Présentation Hammerbattalion

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede AtomicSchnitzel » 27 Aoû 2016 13:55

Salut. Je suis un gauchiste, je fais du Pokémon (pas Go, hein...) en compétitif, j'aime bien le foot (même si c'est chaud quand on vit à Rennes de supporter un club aussi mauvais :mrgreen: ), et je télécharge.
Je déteste le thrash (sauf Vektor, et dans une moindre mesure j'ai trouvé Testament et Holy Moses corrects scéniquement), le heavy (sauf rares exceptions comme Hammers of Misfortune ou Manilla Road), et le chiffre 53.

Bienvenue! :mrgreen:
(promis on est pas trop chiant)
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede Matpewka » 28 Aoû 2016 10:53

AtomicSchnitzel a écrit:Salut. Je suis un gauchiste, je fais du Pokémon (pas Go, hein...) en compétitif, j'aime bien le foot (même si c'est chaud quand on vit à Rennes de supporter un club aussi mauvais :mrgreen: ), et je télécharge.
Je déteste le thrash (sauf Vektor, et dans une moindre mesure j'ai trouvé Testament et Holy Moses corrects scéniquement), le heavy (sauf rares exceptions comme Hammers of Misfortune ou Manilla Road), et le chiffre 53.

Bienvenue! :mrgreen:
(promis on est pas trop chiant)


COMME TU MENS :mrgreen: "Caro t'as un Magicarpe sur toi, bouge pas ! C'est fou, il y a plein de pokémon à Sarrebruck" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Présentation Hammerbattalion

Messagede AtomicSchnitzel » 28 Aoû 2016 15:19

OUAIS BON OK
Mais de toute façon je ne peux plus jouer depuis la dernière MAJ. :pleure:
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Précédente

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités