Paris : Josephine Street, SSEDD, et BSMS aux Combustibles

Parce que rien ne vaut une salle emplie de metalleux heureux d’être ensemble et de s’offrir à tour de rôle des bières en écoutant de la bonne musique. Viens nous annoncer des concerts !

Paris : Josephine Street, SSEDD, et BSMS aux Combustibles

Messagede feather » 06 Juin 2012 16:43

Image

* JOSEPHINE STREET (Post Blues Psyche / Paris)
* SSEDD (Rock / Paris)
* BSMS ( Blues Rock / Paris)

Samedi 23 juin 2012
LES COMBUSTIBLES (Paris 12ème)
14 Rue Abel.
20h00 - 7 Euro

Métro : Gare de Lyon

http://www.lescombustibles.net/


Joséphine Street est un trio parisien de blues psychédélique, basse, batterie et guitare slide, en plein road-trip vers la Nouvelle-Orléans, à travers les marées, la brume, et les braises fumantes. Séance de vaudou pas chère. Guérison contre l’alcoolisme, spécialistes du retour d’affection, il ou elle courra derrière vous comme un toutou
https://www.facebook.com/pages/Joséphine-Street/172098772802266

Ils seront accompagnés des trublions S.S.E.D.D.
Sex Sleep Eat Drink Dream: les français parlent au rock et maintenant sans détour : la poésie hors-champs et vidée de son caractère précieux.
Hot et sulfureux, riffé à volonté, la musique du trio S.S.E.D.D. se traduit maintenant depuis 4 ans sur la scène parisienne par une vision énergique et spontanée d'une écriture française décomplexée.
Avec leur premier album sur "Vers Holytown", le groupe se lance dans un rock alternatif, frais et corsé, un véritable rodéo à découvrir sur scène !
http://www.facebook.com/pages/SSEDD/188138214549385

BSMS, c'est la contraction de Blue Shade Smoke Ring and the Magical Smile, ou autrement dit: William Rowley, Maxime Panhard et David Nichols. Trois musiciens fanatiques de Blues. Trois potes surtout. C'est en 2004 qu'ils décident d'unir leurs forces, ou plutôt leur talent pour faire la musique qu'ils aiment, marqués par des groupes comme BRMC ou les Black Keys. De répètes spontanées au fond d'une cave émergent leurs premiers morceaux et avec eux leur style. Dès The Grandfather's Blues, le ton est donné. Des mélodies ultra efficaces et une rythmique qui ferait gigoter les plus timorés. Depuis, BSMS enchaîne les salles parisiennes, La Mécanique Ondulatoire, l'International, La Bellevilloise, le Bus Palladium ou encore la Machine du Moulin Rouge avec la même énergie communicative. Parce que le succès de BSMS réside là: une complicité transparente et un bonheur évident à se produire sur scène. Au fil des années, la recette reste la même et les tubes se succèdent: NY, If you love me ou Cold Turkey mettent tout le monde d'accord. BSMS compose, s'amuse, et prouve que du plaisir naît la qualité. Ils ont sorti leur premier EP vinyle et digital 5 titres courant 2011 et tiennent la promesse de leur première compo « we're gonna bring you back your smile ».
http://www.facebook.com/pages/SSEDD/188138214549385
feather
Born In Flames
 
Messages: 9
Inscription: 22 Avr 2008 19:05

Retourner vers Agenda Metal / Annonces dates de concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités