Les femmes

Ici on fait partager et découvrir tout ce qui concerne le Metal mais on participe aussi à des polémiques stériles sur le genre.

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 13:35

FleshOvSatan a écrit:En banalisant, tu participes à la culture du viol, ce qui fortifie la place de la femme dans la société, qui est "abusée mais c'est pas si grave, y'a des gradations".
Ceux qui réagissent inconsciemment comme tu le décris ont soit la logique sociale d'un enfant de 7 ans, soit le cerveau inversé avec leur derch'.

Oui la plupart des gens ont une logique sociale d'un enfant de 7 ans tu le savais pas ? Et encore une fois j'ai pas dit que c'était pas grave, mais que ça ne méritait pas un lynchage (par lynchage j'entend pendre effectivement hein pas insulter sur le net).
FleshOvSatan a écrit:"Tout le monde a le droit de faire des erreurs sans être émasculé ?"
AH AH ! Non ! Au feu les bâtards du genre. J'ai pris des caisses monumentales comme à peu près 98% des gens, et on a pas tous frotté notre teub sur des meufs au hasard.
Qu'on l'émascule, je suis partant pour prendre le couteau perso.

Désolé je suis contre la violence, même pour les pourritures, histoire de convictions.
FleshOvSatan a écrit:Incomparable avec le putain de dealer de drogue.
Le mec qui fume CHOISIT de fumer, la nana NE CHOISIT PAS DE SE FAIRE TRIPOTER, merci bonsoir.

Non le mec qui prend de l'héro ne le choisi pas longtemps crois moi. Ou alors t'as pas vu assez de camés.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede But » 08 Mar 2016 13:41

Dans tous les cas, cela commence par un choix, donc toujours rien à voir

Moi je trouve ça coule la violence contre les pourritures, généralement ça les calme ils recommencent pas
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 13:41

Ouais, mais ça sert à rien de se cacher devant un vieux "les gens sont cons". Si on les éduque, en commençant par éviter de banaliser comme des andouilles, ils seront moins cons. Ils ne sont peut-être juste "pas au courant de l'effet inconscient";

Je ne suis pas contre la violence, bats les couilles. Que le mec en prenne plein la gueule, tant mieux... Par "lynchage" tu entends "pendre", tu crois vraiment que le type du concert va se faire "pendre" ou "tabasser". Ce serait cool, seulement, non, ça n'arrivera pas...

Le mec qui a pris de l'héro, même s'il en devient dépendant, il l'a choisit. On ne lui a pas injecté de force, idem pour le fumeur de joints. La nana, elle, n'a rien demandé.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Les femmes

Messagede Kedran » 08 Mar 2016 13:45

J'ai rien à ajouter à ce que dit Flesh. Et je suis désolé pour toi Tasserholf, ce qui fait que je comprend encore moins ta réaction.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Les femmes

Messagede AtomicSchnitzel » 08 Mar 2016 13:47

"Et encore une fois j'ai pas dit que c'était pas grave"
=> Non, t'as juste fait un victim-blaming bien dégueulasse, ce qui revient à peu près au même en fait.

"Désolé je suis contre la violence, même pour les pourritures, histoire de convictions."
=> :roll:
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Les femmes

Messagede gulo gulo » 08 Mar 2016 13:54

But a écrit:Dans tous les cas, cela commence par un choix, donc toujours rien à voir

Moi je trouve ça coule la violence contre les pourritures, généralement ça les calme ils recommencent pas



Savoureux comme tu l'as jamais été, ça ; surtout quand on songe comment la définition de "pourriture" peut varier suivant les époques, pour un même individu aussi croyant en La Vérité.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Les femmes

Messagede Kedran » 08 Mar 2016 13:55

gulo gulo a écrit:
Kedran a écrit:Alors je te conseille VRAIMENT de lire. Baroness ne "juge" pas son public. Mais condamne clairement la putain de raclure qui a fait ça.
Je ne vois absolument par le rapport avec Anselmo.



Oh, j'utilisais le terme de façon un peu ironico-caricaturale au mieux, au pire à l'emporte-pièce.
Je ne suis attentif à l'extrême précision des termes que lorsqu'il s'agit de sensibilité musicale.

Dans le genre je m'en bat les couilles on est bien quand même là.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Les femmes

Messagede Enenra » 08 Mar 2016 13:58

Tasser dit juste qu'il trouve la réaction disproportionnée, point. Ca n'enlève rien au fait que le mec est un enculé.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3994
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 14:02

Kedran a écrit:Dans le genre je m'en bat les couilles on est bien quand même là.


#AttentionWhore
#VieTriste

@Enenra, j'ai bien compris t'inquiètes, je lui explique juste en quoi je trouve ça dangereux comme banalisation.
Dernière édition par FleshOvSatan le 08 Mar 2016 14:05, édité 1 fois.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Les femmes

Messagede gulo gulo » 08 Mar 2016 14:04

Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Les femmes

Messagede Kedran » 08 Mar 2016 14:06

Enenra a écrit:Tasser dit juste qu'il trouve la réaction disproportionnée, point. Ca n'enlève rien au fait que le mec est un enculé.

Le problème c'est que ça marche pas comme ça. A ce prix là vu les conditions de vie de certaines personnes dans le monde, tout le monde ferme sa gueule sur tout. Parce qu'il y a toujours pire.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 14:14

gulo gulo a écrit:Tant qu'on est dans les bons raccourcis bien assénés, sur les gens virulents et droits dans leurs bottes comme vous (ouais, moi aussi j'amalgame dru) j'en ai un pour vous :
Je connaissais un gars, il était pour qu'on "pende par les couilles ces enculés de violeurs et les pédophiles avec eux". Il tire actuellement son temps pour viol assorti de meurtre. C'est raccord avec ses convictions : la violence, ça solutionne radicalement et définitivement les problèmes. Y a plus qu'à détenir La Vérité, et traquer les problèmes pour les solutionner. je vous mets le point Godwin avec ou c'est bon ?


Moi je connaissais la belle-sœur de la cousine de ma grand-mère. Une femme avec un cœur en or qui donnait des petits pois aux pauvres, et vous savez quoi. Elle a tué son fils. Incroyable.

Trêve de conneries. Toujours mieux d'agir que d'être le connard qui s'en fout de tout et qui ne prends jamais parti pour rien. J'ai pas peur d'aller au charbon. J'ai déjà pété les gueules des petits FDP qui traitent des nanas en soirée. Aucun problème.
Dernière édition par FleshOvSatan le 08 Mar 2016 14:15, édité 1 fois.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Les femmes

Messagede But » 08 Mar 2016 14:14

gulo gulo a écrit:
But a écrit:Dans tous les cas, cela commence par un choix, donc toujours rien à voir

Moi je trouve ça coule la violence contre les pourritures, généralement ça les calme ils recommencent pas



Savoureux comme tu l'as jamais été, ça ; surtout quand on songe comment la définition de "pourriture" peut varier suivant les époques, pour un même individu aussi croyant en La Vérité.

cévré ?
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 14:21

tasserholf a écrit:
Kedran a écrit:Alors je te conseille VRAIMENT de lire. Baroness ne "juge" pas son public. Mais condamne clairement la putain de raclure qui a fait ça.
Je ne vois absolument par le rapport avec Anselmo.

En lisant on voit que qu'un mec bourré s'est "frotté" à sa jambe out habillé, qu'elle lui a dit de dégager et qu'il l'a fait.
C'est un peu insulter les victimes de viol d'en faire tout un plat d'après moi mais bon je suis un mec je dois sûrement pas pouvoir comprendre.


Alors, le mec n'avait pas à faire ça, il peut bien se faire lyncher en public, c'est tant mieux, ça lui apprendra.

Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu parles de gradation au niveau des actes. Je vois ce que tu veux dire par là.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede Kedran » 08 Mar 2016 14:27

Jusqu'à preuve du contraire le mec n'a rien et ne subi rien. Je ne suis ni pour qu'on le lynche, ni qu'on le pende par les couilles. Mais qu'on respecte la victime putain c pas compliqué à comprendre.
J'vais pas blâmé un manchot parce que je suis cul-de-jatte.
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Les femmes

Messagede But » 08 Mar 2016 14:28

@Mat : ouais sauf qu'on a pas attendu ce genre de dénonciation pour que le viol soit également banalisé (faute de la victime car habillé-e court, flics qui découragent de porter plainte, viol conjugal transformé en "devoir conjugal", etc.), donc bon, il a raison dans en soit (La Vérité) mais les faits sont têtus (pd)
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 14:30

@Enenra oui voilà dire que c'est abusé comme réaction != banaliser / accepter / faire du victim bashing

Matpewka a écrit:
Alors, le mec n'avait pas à faire ça, il peut bien se faire lyncher en public, c'est tant mieux, ça lui apprendra.

Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu parles de gradation au niveau des actes. Je vois ce que tu veux dire par là.

Ben disons que les lynchages publics 1 : c'est pas mon truc 2 : c'est aussi une agression. Et répondre à une agression par une autre même si je comprend ça et que je serais sûrement tenté le faire par vengeance je ne l'accepte pas au nom de la justice.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede Matpewka » 08 Mar 2016 14:32

But a écrit:@Mat : ouais sauf qu'on a pas attendu ce genre de dénonciation pour que le viol soit également banalisé (faute de la victime car habillé-e court, flics qui découragent de porter plainte, viol conjugal transformé en "devoir conjugal", etc.), donc bon, il a raison dans en soit (La Vérité) mais les faits sont têtus (pd)


Oui j'sais. La culpabilité de la victime, le classique. Ça marche aussi chez les enfants d'ailleurs (accusés de mensonges, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Les femmes

Messagede tasserholf » 08 Mar 2016 14:35

Kedran a écrit:Jusqu'à preuve du contraire le mec n'a rien et ne subi rien. Je ne suis ni pour qu'on le lynche, ni qu'on le pende par les couilles. Mais qu'on respecte la victime putain c pas compliqué à comprendre.
J'vais pas blâmé un manchot parce que je suis cul-de-jatte.

Quand je dis que la réaction est abusée je ne parle pas de celle de la victime. Son ressenti est celui qu'il est, elle ne le choisi pas. Mais bien du battage autour.


Et pour ceux qui pensent qu'un lynchage sur internet n'a jamais de conséquences : http://www.leparisien.fr/champagne-arde ... 218021.php

Oui torturer les animaux c'est gore, mais pousser quelqu'un au suicide encore plus selon moi.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Les femmes

Messagede FleshOvSatan » 08 Mar 2016 14:36

tasserholf a écrit:
Ben disons que les lynchages publics 1 : c'est pas mon truc 2 : c'est aussi une agression. Et répondre à une agression par une autre même si je comprend ça et que je serais sûrement tenté le faire par vengeance je ne l'accepte pas au nom de la justice.


Pas forcément question de répondre par une agression, le principal c'est juste de répondre et ne pas évacuer en disant "y'a pire", y'aura pire", "c'est abusé"...

A ce compte là, une meuf passe dans la rue, un mec lui dit "Hey pétasse, tu suces ?", tu fais quoi ? Moi perso, je bouge c'est tout, quelque soit l'impact. S'il faut avoir recours à la violence, OK, même si je privilégierait la non-violence, évidemment.

Et contrairement à ce qui est sous-entendu, je ne suis ni pro-peine de mort, ni "faut tuer tous les violeurs". Il faut juste savoir réagir.
Dernière édition par FleshOvSatan le 08 Mar 2016 14:38, édité 2 fois.
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités