[17/03] Hangman's Chair+Witchthroat Serpent+Mudbath (84)

Parce que rien ne vaut une salle emplie de metalleux heureux d’être ensemble et de s’offrir à tour de rôle des bières en écoutant de la bonne musique. Viens nous annoncer des concerts !

[17/03] Hangman's Chair+Witchthroat Serpent+Mudbath (84)

Messagede Dysthymie » 04 Fév 2018 12:06

Le samedi 17 mars à 21:00 - 1:00
Akwaba Coop Culturelle
500 chemin des matouses, 84470 Châteauneuf-de-Gadagne

Image

https://www.facebook.com/events/1644499042239170/

Voilà treize ans maintenant que les parisiens de HANGMAN’S CHAIR roulent leur bosse et nous proposent des sorties d’une indiscutable qualité. Cette nouvelle année qui débute à peine verra la sortie en mars de leur cinquième album « Banlieue Triste » chez MusicFearSatan, magasin/label bien connu des amateurs de décibels enragés.
Plébiscité par un « This is Not Supposed to be Positive » qui a fait l’unanimité en 2015, le groupe a effectué des apparitions remarquées sur les scènes de festivals Metal/Stoner majeurs et ainsi achevé d’établir sa réputation de formation aussi solide sur les planches qu’en studio. Initialement étiqueté Doom/Sludge/Stoner, le groupe s’est définitivement émancipé de cette sémantique réductrice pour ajouter des touches parfois grunge à sa musique, servant majestueusement les ambiances pesantes ou éthérées qui font voyager l’auditeur tout au long de leurs albums.

https://hangmanschair.bandcamp.com/

WITCHTHROAT SERPENT nous vient de Toulouse et existe depuis bientôt sept ans. Le trio propose un Doom occulte aux riffs pesants et pleins de groove qui font trembler le sol à des kilomètres à la ronde ! Avec trois réalisations qui les ont propulsés au rang de dignes héritiers de formations comme ELECTRIC WIZARD et conduits à signer chez Svart Records, label bien connu des amateurs du genre, WITCHTHROAT SERPENT a confirmé qu’il avait un des premiers rôles dans la scène Doom/Stoner française.

https://witchthroatserpent.bandcamp.com/

MUDBATH, les régionaux de l’étape ! Activistes bien connus de la scène Rock vauclusienne, MUDBATH n’est cependant pas du genre à se contenter de jouer dans les balètis provençaux ! Partant régulièrement porter la bonne parole de la violence musicale sur les routes européennes, le groupe a rôdé des shows d’une intensité remarquable, passant du Sludge/Screamo cradingue à des ambiances contemplatives Post-Rock via des détours en terre Black Metal, accélérant brusquement le tempo. Leur dernier méfait « Brine Pool », sorti en 2017, ravira ces esthètes qui apprécieront la diversité des ambiances proposées tout au long des six titres de cet opus !

http://mudbath.bandcamp.com/
Image

Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 4218
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 34

Retourner vers Agenda Metal / Annonces dates de concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité