Live report

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Messagede Julien-Absurdity/A-Lärm » 03 Juin 2006 14:18

Concert énorme hier à Zurich ^^ Anselmo avait la forme idem pour Kirk, Pepper et Jimmy par contre Rex avait l'air detruit...

On a eu droit a Hail The Leaf en bonus grâce aux lancers de joints sur scène ! lol L'ambiance dans la salle était excellente, il devait y avoir un bon millier de personnes

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-Absurdity/A-Lärm
Born In Flames
 
Messages: 21
Inscription: 07 Juin 2005 13:18

Messagede Scum » 06 Juin 2006 8:21

Petit concert samedi soir avec Kronos en tête d'affiche. Grosse sauce dans les esgourdes, toujours aussi carré en live c'est bien méchant. En plus on a eu droit à deux nouvelles compos pour leur nouvel album qui devrait sortir l'année prochaine et un double rappel tellement l'ambiance était bonne. Calotte !! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Messagede Keyser » 07 Juin 2006 15:21

Hier soir:

Shadowsland: death efficace avec des infus black, pas mal sans plus. 20 minutes seulement!

Spawn Of Possession: rha didiou ce niveau technique :hail: :headbang:

Hate Eternal: rha mais où il était passé Hersemann, faut 2 grattes pour HE sinon ça le fait moins :pleure:. Et puis Reno vaut pas Roddy pour moi! Grosse boucherie qd même :headbang:

Report bientôt en ligne (ce week-end sûrement) :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27943
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Messagede Scum » 07 Juin 2006 15:41

Eric Hersemann a pas voulu continuer l'aventure je crois.
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Messagede Keyser » 07 Juin 2006 16:03

Bah c'est un trouduc alors. En tout cas Rutan assure comme un chef mais peut pas tt faire non plus...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27943
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Messagede Scum » 09 Juin 2006 8:26

Hier soir, grosse séance de mosh :headbang:
In Serenity : paye ton Jésus à la batterie, je pense que c'était la première fois que le mec jouait triggé. Pas mal sinon, mais ça manquait de blast.
Fear's Dawn : du death pour filles, les mecs se prennent pour Opeth et font des morceaux de 6-7 minutes. A oublier.
Datura : toujours aussi bon, ça bougeait bien, grosse voix, les compos du dernier album rendent bien.
Ashura : je pense qu'on leur a evité de se déplacer pour du beurre, les mecs étaient content d'être là, ça passe très bien et ça a même groové quelquefois.

On reviendra :)
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Messagede Mikaël » 12 Nov 2006 22:15

Bleeding Through + As I Lay Dying + Bullet For My Valentine :

Petit rappel des faits : le concert devait avoir lieu le 31 octobre, et a été annulé en raison du chanteur de Bullet qui était malade...Bon je ne me deplace que de quelques stations de metro donc pas trop grave pour moi

Donc aujourd hui, j'arrive à 19H20 (sur le billet : début du concert 19H30)

Voici le live report :

Bleeding Through : Annulé (j'ai quand même regardé le site de la Fnac cet aprem qui disait : meme salle / meme horaire / memes groupes)

As I Lay Dying : Concert déjà commencé quand je suis arrivé du coup j'ai loupé le seul morceau dont j'ai été sur qu'il allait être joué et que j'adore.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PUTAIN D'ORGANISATEURS DE MERDE, VOUS M'AVEZ FAIT RATER 94 Hours - JE VOUS DETESTE BANDES DE CONNARDS QUI SONT PRESENTS POUR ENCAISSER LEURS PUTAINS DE FRIC MAIS PAS POUR REALISER QU'UN CONCERT CA PEUT ETRE QUELQUE CHOSE DE RARE ET QUE C'ETAIT LA PUTAIN DE PREMIERE DATE DU GROUPE LORS D'UN VRAI CONCERT EN FRANCE ET QU ON FAIT PAS COMMENCER LE SECOND GROUPE EN AVANCE QUAND LE PREMIER EST ANNULE CAR CERTAINS PREVOIENT CE GENRE DE CHOSE POUR ARRIVER A L HEURE POUR LE GROUPE QUI LES INTERESSE (bien que ce n'était PAS mon cas)

Bullet For My Valentine : trop mal au dos, je me suis barré au bout de 3 chansons mais un truc est sur : les emoboys et les emogirls supportent bien mieux leur groupes et ont une attitude bien plus cool que les abrutis qu il y a dans les concerts de metal

Sur ce

F U C K
Mikaël
Avatar de l’utilisateur
Mikaël
Lost To Apathy
 
Messages: 1039
Inscription: 28 Juin 2004 10:35
Localisation: Paris

Messagede Kleim Antyne » 14 Nov 2006 13:03

Le 11.11.2006 : TREPALIUM, MISTAKEN ELEMENT, WHISPER-X au Lyon's Hall :

Whisper-X : ils ont mis le feu pour l'ouverture du concert. Ils ont revisité leurs compos pour leur premier album (Warside) qui ne devrait pas tarder à sortir. Ils ont plein de fans sur Lyon, faut voir après ce que ça donne d'en d'autres villes mais ça fait toujours plaisir sur scène !

Mistaken Element : le public a été un peu refroidi par les syncopes incessantes propres aux riffs du groupe. Mais les musiciens sont bons et l'ambiance est revenue au bout de quelques titres.

Trepalium: grosse raclée technique ! Faisant partie de staff de cette soirée, j'avais vu les deux gratteux s'échauffer et ils sont vraiment impressionnants. Le public s'est aussi déchaîné sur ce gros death qui tache.

Super soirée. Plus de cervicales.
Avatar de l’utilisateur
Kleim Antyne
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 804
Inscription: 01 Nov 2005 22:50
Localisation: Seoul

Messagede spiritribe » 27 Nov 2006 14:21

Quelques tofs du concerts d'Hatebreed/12tribe/Unearth/EDC/NSBS à Loco de Paris en ligne sur Hammerock- Spiritribe :wink:

http://www.spiritribe.com
Image
Image
spiritribe
Born In Flames
 
Messages: 26
Inscription: 10 Oct 2005 2:35

Messagede Mikaël » 29 Nov 2006 8:35

Je ne ferais pas de live report sur Thrasho pour Trivium + Iron Maiden car le concert en lui meme n'en vallait vraiment pas la peine. Mais il m'est arrivé tellement de trucs "droles" pendant ce concert que j'en fais un ici.

Live report sponsorisé par www.jeracontemavie.com

Arrivé à 17H pour être dans la première fosse : les marches de Bercy étaient déjà pleine de monde : youpi :\

Les portes n'étant pas ouvertes, ca avance pas, et je fais la connaissance d'un groupe de personne de Strasbourg (?) fort sympathiques et à qui j'ai essayé d'expliquer que les hurlements c'est cool et que Dark Tranquillity ça tue

Un jeune de 15 ans devant moi est à la limite de s'effondrer par terre apres avoir fumé son joint : bien joué mon gars, t'as du vivre un super concert

Les premieres portes ouvrent mais pas celles de la salle elle meme du coup on se retrouve a nouveau a devoir attendre

Je passe la premiere barriere et me voila reparti pour une queue encore bien longue car ce soir Bercy avait décidé de faire des fouilles anales car Iron Maiden, c'est le MAL

Je rencontre un second groupe de personne qui est la en avance mais sans savoir trop pourquoi et apres m etre faire prendre par un con par un gars qui pense arriver jusque devant la scène sans prob car c'est un warrior, je lui explique que la barriere au milieu de la fosse + le mur de vigile c'est assez chaud à passer, meme pour les warriors : là il a l'illumination et il comprend un peu mieux pourquoi il est venu tot

J'arrive et ouf, la premiere fosse n'est pas encore pleine. On me file mon super bracelet jaune flashy qui s'accroche pas du tout et on me dit de l'accrocher au poignet

Je vais voir le stand des tshirts : ils doivent faire appel à Hugo Boss pour faire leurs merchandising désormais car à 35 euros mini le tshirt et 45 euros celui de la mort qui tue specialement pour la date de Paris : allez vous faire foutre : je vais pas vous faire de la pub et en plus me faire entuber pour le faire (oui je sais, Bercy prend une grosse com, d'ailleurs Fuck Bercy)

Je cherche une place dans les gradins car dans ce fabuleux monde des concerts parisiens ou on privilégie la médiocrité au plaisir, on nous a collé Lauren Harris en premiere premiere partie : groupe inutile au possible et qui par son absence aurait pu permettre à Trivium de jouer plus longtemps.

Je me rend compte que je suis super bien placé et je parle au gars à coté de moi pour voir s'il peut pas me garder ma place pendant Trivium car ayant mal au genoux, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout le concert debout. Le gars m'apprend qu'il est d'Amerique Latine et qu'il se fait un voyage en France + Espagne + je sais plus quoi. J'ai pas reussi à savoir s'il allait voir Maiden dans chacun de ses pays. Bref il accepte, je lui rammene une demi biere (à 4 euros la biere, j'allais pas en prendre 2) et il me dit qu'il boit pas d'alcool. Finallement c'est son pote qui va en hériter.

Trivium : super décors, en particulier les T sur les grosses caisse de la batteries qui font que quand l'un des guitaristes s'est foutu devant en ecartant les jambes, ca lui faisait une énorme paire de couilles.
Sinon, un SON HORRIBLE. Fuck Bercy et ses ingés son de merde : j'entendais presque pas les guitares de la fosse, et imaginer les chansons quand on les connait pas sur le bout des doigts, c'est lourd.
Il me semble que la setlist était sympa bien que pas de "When All Light Dies", titre qui aurait mis le feu à la fosse et a ses petits djeunz en transe (y en avait pas tant que ca finallement).
Un gars fait un fuck au chanteur et il lui repond en lui envoyant des bisous : j'adore cette attitude. D'une maniere generale le groupe a une super attitude, ils sourient tous, et c'est des sourires sincéres (ceux de Maiden, j'en sais trop rien). Franchement ils méritent leur succés.
Par contre ils utilisent des guitares vraiment moches.

Pendant la pause, on me dit que j'ai un chouette tshirt As I Lay Dying (tu vois Krow, ca a la classe AILD :p)

Je vais voir un vigil pour savoir si par hasard il saurait si il y aura une barriere dans la fosse pour Muse (car ca commence serieusement à me faire chier cette histoire)
Il va se renseigner et il revient : non désolé on peut pas vous donner de barriere... no comment

Iron Maiden : un concert à chier au final. En fait, le dernier album est vraiment trop lent, du coup on s'ennuit encore plus qu'en regardant leur dvd. D'autant plus qu'ils ont eu l'ingénieuse idées de faire le concert en deux parties : le premier album, puis les 5 titres plus vieux.
Quand ils ont commencé les premieres notes de Fear Of The Dark, je peux vous dire que l'ambiance à changé du tout au tout. Et meme si j'étais pas dans la fosse proprement dit jusqu ici, j ai pas vu les gens bouger autant sur le premier album. Bref 5 titres de folies meme si je ne les apprecies pas tous.
Coté decors : il etait sympa mais sans plus (decors militaire, dernier album oblige). L'image de fond qui changeait souvent au debut du concert est resté la meme pendant tout le milieu : un peu domage.
Enfin les gros elements de décors (un tank et Eddie) ne sont apparus qu'a la fin...bof quoi. Bruce mettait genre 30 secondes à sa rendre en haut du decors en passant par les coulisses...marrant quoi.
J'ai trouvé le groupe un peu faux avec les sourires cretins qu'ils se lancent entre eux, mais bon ca a pas gaché ma soirée non plus. Bruce nous a dit qu'ils reviendraient l'été 2008 pour leurs chansons d'Egypte :p (je pense que ca sera mon second et dernier concert de Maiden)
Il a essayé de parler français et se debrouillait pas trop mal : c'était sympathique mais sans plus.
Coté son, la aussi c'était pas la grande forme mais bon c'est bien moins pire que Trivium.
Sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ca tres impressionnant de les voir avec 3 guitaristes. le batteur etait quand à lui caché derriere sa batterie et on le voyait presque pas.

A la fin du concert le groupe a du balancer une 50aine de truc dans la fosse et comme d'hab j'ai rien chopé. Quand les lumieres se sont allumées, tout le monde autour de moi s'est accroupi pour chercher les mediators a terre vu qu'il en avaient envoyé plein. Vu comment c'était dégueulasse par terre, je ne me suis pas lancé dans l'aventure.
Comme de toutes les facons sortir de Bercy c'est long, j'ai attendu devant la barriere defois qu'ils balancent autre chose. Vu que je pensais que c'était mort, je m'appretais à partir quand le gars devant moi recoit sur son dos un mediator tout propre : et hop, pour une fois je rentre pas bredouille (groupie? non pas du tout dans ce cas, mais ca fait toujours un souvenir moins cher qu'un foutu tshirt à 35 euros).

Voila c'est tout est c'est déjà pas mal.
Mikaël
Avatar de l’utilisateur
Mikaël
Lost To Apathy
 
Messages: 1039
Inscription: 28 Juin 2004 10:35
Localisation: Paris

Messagede Kleim Antyne » 29 Nov 2006 11:41

Arf.. moi je les avais vu au Parc des princes en 2005.
Maiden avait bien assuré, l'ambiance était géniale! Ils ont repris que les 4 premiers albums alors la l'énergie était là tout le long.

Sinon question barrière, deux fosses aussi, moi jsuis arrivée trop tard, j'ai pas eu de bracelet jaune ! Sinon barrière aussi devant la scène....

Si c'était pas top, j'ai bien fait de pas y aller.....

Aller remets toi t'as eu un médiator ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kleim Antyne
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 804
Inscription: 01 Nov 2005 22:50
Localisation: Seoul

Messagede orion » 29 Nov 2006 15:03

Je suis arrivé vers 18h devant Bercy et apres plus d'une heure de queue, on nous annonce qu'il y une seconde porte d'ouverte. On y va et en 15 minutes, on était dedans et bien placé dans les gradins. J'ai pas vu de barrière séparant les deux fosses. D'ailleurs j'ai hésité à y aller pour te chercher mais je crois que j'ai bien fait :p
Lauren Harris a vraiment joué? :wtf:
Ca explique que Trivium n'ait pas joué toute la setlist qu'ils avaient prévu. Leur show fut bon mais la voix du bassiste est vraiment affreuse.

Pour Maiden, je pige pas que tu es trouvé ça à chier :wtf:
Perso je kiffe le dernier album et la en live les titres passent dix fois mieux. J'ai pas vu les 72 minutes passées alors que sur l'album j'ai tendance à m'ennuyer sur les deux dernières chansons. Quand il y eu Fear Of The Dark, c'est devenu de la vraie folie et puis le final sur Hallowed Be Thy Name :hail:

Bref deuxième fois (j'étais au parc en 2005, mon premier concert Metal ) que je les vois et pas la dernière :p

D'ailleurs Mikael, j'ai bien fais de pas te croiser vu tes propos sinon :spank: ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
orion
Damned In Black
 
Messages: 337
Inscription: 28 Jan 2006 14:52
Localisation: Rouen

Messagede Kleim Antyne » 03 Déc 2006 23:36

Le 01/12:
Dying Wish - In Arkadia - Whispering Tears - God Damn


Rien d'extraordinaire du côté de Dying Wish.Premier show pour In Arkadia, un peu timide on peut le comprendre mais c'est déjà pas mal pour un début.
Whispering Tears, death avec bons passages ambiants, ça a mis la pèche avant l'arrivée de God Damn dont le chanteur particulièrement pas frais menait le show avec une convalescence sympa sur fond de thrash panterien.
Ambiance déchaînée dans le public !

Le 02/12:

Dedalion (je sais pas si ça s'écrit comme ça) - Hysteria - Crystallium

Réunion de chauves, Dedalion un peu plat, pas super entraînant.
Hysteria par contre a bien relevé le niveau et j'ai beaucoup aimé leur prestation. Gratteux et batteur ont un très bon niveau !
Crystallium....ahah c'était la partie du concert la plus marante (façon de parler). La moitié de la salle, celle qui avait le moins de cheveux était à fond dedans, l'autre restait immobile et silencieuse. Set ultra court, aucun remerciement et aucun charisme de la part des nouveaux arrivants dans le line up même si la technicité était au RDV.
Un concert violent, décevant.
Avatar de l’utilisateur
Kleim Antyne
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 804
Inscription: 01 Nov 2005 22:50
Localisation: Seoul

Messagede Zaath » 09 Déc 2006 11:15

DAGOBA + THE ARRS + LYZANXIA

C'est Lyzanxia qui ouvre le bal vers 19h. Et bah c'est bien sympa et j'en aurais bien redemandé. Le son était bon et les frères Potvin se faisaient plaisir, c'etait fun.
Ca m'a donné envie de bien écouter Unsu et de réécouter Mindcrimes, ce que je suis en train de faire à ce moment.

Ils laissent leur place une demi-heure plus tard aux 5 mecs de The Arrs. Bon me sui fait chier, du hardcore-metal certes qui fout la patate et le bordel mais c'est pas un brin original et c'est toujours la même chose.
En plus le chanteur il est moche ( en fait ils etaient tous moches mais surtout lui). Donc gros bordel dans la fosse mais j'aurais préféré voir plus Lyzanxia et moins eux.

Mais c'etait pour mieux profiter de Dagoba qi a du commencer à jouer vers 20h30.Bon bah c'est d'la balle ça déménage et en plus ils ont l'air de plus en plus à l'aise sur scène. Voila fin du concert à 21h45 en etant bien mort.
Avatar de l’utilisateur
Zaath
Devil Gate Rider
 
Messages: 242
Inscription: 24 Juin 2005 3:26
Localisation: dans ton cul

Messagede Charles » 11 Déc 2006 21:21

ARCH ENEMY à la Laiterie hier soir:

en un mot: GRANDIOSE !!!!!! :hail:


la soirée commence avec les hollandais de Textures, bon son malgré des problèmes avec le micro du chanteur, les mecs assurent (quel batteur!) même si les parties ambiantes des compos sont moins approfondies que sur album, ce qui semble logique en live. Le groupe reçoit un bon accueil malgré son style totalement différent de la tête d'affiche, et après 40min belle ovation du public strasbourgeois. :)

30min d'attente, la tension monte et ça chauffe dans la salle, le public venu en masse scande le nom du groupe, tout à coup les lumières s'éteignent, les bafles crachent l'intro piquée à Dead Can Dance, et c'est parti pour 1h20 de folie! Nemesis, Enemy Within, Dead Eyes See No Future, puis tous les grands classiques du groupe avec (logiquement) une majorité de morceaux de l'époque Angela, et surtout de Doomsday Machine. Le groupe est vraiment heureux d'être là pour la dernière date de la tournée, et apprécie que le public soit complètement déchainé! :twisted:
Le son est très bon (enfin j'ai rarement eu un son dégueulasse pour une tete d'affiche dans cette salle...), la performance des musicos est quasi parfaite, c'est vraiment énorme! je trouve que l'ambiance était vraiment meilleure qu'à Paris, le public était déchainé mais dans un très bon état d'esprit, et ça a rejaillit sur la performance du groupe.
Une super soirée, ils ont promis de revenir bientot à Strasbourg (tu métonnes, vu l'ambiance!), ça sera donc avec moi !! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Charles
Born In Flames
 
Messages: 45
Inscription: 19 Déc 2005 14:00

Messagede crowdead » 12 Déc 2006 12:25

Kleim Antyne a écrit:Crystallium....ahah c'était la partie du concert la plus marante (façon de parler). La moitié de la salle, celle qui avait le moins de cheveux était à fond dedans, l'autre restait immobile et silencieuse. Set ultra court, aucun remerciement et aucun charisme de la part des nouveaux arrivants dans le line up même si la technicité était au RDV.
Un concert violent, décevant.


et bin comme ça, j'ai aucun regret de ne pas y etre allé.
Avatar de l’utilisateur
crowdead
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 918
Inscription: 07 Nov 2004 14:23
Localisation: campagne lyonnaise

Messagede Quistis » 14 Déc 2006 10:40

Opeeeeeth :hail: puté ça faisait trop longtemps que j'attendais ce concert!!

C'était énorme j'ai jamais autant pris mon pied en concert! après y a eu ceux qui s'y connaissent beaucoup plus que moi en scène qui m'ont dit qu'ils avaient un meilleur son au hellfest, mais ausecours qu'est ce qu'on s'en branle!!! :headbang:
Akerfeld toujours aussi déconneur il m'a bien fait marrer avec ses conneries balancées entre chaque morceaux, le nouveau batteur (c'est celui de bloodbath j'ai entendu? Martin Axenrot?) il gère le steak évidemment et chuis contente de voir qu'il recompose pas les parties batterie et qu'il garde celles de Lopez (qui me manque malgré tout :oops: ). Bref ils étaient en grande forme la setlist était énorme, (on a eu droit à windowpane surtout!!! :pleure: )

Ah oui et Amplifier la première partie, j'ai pas vu chuis juste arrivée pour Opeth. On m'a dit que c'était bof. Don't care. :mrgreen:

j'ai fait quelques photos et hélas en dehors de celles de mon pote qui chie à côté de la voiture yen a pas beaucoup de réussies :mrgreen: (quelle élégance!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

Messagede Ander » 14 Déc 2006 11:07

Mini report du show de Amplifier + Opeth hier soir au Rockstore de Montpellier:

Ouverture des portes vers environ 20, je constate déjà qu' y a bien plus de monde qu' au concert de Sick Of It All du 22 Novembre dernier, le public s'est déplacé en masse et est assez diversifié (la tranche d'âge pouvait aller d'environ 50 ans à je sais pas moi, allez 12 ans) mais c'est Opeth aussi groupe bien moins violent et assez accessible... :)

Amplifier (groupe de post-rock) ouvre le set en faisant des sons distordus avec la guitare, je constate que le son est plutôt bon, mais quand le chanteur/guitariste du groupe se met à chanter je commence à voir peur pour le reste de leur set tellement il se fait du mal à entendre, heureusement que le chant n'a pas une place prépondérante mais quand même... J'étais placer tout devant sur le côté gauche de la scène il est possible que ceux qui était placés au fond de la salle entendait mieux...

Leur show m'a que moyennement convaincu à part l'avant dernière chanson qui avait des riffs assez accrocheurs, le bassiste (qui avait lui aussi un micro) était grave motivé en tout cas.

Set-list:

Motörhead
Fortuna
Panzer
Neon
Airborne

Le temps d'enlever le matos du groupe de post rock et c'est Opeth qui entre dans la salle sous un tonnerre d'applaudissement, avec Ghost Of Perdition sans son intro au piano qui fait son entrée...

Mes craintes au niveau du son sont encore là, la voix de Mikael Akerfeldt et la gratte de Peter Lindgren a un niveau sonore moindre que celle de leur chanteur guitariste, mais je m'attendais à pire pour ce point là.

Le leader parle entre chaque morceau en sortant ses blagues dont il a le secret, mais j'ai absolument rien piger à part les fucking, anglais oblige. :mrgreen:

Je regrette que les zicos soient aussi distant avec le public, pas un seul regard échanger, une sorte de machine implcable qui nous déssert une musique qui manque d'âme au final...

Même tracklist qu'à berlin, ça donne à peu près ça:

Ghost Of Perdition:
When
Bleak
The Night & The Silent Water
Face Of Melinda
(Les intros de Serenity Painted Death et The Drappery Falls ont été joués).
Windowpane
Blackwater Park

Rappel

Deliverance

Le groupe se retire en nous saluant et balancant deux trois médiators...

:|

Et aucune photo du concert, désolé.
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Messagede Quistis » 14 Déc 2006 11:29

désolée que tu te sois pas marrée autant que moi. c'est con on s'est pas croisé j'étais tout à droite.
ah oui j'ai oublié de dire les lights étaient à deux balles!

MAIS! ON S'EN BRANLE!!! :smiledeyeshot:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quistis
Damned In Black
 
Messages: 407
Inscription: 19 Fév 2004 20:21
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités