Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede David » 20 Mar 2017 18:45

Bonjour,
Ça fait quelques temps que je recherche un forum métal actif, celui-ci à l'air d'avoir des discutions régulièrement.

1) Pseudo : David
2) Pourquoi ce pseudo ? : Devinez comment je m'appelle ?
3) Vrai prénom : Pseudo
4) Age terrestre : un quart de siècle
5) Age mental : pas encore né
6) Ville : Nantes
7) Pays : France
Date de naissance : 1992
Profession : Chomiste. Recherche du travail comme dessinateur en batiment.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : un travail

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Black (Symphonique, Atmosphèrique, Folklorique,...) , Thrash, Prog, Heavy Traditionnel, Death Melodique, Folk Metal, ...Un peu de tous en faite
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Je préfère écouter que jouer de la musique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Tales of the Sands de Myrath
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Judas Priest, n'importe quel album
16) Album à refiler à votre pire ennemi : le dernier In Flames. Et pourtant j'adorais le groupe, avant.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Anthems to the welkin at dusk - Emperor, Storm of the Light's Bane - Dissection, Old Mornings Dawn - Summoning, Painkiller - Judas Priest, Rust in Peace - Megadeth, ...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : le dernier Metallica
19) Un album qui a changé votre vie : The Voice of Steel de Nokturnal Mortum, premiere fois que je me dis que le Black Metal, c'est bien en faite.
20) Album sur lequel vous auriez adoré joué : The number of the Beast de Iron Maiden
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alissa White-Gluz
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pour la tête de con qu'il est, Dave Mustaine mais après je lui fais un calin pour tous ce qu'il a fait avec Megadeth.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forrest Gump
24) Film fantastique favori : le fantastique c'est pas trop mon truc
25) Nanar préféré : Camping
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emma Watson
27) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le mouvement des Glandeurs
28) Genre de fringues habituellement portées : classique
29) Couleur favorite : vert
30) Couleur abhorrée : le marron c'est caca

-Vie Pratique-

31) Sport pratiqué : Tennis de Table, Footing, Cyclisme, ...
32) Boisson préférée : Perrier (je suis un fou dans la tête)
33) Votre objet préféré : mon lit
34) Plat favori : pizzas, pâtes,
35) Aliment abhorré : les legumes verts
36) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Asie (Thailande, Viet-Nam, Cambodge,...), Islande, Norvège, Suède,
37) Le pays que vous détestez le plus : Les Etats-Unis
38) Destination de rêve pour vos vacances : Thailande
39) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus, la voiture, les jambes
40) La première chose que vous faites le matin : je vais pisser
41) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : fond d'écran noir

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide, tolerant, solitaire, curieux, genereux
43) Phobie : non
44) Névrose : non
45) Obsession : non
46) Mot favori : non
47) Insulte favorite : putain
48) Pire défaut : j'ai tendance à ne penser qu'a moi, mais c'est pas volontaire
49) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves :
Physiquement, je suis pas trop difficile. On va dire quelqu'un qui à des goûts et des idées assez proche des miens.
50) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : une fille magnifique mais raciste. Un vrai gachis
51) Votre pire complexe : mes derniers cheveux.
52) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
53) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: C'est magnifique, le problème il y a pleins de terriens.
54) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ''Faut pas se plaindre, on est pas les plus malheureux''

55) derniers albums écoutés: Vektor - Terminal Redux, Glorior Belli - Sundown (merci Sakrifiss), Aephanemer - Memento Mori.
Oui, les 3 ont rien a voir entre eux
David
Born In Flames
 
Messages: 6
Inscription: 20 Mar 2017 17:44

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sakrifiss » 20 Mar 2017 19:16

Bienvenue à tous les nouveaux.
A chaque fois je me dis qu'il manque une question pour savoir comment ils ont trouvé le site ? On a toutes les questions du monde, mais finalement on ne sait pas si c'est un ami qui les a conseillé, une recherche google, ou sait-on jamais une vidéo sur Youtube !?
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3621
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 20 Mar 2017 20:24

La bienvenue David !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 20 Mar 2017 21:11

Salutations !
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 20 Mar 2017 21:37

Bienvenue par ici David :)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20945
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede David » 20 Mar 2017 22:01

Merci.
Pour être un peu plus précis sur ma présentation et sur mes goûts dans le métal.
Mes groupes favoris sont (sans ordre de préférences): Emperor (j'aime beaucoup ce que fait Ihsahn en solo aussi), Summoning , Judas Priest , Myrath , In Flames (avant 2016) , Dissection, Death
David
Born In Flames
 
Messages: 6
Inscription: 20 Mar 2017 17:44

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 21 Mar 2017 0:20

Quand je vois Emperor dans les références, je ne peux qu'approuver. Bienvenue à toi :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2155
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kedran » 21 Mar 2017 0:29

David a écrit:Merci.
Pour être un peu plus précis sur ma présentation et sur mes goûts dans le métal.
Summoning

Ok merci :hail:

Sinon salut les gens et bienvenue à vous !
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 21 Mar 2017 13:51

Bienvenue David !
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6436
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Blind » 05 Avr 2017 0:00

Transfuge de feu-VS-Webzine, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un nouveau forum parce que d'une j'ai connu l'internet du début des années 2000 et de deux parce que j'en ai un peu marre de parler tout seul (ou presque) sur le forum de VS quasiment mort. :oops:

Bref je vais essayer de répondre au questionnaire:

1) Pseudo : Blind
2) Pourquoi ce pseudo ? : la première chanson du premier album de KoRn, l'une de mes bases metalliques (oui personne n'est parfait)
3) Vrai prénom : Stéphane
4) Age terrestre : 33
5) Age mental : à peu près pareil je dirais, quoique...
6) Ville : Nice
7) Pays : France
Date de naissance : 1983
Profession : fonctionnaire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Maître du monde, ça sonne pas mal. Image

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Metal plus ou moins sous toutes ces formes mais principalement death, black, thrash (ainsi que les classiques du heavy, NWOBHM, neo metal, sludge etc.), punk-rock à roulettes, rock etc.
11) Groupes ou chanteurs favori : Morbid Angel, Obituary, Marduk, Slayer, Dissection, Sepultura, KoRn, NoFx, Slipknot, Mastodon, Suicidal Tendencies, Iron Maiden, Metallica, Megadeth etc.
12) Radio favorite : Virgin Radio pour les trajets maison/travail
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : les deux ou trois fois que j'ai essayé de parler de la musique que j'écoute, on a fini par me regarder avec deux grands ronds (j'exagère à peine, les gens ont pas mal de préjugés).
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : un truc qui balance pas mal sans être trop violent, peut-être "Chaos A.D." de Sepultura
16) Album à refiler à votre pire ennemi : je sais pas, un truc à l'opposée de ses goûts musicaux peut-être.
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : "Altars of Madness", "Cause of Death", "Storm of the Light's Bane", "Punk in Drublic", "About Time", "Arise", "Reign in Blood", "Massive Killing Capacity", "The Number of the Beast", "Master of Puppets", "Rust in Peace" etc. Un peu comme tout le monde ici, je présume.
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Je n'ai que des bons trucs (non je déconne).
19) Un album qui a changé votre vie : Sans doutes le premier album de metal que j'ai entendu par le biais de mon grand frère en 1991/1992: "Piece of Mind"
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Vianney, peut-être.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : C'est comme les albums, difficile de n'en choisir qu'un: "Fight Club" pour montrer que j'avais 16 ans en 1999.
24) Film fantastique favori : L'exorciste (même si c'est plus un film d'horreur à la réflexion)
25) Nanar préféré : Hot Shots (les deux)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise, c'est une bonne réponse.
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il me plairait forcément.

J'étais plein de bonnes intentions, je voulais répondre à la base à toutes les questions mais finalement il se fait tard donc je me suis limité à celles sur la musique (et deux ou trois sur le ciné). Et pour répondre à la question subsidiaire ('comment j'ai connu Thrashocore"): il me semble qu'à la base c'était Von_Yaourt qui en avait parlé sur le forum de VS, ça fait donc un moment que je passe de temps en temps sur le site faire un tour (pour les chroniques principalement). Je rajouterais que ce qui m'a motivé à m'inscrire sur Thrashocore c'est le fait de pouvoir de nouveau discuter avec certains qui trainaient sur VS (Jean-Clint, AxGxB etc. et même Raziel ;) ).

J'ajoute que je suis un amateur du format vinyle et que si certains veulent en discuter, ce sera avec grand plaisir. Je collectionne aussi les patches de mes groupes préférés (exclusivement les woven originaux). :hail:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede northstar » 05 Avr 2017 2:11



Avatar de l’utilisateur
northstar
King Of All Kings
 
Messages: 5389
Inscription: 05 Juil 2014 4:02

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 05 Avr 2017 7:50

Bienvenue par ici :)
Je suis repassé récemment sur VS après 3/4 mois sans y être allé et c'est vrai qu'il ne s'y passe plus grand chose.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20945
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 05 Avr 2017 8:02

Hot Shot :headbang:

Bienvenue Blind !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Jean-Clint » 05 Avr 2017 8:55

Tiens salut Blind !! ;)
"Les trois meilleures choses de la vie commencent par la lettre B : Bouffer, Boire et Baiser. Je les applique très bien à moi-même"

Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Jean-Clint
Beer Of The Dark
 
Messages: 6436
Inscription: 23 Juil 2016 16:59
Localisation: Paris

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Sakrifiss » 05 Avr 2017 10:01

Et moi Blind, tu ne me cites même pas !!! :pleure: :pleure:

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Sakrifiss
Satan's slave
 
Messages: 3621
Inscription: 01 Juin 2012 17:35
Localisation: Japon

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede DNPH » 05 Avr 2017 17:24

Pour continuer l'invasion de maralpins...

1) pseudo : DNPH
2) pourquoi ce pseudo :
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre :
5) Age mental :
6) Ville : le nord ouest du sud est 
7) Pays : France
8) Date de naissance : équinoxe d'automne
8') Profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir : druide, alchimiste ou artificier

-Culture : Musique- 

10) Genres de musique favoris :

* Death et genre apparentés (brutal et technique en particulier) Black, Mélo, Prog & Thrash et depuis peu Heavy

Surtout pas de sympho, de core et de folk.
Les autres genres c'est à dose homéopa(té)thique.

* Je suis ultra fan des covers d'une manière générale.

* Ah, et tant que j'y suis : j'peux pas blairer les lyrics vidéos.

11) Groupes ou chanteurs favori :

Je voue un culte a Steve Zetro Souza, Steve DiGiorgio, Ihsahn, Danny Carrey et le bassiste d'Inquisition

J'aime beaucoup Aborted, Dead Congregation, Sarpanitum, Mithras, Beyond Creation, Culte des ghoules, Morker, Gorod, Heretoir, Vader, Urfaust, Hate Eternal, Dream Theater, Lvcyfyre, Kronos, Meshuggah, Regarde les hommes tomber, Numenorean, Obsequiae, mgla, Tjsuder, pffff y'en a trop impossible de les citer tous !

12) Radio favorite :
13) Instruments de musique pratiqués : croyante mais non pratiquante.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas un album, un titre : whole lotta love. Le double sens des paroles aide pas mal !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'essaie en ce moment même de séduire la femme de ménage avec Forteresse - thèmes pour la Rébellion mais c'est pas probant.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : balls to the wall, mais seulement pour la pochette !
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque :
AEnima, Anthems to the welkin at dusk, The sound of perseverance, Blackwater Park, Draconian Times, Defiant Imagination, Eld, Falling into infinity, Gateway to the antisphere...
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : le best of de Richard Gotainer
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sur quel album on joue du triangle ?
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma- 

23) Film favori : good morning England partage le podium avec phantom of the paradise
24) Film fantastique favori : père Noël : origines
25) Nanar préféré : j'attends impatiemment les zombies nazis sur des requins volants. Peut-être détrônera-t-il kung fury ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Élie Semoun
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : censuré et raté.

