Concours : BLACK WILLOWS

La rubrique préférée des pauvres où 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Concours : BLACK WILLOWS

Messagede lkea » 13 Juil 2013 8:49

Image

Thrashocore, en partenariat avec le groupe Black Willows (stoner/heavy psychédélique), organise un concours vous permettant de gagner des digipacks du premier album des Suisses intitulé « Haze » !

Trois digipacks sont mis en jeu ; le concours est ouvert du samedi 13 Juillet au vendredi 2 Août inclus.

Pour participer, il suffit de m’envoyer un MP via le forum en indiquant en objet "Concours Black Willows" accompagné de:

- votre adresse postale
- la réponse à la question suivante: D’après la légende, le morceau des Beatles « Lucy in the Sky with Diamonds » contient une référence secrète à un psychotrope. Lequel ?

L’album est en écoute à cette adresse : http://blackwillows.bandcamp.com/

Bonne chance à tous !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Concours : BLACK WILLOWS

Messagede gulo gulo » 13 Juil 2013 10:19

Roh putain, la question élitiste, saloperie de forum technique !
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Concours : BLACK WILLOWS

Messagede lkea » 13 Juil 2013 10:36

Ouais, j'ai hésité à la mettre parce qu'il faut connaitre les Beatles et les drogues et que sur un forum de Death metal, ça fait deux conditions difficiles à remplir. Mais bon, sait-on jamais :mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Concours : BLACK WILLOWS

Messagede Niktareum » 13 Juil 2013 10:38

Arrête cest ultra connu même pour qqun qui n'aime pas les Beatles. Et puis au pire ça peut se déduire assez facilement...
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11062
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Concours : BLACK WILLOWS

Messagede lkea » 13 Juil 2013 10:43

Je déconnais, c'est effectivement facile à savoir/deviner ;)
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Concours : BLACK WILLOWS

Messagede lkea » 03 Aoû 2013 9:48

Concours terminé. Le tirage au sort aura lieu dans les prochains jours, de même que l'annonce des gagnants et perdants aux participants.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier


Retourner vers Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités