et que je découvre un peu tard, puisque de 2009 : le dernier Aosoth.
Avatar de l’utilisateur
LostSon
Devil Gate Rider
 
Messages: 195
Inscription: 18 Sep 2008 13:52

Re: 1er trimestre

Messagede Barak » 06 Avr 2010 0:19

Klone - Celeste - Triptykon, le tout en moins d'une semaine. Aïe ça fait mal!
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: 1er trimestre

Messagede Caacrinolas » 06 Avr 2010 0:40

Immolation > le reste.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: 1er trimestre

Messagede cglaume » 06 Avr 2010 6:59

Pour l'instant, Orphaned Land et Ufych ont tapé fort.
J'attend le Devin Townsend, le Pin-Up Wend Down et le Akphaezya avec bcp d'mpatience ...
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: 1er trimestre

Messagede lkea » 06 Avr 2010 7:17

Barak a écrit:Triptykon


ah ?

Moi il sera dans mon top mais pas forcement où tu l'attends :mrgreen:

(je précise qu'il est bon mais terriblement frustrant)
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: 1er trimestre

Messagede Worthless » 06 Avr 2010 11:04

Celeste et Cathedral pour le moment.
Mais pour moi le plus gros reste à venir : Heavn Shall Burn, Integrity, Primal Age, Martyrs, Shining, All Out War...
Image
Avatar de l’utilisateur
Worthless
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 856
Inscription: 12 Déc 2005 22:21
Localisation: Rouen (76)

Re: 1er trimestre

Messagede Barak » 06 Avr 2010 12:26

Ikea a écrit:
Barak a écrit:Triptykon


ah ?

Moi il sera dans mon top mais pas forcement où tu l'attends :mrgreen:

(je précise qu'il est bon mais terriblement frustrant)


:wtf: Frustrant? Comparé au dernier Celtic Frost, j'ai pas eu l'envie de chialer ouais, il manque peut-être une piste dépressivo magnifique à la manière d'un Obscured sur Monotheist... Et encore Myopic Empire ou The Prolonging y arrivent assez bien. D'ailleurs le morceau de piano sur Myopic me dit quelque chose... J'arrive pas à savoir si c'est une "reprise"...



@ Worthless: Ah oui tiens le Cathedral est énorme aussi, mais quand même très dur à se faire en entier d'un seul coup. Mais il y a de sacré perles!
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: 1er trimestre

Messagede lkea » 06 Avr 2010 12:28

Barak a écrit:
Ikea a écrit:
Barak a écrit:Triptykon


ah ?

Moi il sera dans mon top mais pas forcement où tu l'attends :mrgreen:

(je précise qu'il est bon mais terriblement frustrant)


:wtf: Frustrant? Comparé au dernier Celtic Frost, j'ai pas eu l'envie de chialer ouais, il manque peut-être une piste dépressivo magnifique à la manière d'un Obscured sur Monotheist... Et encore Myopic Empire ou The Prolonging y arrivent assez bien. D'ailleurs le morceau de piano sur Myopic me dit quelque chose... J'arrive pas à savoir si c'est une "reprise"...


je m'expliquerais dans ma chronique... Mais en gros, la plus grande qualité de ce disque c'est de rappeler Monotheist, son plus grand défaut c'est de rappeler Monotheist. Comment ça c'est pas clair ? :mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: 1er trimestre

Messagede Barak » 06 Avr 2010 12:30

Si, si je vois parfaitement ce que tu veux dire :)
Mais en même temps, c'est le but d'une "suite" non? Et puis je trouve qu'il y a quelques variations quand même. J'arrête là, je viendrai te pourrir ta chronique le moment venu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barak
Cowboy From Hell
 
Messages: 1720
Inscription: 07 Mai 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: 1er trimestre

Messagede lkea » 06 Avr 2010 12:41

Mon dieu, cette chronique marquera-t-elle la désunion de deux âmes musicales faites pour se rencontrer ?

TENSION

SUSPENSE
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron