romeArisque a écrit:Une fois j'avais mis France métropolitaine au lieu de simplement France et ben retour à l'envoyeur et je devais repayer les FDP. Ils ont fait une photo du colis et effectivement ils l'avaient envoyé... Par contre je ne me rappelle plus du nom de la distro
C'est vrai que parfois il suffit d'un rien et le colis se retrouve complètement paumé. C'est un peu ce qui m'est arrivé il y a trois semaines/un mois quand j'ai commandé le dernier Nokturnal Mortum chez Heritage Recordings: je ne sais pas comment est fait leur logiciel de gestion des adresses mais sur l'étiquette sur laquelle était imprimée mon adresse sur le colis il y avait un "6" à côté de mon code postal, qui était écrit correctement en entier, et ben ça a du poser un problème parce que le colis est resté bloqué une semaine au hub de la poste à Roissy-Charles-de-Gaulle et quand je l'ai reçu le code postale était tout barré et il avait été réécrit avec la mention "code postal corrigé". Encore heureux qu'il ne soit pas reparti à l'expéditeur.
Vàli - Forlatt Vàli - Skogslandskap Esben And The Witch - Older Terrors Leviathan - Massive Conspiracy Against All Life Leviathan - Tentacles Of Whorror
CANNIBAL CORPSE: "Gallery Of Suicide" (avec l'artwork non-censuré) DAWN: "Slaughtersun: Crown Of The Triarchy" (la réédition Century Media de 2014) PRIMORDIAL: "Redemption At The Puritan's Hand" (la version limitée avec DVD bonus et surtout l'artwork que je préfère) UTTERTOMB: "Necrocentrism: The Necrocentrist" (la réédition Pulverised Records)
Dkay.com : Deeper into the Heart of Dysfunction. Le projet avec lequel Jürgen Engler s'est occupé pendant la période de séparation des Krupps au début des années 2000. Il m'attendait dans les bacs d'un indépendant fort bien garni dans les stands de l'Xtreme Fest. S'il me plaît, je vais galérer pour trouver le premier album, tiens.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
CANNIBAL CORPSE: "The Wretched Spawn" J'ai racheté l'album avec l'artwork en version non censurée. Du coup, si quelqu'un de moins regardant que moi cherche à acheter le disque pour pas cher, j'ai une copie à vendre (artwork censuré donc) pour seulement quelques euros. MASSACRA: "Signs Of The Decline" (réédition Century Media)
Stillborn - Testimonio de Bautismo Afterburner - Tomb Of Kings Inexorable - Sea of Dead Consciousness Persecutory - Towards The Ultimate Extinction Visions - Visions Tromort - Camino de la Sangre Martthyrium - Beyond the Thresholds Morbid Flesh - Rites of the Mangled Suicidal Causticity - The Human Touch Heisenberg - The Empire Business
Keyser a écrit:Suicidal Causticity - The Human Touch
Tiens, j'avais acheté leur 1er à l'époque. Il est bon lui ?
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Rentré du Wacken ! C'était mi-figue mi-raisin. Heureusement que j'avais mes potes, on a bien déconné. Parce qu'entre les gens (putain ces portables de merde, surtout à Batushka), l'épuisement, la foule et un ENORME couac à Annihilator (sérieusement, tu le mets en pré-ouverture sous le chapiteau alors qu'il n'y a aucun autre concert, forcément ça sera blindé !) sans oublier un aspect culturel qui a fait que j'ai eu assez de mal à trouver ma place dans les pits (globalement, quand t'y vas seul, c'est assez étrange vu que les gens y vont en groupes), c'était une épreuve. Très cher également, comme fest. Et avec les deux kilomètres qui séparaient notre camp des stages, tu oublies assez vite l'idée de manger des trucs achetés en supermarché.
Heureusement, c'était ponctué de moments extra ainsi que de bonnes rencontres. Et de la découverte du disque Chuck Schuldiner - Zero Tolerance dont j'ignorais l'existence !
Les quatre premières tracks sont des démos de ce qu'aurait dû être le "When Machine and Man Collide" de Control Denied. Ce disque est assez controversé, à ce que j'ai compris, parce que ça trahit Schuldiner, que ça ne reflète pas son génie et que ça aurait dû rester dans le silence. Je ne suis pas d'accord : ce disque est justement ce que j'aurais voulu avoir, plutôt que de faire miroiter aux fans que cet album, soi disant terminé à 80%, pourrait sortir un jour pour finalement tuer le projet dans l'oeuf l'année dernière. J'aurais voulu avoir ce "Unfinished business" pour me figurer ce que ça aurait pu être. Je comprends tout à fait l'idée que, si c'est pas terminé comme le créateur l'aurait voulu, mieux vaut ne pas le diffuser. Mais, malgré tout, ce disque m'a fait plaisir. Si ces 4 tracks ne sont qu'un infime pourcentage du produit fini, ça permet de fantasmer cet album qui ne sera jamais. Un album qui, selon les mots de Schuldiner, aurait été un "instant classic" à la manière de Painkiller ou Master of Puppets. Du coup, ça permet de perpétrer la légende, d'imaginer des choses. Ce "When Machine and Man Collide" est culte alors qu'il n'est jamais paru - comme pour certains films, dont le Fossoyeur a parlé. Un disque pareil permet de palper davantage ce côté "culte".
Un album seulement à destination des fans purs, et qui n'auraient pas honte vis-à-vis de ce côté "voyeurisme" et fossoyeur du projet (parce qu'on déterre un projet mort, ni plus ni moins).
Pareil, seulement pour les fans à fond - et qui permet de voir que certains riffs de morceaux non-publiées dans les albums, notamment dans le titre Legion of Doom, ont été réutilisés derrière pour d'autres morceaux.