-Culture : Littérature- 

29) Roman fantastique favori : j'irai chercher nounou ogg mais je sais pas quelle Anaal (nathrakh) du disque monde
30) Roman classique favori : lords of chaos ça compte comme un classique ?
31) Écrivain favori : Terry Prachett

-Culture : Autre- 

32) JDR favori :
33) BD favorite :
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gaston Lagaffe
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Opie des soa
36) Matière scolaire favorite : celles où j'avais de bonnes notes sans trop me fatiguer.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : eps
38) Arts pratiqués : Terrorisme Musical
39) Peintre favori : Esher
40) Sculpteur favori : mon filleul qui fait des cendriers-vide-poche en pâte a sel de toute beauté

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : les boulets
42) Genre de fringues habituellement portées : ce qui est en haut de la pile de linge
43) Couleur favorite :
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : propre.

-Vie Pratique- 

46) Sport pratiqué :
47) Boisson préférée : bière
48) Votre objet préféré : mon collier de dents
49) Plat favori : daube provençale
50) Aliment abhorré : le truc affreux avec une coupe afro : le brocolis. Puis les abba aussi.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
52) Le pays que vous détestez le plus :
53) Destination de rêve pour vos vacances :
54) Animal favori :  
55) Animal domestique : deux chats noirs
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Orphée & Orion
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :
58) La première chose que vous faites le matin : boire un café
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

-Personnalité- 

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : bornée, curieuse, irrespectueuse, optimiste et forte
61) Phobie :
62) Névrose :
63) Obsession : un évier vide et propre.
64) Mot favori : live
65) Insulte favorite : la cagagne et des bras trop courts
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je vais mettre Patrick Sébastien pour vous détendre un peu, ce n'est qu'un toucher rectal !"
67) Pire défaut : jamais sérieuse
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma chlamydia et mon herpès génital.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : qu'on me considère comme raisonnable sur un plan perso, et qu'on me prenne pas au sérieux sur le plan professionnel.
70) Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : 
une queue de cheval
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : une queue de cheval
72) La pire connerie que vous ayez faite :
- explorer le vide sanitaire par curiosité,
- dire oui le jour de mon mariage,
- expérimenter les limites d'explosivité de ce que je trouvais dans l'armoire à solvants,
- tomber d'une grue (l'animal),
- tomber d'une grue,
- rappeler mon ex quand je suis bourré,
- jeter tout mes cds et mes magazines sur un coup de tête,
- me faire tatouer des lunettes,
- jouer à Tarzan avec un câble électrique,
- proposer à belle maman de venir me rendre visite ça me fera plaisir,
- demander des catalogues de sex toys en prenant soin de laisser le nom et l'adresse d'une ancienne propriétaire
(y'en a un sur deux qui est vrai, faites le tri !)
73) Votre pire complexe : j'ai pas de complexes
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "tu fais quoi samedi ? Parce que je déménage et j'avais pensé à toi pour m'aider"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: je m'arrange pour que la presse titre le lendemain "la présidente a disparue avec la caisse"
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: vaste, mystérieux et surprenant
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le mec qui retrouvera la présidente aux Maldives (cf question 78)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois à la zététique
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat chez moi ou en ongle
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : C'est pas le moral qui flanche, c'est la force qui manque. Alors on monte le son et on passe en mode warrior !

84) comment j'ai atterri ici ?
Je suis tombé sur #YOLO. J'ai cherché une chronique, comprendre si c'était de l'art ou du cochon. La note de thrasho m'a fait marrer.

85) Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire : "on est toujours le con de quelqu'un d'autre" même principe pour la zic, on écoute toujours de la merde pour quelqu'un d'autre !
Je vous préviens j'assume tout mes goûts ! Je passe de Volbeat a Thantifaxath sans vergogne !
DNPH
Born In Flames
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2017 16:13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 05 Avr 2017 17:59

Bienvenue ! Il y a pas mal de personnes avec des goûts différents sur le site donc pas de soucis !
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 05 Avr 2017 18:10

DNPH a écrit:
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : les boulets



:lol:

Salutations aux deux nouveaux !
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kedran » 05 Avr 2017 21:49

Bienvenue à vous
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Blind » 05 Avr 2017 22:55

Merci à tous pour la bienvenue, c'est cool 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blind
White Worm
 
Messages: 2886
Inscription: 04 Avr 2017 23:22
Localisation: Nice (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron