Salut !

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Salut !

Messagede Kasteel » 07 Sep 2016 13:43

Dysthymie a écrit:Pareil, j'aimerai beaucoup les revoir hors festival. Vu "je ne sais plus en quelle année" au Hellfest et tu entendais les gens parler et les balances de groupe suivant qui passait sur l'Altar....


C'est vrai qu'il y a quelques années (je n'y vais plus depuis 2012 pour raison de santé/fatigue/trop de monde) on entendait la balance du groupe suivant sous les tentes ! Quelle galère...Ils m'ont gâché (en partie seulement, heureusement) "mon" concert d'Anaal Nathrakh avec ça :insulte:

Je vais proposer à la salle polyvalente du coin de nous organiser un concert Oranssi Pazuzu, Darkspace, Anaal Nathrakh :devil:

Pour mon compte je ne suis pas "orphelin" de VS, mais plutôt en mode "voyons ce qui se passe ailleurs que sur Spirit Of Metal".
Dernière édition par Kasteel le 07 Sep 2016 14:01, édité 1 fois.
IN CERVISIA VERITAS
Avatar de l’utilisateur
Kasteel
Demon of the Fall
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Mar 2016 10:14
Localisation: Alençon

Re: Salut !

Messagede AtomicSchnitzel » 07 Sep 2016 13:54

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas avoir apprécié Oranssi Pazuzu en concert, en vous lisant. :mrgreen:
Mais j'ai trouvé leur set au Roadburn tellement ennuyeux, j'avais juste envie que ça s'arrête. Alors que j'aime bien ce groupe à la base. J'dois pas comprendre le truc.
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Salut !

Messagede Drug-Sniffing Dog » 07 Sep 2016 14:06

@AtomicS: bah j'ai ptêt eu du bol et pas toi... 'sais pas... date différente, lieu différent, setlist p-e différente, peu de recul sur ce gpe pr ma part, toussa, toussa...
Pour ça, entre autres, que je voudrais rééditer l'expérience... ;)
'pis le ressenti de chacun hein ^^
Parmi 3 potes présent à ce concert, un était tout autant à fond que moi, les 2 autres ont "bien aimé" mais sans +, trouvant que le son "n'était pas top"....
...
en fait le seul truc sur les 2 jours qui aura fait l'unanimité avec les potos c'est Dead Congregation :mrgreen:
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Salut !

Messagede Enenra » 07 Sep 2016 20:19

AxGxB a écrit:Non, non, pas de rancœur mais un simple constat entre le nombre d'inscrit, le nombre de présentations dans ce topic et finalement le nombre de participants plus ou moins actifs ici ou dans les commentaires effectivement ;)

Tant qu'on en est à râler (façon de parler, et je te suis Greg, sur le forum de NiME c'était la galère à ce niveau, les nouveaux se présentaient, causaient dans le topic présentation et n'en sortaient pas...) j'ai jamais trop compris le concept de créer un topic pour sa petite personne perso.

Y a quelques mois j'ai croisé un quadra (?) dans un bar avec un t-shirt Oranssi Pazuzu, et il connaissait Jean Pierre Martinet. Le combo. J'ai toujours pas écouté le groupe, pas faute à un pote de m'avoir passé le premier skeud y a deux-trois ans. Je me dis que le terme Psychédélique doit être galvaudé, comme la plupart du temps...
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Salut !

Messagede gulo gulo » 07 Sep 2016 21:37

Ou alors tu te trompes lourdement.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Salut !

Messagede AtomicSchnitzel » 07 Sep 2016 21:53

Oui, je pense clairement que j'ai pas eu de chance. Le cadre de la salle était superbe (style vieille chapelle), mais on était trop confiné (l'un des désavantages du Roadburn) et ça m'a un peu empêché de rentrer dedans. Après ça venait pas que de moi, certains amis ont trouvé la prestation excellente, d'autres non. Les avis semblaient assez mitigés.
Mais je ne dis pas non à un nouveau concert. C'était sur la scène qui donne sur la plage? Je me souviens d'Ahab dans ce cadre, c'était magique. Posé sur l'herbe, devant le sable et l'eau et se laisser porter par le funeral doom particulièrement nautique... l'extase. J'ai rarement vécu un moment aussi plaisant en concert. :)

Et tu m'étonnes pour Dead Congregation. :mrgreen:
Ils jouent à Nantes dans quelques semaines, donc pas loin de chez moi mais c'est le même jour qu'Anna Von Hausswolff... :\ tant pis pour DC.

Photo de la salle pour te faire une idée, si tu n'as jamais été au Roadburn :

Image
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Salut !

Messagede Dysthymie » 07 Sep 2016 23:27

Kasteel a écrit:
Dysthymie a écrit:Pareil, j'aimerai beaucoup les revoir hors festival. Vu "je ne sais plus en quelle année" au Hellfest et tu entendais les gens parler et les balances de groupe suivant qui passait sur l'Altar....


C'est vrai qu'il y a quelques années (je n'y vais plus depuis 2012 pour raison de santé/fatigue/trop de monde) on entendait la balance du groupe suivant sous les tentes ! Quelle galère...Ils m'ont gâché (en partie seulement, heureusement) "mon" concert d'Anaal Nathrakh avec ça :insulte:

Je vais proposer à la salle polyvalente du coin de nous organiser un concert Oranssi Pazuzu, Darkspace, Anaal Nathrakh :devil:



Ah ! Ah ! Ah !

Et ma dernière au Hellfest date de 2014. J'ai pété un câble et n'y ai mis plus remis les pieds depuis (trop de monde, tu rates des groupes car tu plantes trois plombes à l'entrée, pas mal - bien la moitié - des robinets d'eau ne fonctionnaient pas ou mal, pas assez de chiottes au camping - la misère ! -, le problème des balances Altar/Temple, les boulets qui te casses les co....es pendant les concerts).
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Salut !

Messagede Drug-Sniffing Dog » 08 Sep 2016 13:39

Oui c'était sur la "blackwater stage".
Après ça aurait pu être au fond d'une zone industrielle, vu que j'étais relativement proche de la scène pour ce set... pas vraiment prêté attention au cadre à ce moment là.
Mais oui, globalement le site est plutôt agréable... 'pis le contraste est assez drôle entre les métalleux d'un côté et derrière l'ambiance plage, crème solaire et châteaux de sable. :)

AvH je connaissais pas du tout... j'ai écouté vite fait 2/3 mcx... 'pas dégueu du tout^^, même si pas trop ma cup of tea à la longue ce genre de truc.

Thx pour la tof de la salle du Roadburn, 'fectivement j'y ai jamais foutu les arpions... c'est vrai que c'est spé comme salle pour y jouer du metal, même chéper.
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Re: Salut !

Messagede Matpewka » 09 Sep 2016 15:08

Bonjour.
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Salut !

Messagede Drug-Sniffing Dog » 14 Sep 2016 11:39

Hola.
Mes coups et mes douleurs: Intervalle du Diable

"Là où ça sent la merde, ça sent l'être."
A. Artaud
Avatar de l’utilisateur
Drug-Sniffing Dog
Exorcist
 
Messages: 1952
Inscription: 06 Sep 2016 17:44
Localisation: Somewhere In Time

Précédente

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités