Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HapOnch » 06 Mai 2016 12:15

Eh !

Moi c'est HapOnch, un pseudo en référence aux forums d'un fameux site dédié aux jeux vidéos. Mon véritable prénom est Axel, j'ai 20 ans (15 ans sans le semblant de barbe), j'habite à pas très loin de Nevers (dans la Nièvre). Mon projet professionnelle ça serait de bosser en tant que technicien son ou lumière sur des scènes (ou au moins quelque part où y a de la musique).

-Culture : Musique-

Mes genres de prédilections sont... (j'essaye d'être le plus éclectique possible) :

- Le Black, mes groupes préférés du genre sont Peste Noire, Summoning, Bestial Warlust, Blasphemy, Darkthrone, Anaal Nathrakh, Sigh, Marduk...

- Le -core, avec Madball qui est, pour moi, LA référence absolue. Sinon j'écoute beaucoup aussi des groupes plus modernes comme Parkway Drive, Get The Shot, Alea Jacta Est, Rise of the Northstar, Defeater, Terror, Nasty, Wolfpack, Magrudergrind (je sais pas trop où le placer, donc le voilà ici), Nasum, Breakdown of Sanity...

- Le rap, peu importe la nationalité du bordel, j'tape aussi bien dans l'ultra mainstream comme Booba, Kaaris, PNL, Vald, A$AP Rocky, Lil Debbie, MZ... que dans les trucs un peu moins connus, Bones, $uicide Boy$, Davodka, La Canaille...

- Un peu de pop, dont Lana Del Rey que j'aime BEAUCOUP, Grimes (là c'est un peu pareil que Magrudergrind, j'sais pas trop où la placer), et certainement d'autres artistes que je n'ai pas en tête.

Sinon j'écoute un peu de Synthwave (surtout Carpenter Brut et GosT), de néofolk (Current 93, Blood Axis, Arditi, et SURTOUT, le BEAU, le GRAND, le FORT : KING DUDE :hail: dont je suis depuis récemment, un fan absolu).


Si j'devrais choisir un artiste pour séduire une demoiselle, ça se jouerait entre King Dude, Deftones et... Vaginal Cassoulet.

L'album qui a changer ma vie serait sûrement Midian de Cradle of Filth, qui m'a ouvert directement à l'univers du metal.

-Culture : Cinéma-

Pour ce qui est du cinéma, mes films favoris sont Battle Royal, Enemy, Django Unchained, Heat, Jin-Roh, la brigade des loups, New York 1997 (Appelez-moi Snake), Street Trash, Zombi, The Chaser, Après la pluie...

-Culture : Autre-

J'ai eu une grosse, grosse, groooooosse période où je jouait beaucoup aux jeux-vidéos (depuis l'époque de la ps1, où je suis né).
Dans ma vie de gamer j'ai eu de nombreuses consoles, actuellement j'ai deux Xbox 360 (que je ne touche plus), une PS1 (que je ne touche plus), deux DS (que je ne touche plus), une GameBoy (que je ne touche plus) et une GameBoy Advance (que je touche de temps en temps :mrgreen: ). Actuellement je suis passé sur pc avec Steam, bien que je ne possède pas un pc de compétition, je joue surtout à Rocket League, CS Go, The Binding of Isaac : Afterbirth, et de temps en temps, de l'Audiosurf.

-Vie Pratique-

Dans c'que j'aime boire, ça va de l'eau jusqu'au Jäger, en passant par le Coca tout en faisant un petit détour vers la bière (aaaaah, la Karmeliet, mon amour).
Mon plat préféré, j'vais pas faire dans l'original, mais c'est les pâtes carbo ET le poulet bien doré.

Mes trois objets préférés sont mon PC, mon casque et mon album de la Ténébreuse Musique (collector ma gueule).


-Personnalité-

Je dirais que je suis quelqu'un d'assez sociable, en général j'ai plutôt un bon feeling avec les gens. On me dit souvent que je suis gentil (des fois même, je suis incapable de dire non sinon je me sens mal).
Mon insulte favorite est sans conteste "enculé d'pute" que je trouve bien raffiné.
À mes yeux LA femme idéale, c'est, déjà, une rousse aux yeux verts (LE combo ultime) et qu'elle soit ouverte musicalement. À part ces quelques critères, je suis pas difficile.
Physiquement j'ai pas vraiment de partie de mon corps que je préfère, par contre, s'il y a un truc sur lequel je complexe facilement, c'est le fait que je sois maigre (les joies des problèmes de thyroïde).
Quand je serait mort, je me vois bien être réincarner en Karmeliet... ouais.


Voilà !
http://www.last.fm/user/HapOnch OOOOOOOOORH CLIQUE !
Avatar de l’utilisateur
HapOnch
Born In Flames
 
Messages: 20
Inscription: 04 Jan 2015 18:51

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FleshOvSatan » 06 Mai 2016 12:18

Sigh / Defeater / PNL / Bones / A$AP / Anaal Nathrakh / Lana Del Rey et j'en passe.

\o/ !!!!

Dans mes bras mec, et bienvenue !
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HapOnch » 06 Mai 2016 12:22

FleshOvSatan a écrit:Sigh / Defeater / PNL / Bones / A$AP / Anaal Nathrakh / Lana Del Rey et j'en passe.

\o/ !!!!

Dans mes bras mec, et bienvenue !



Ahah je savais que le trio Defeater / PNL / Lana Del Rey allait te faire quelque chose :mrgreen:
http://www.last.fm/user/HapOnch OOOOOOOOORH CLIQUE !
Avatar de l’utilisateur
HapOnch
Born In Flames
 
Messages: 20
Inscription: 04 Jan 2015 18:51

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FleshOvSatan » 06 Mai 2016 12:41

Ahhh, d'accord, mais c'est toi qui m'a follow sur last-fm en fait ?
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Matpewka » 06 Mai 2016 12:53

Ténébreuse Musiqueeeeeeeeeee wiiiiiiiiiiii, Lil Debbie WIIII, bref, j'arrête de faire ma boloss, bienvenue. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Matpewka » 06 Mai 2016 12:54

FleshOvSatan a écrit:Ahhh, d'accord, mais c'est toi qui m'a follow sur last-fm en fait ?


Ah moi aussi tiens !
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 06 Mai 2016 12:55

La bienvenue ! Des goûts cools, c'est bien.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HapOnch » 06 Mai 2016 12:57

Oui, c'est bien moi ! :hail:


Matpewka a écrit:Ténébreuse Musiqueeeeeeeeeee wiiiiiiiiiiii, Lil Debbie WIIII, bref, j'arrête de faire ma boloss, bienvenue. :mrgreen:



Merci bien :mrgreen:
http://www.last.fm/user/HapOnch OOOOOOOOORH CLIQUE !
Avatar de l’utilisateur
HapOnch
Born In Flames
 
Messages: 20
Inscription: 04 Jan 2015 18:51

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HapOnch » 06 Mai 2016 12:59

Ikea a écrit:La bienvenue ! Des goûts cools, c'est bien.



Merci Ô grand prêtre du meuble :hail:
http://www.last.fm/user/HapOnch OOOOOOOOORH CLIQUE !
Avatar de l’utilisateur
HapOnch
Born In Flames
 
Messages: 20
Inscription: 04 Jan 2015 18:51

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 06 Mai 2016 13:04

Salutations :)
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kedran » 06 Mai 2016 14:02

Bienvenue à toi
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Enenra » 06 Mai 2016 14:25

Coucou
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
Master of Puppets
 
Messages: 4014
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 06 Mai 2016 15:03

Bienvenue par ici :)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20967
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AtomicSchnitzel » 06 Mai 2016 19:05

Yo, welcome.
Avatar de l’utilisateur
AtomicSchnitzel
Unas - Slayer of the Gods
 
Messages: 970
Inscription: 03 Nov 2014 18:21
Localisation: oui

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 06 Mai 2016 19:12

Bienvenue à toi :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2155
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede HapOnch » 07 Mai 2016 0:08

Merci à tous !
http://www.last.fm/user/HapOnch OOOOOOOOORH CLIQUE !
Avatar de l’utilisateur
HapOnch
Born In Flames
 
Messages: 20
Inscription: 04 Jan 2015 18:51

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Yolo-Submarine » 09 Mai 2016 16:15

Yo ! On a déjà dû se croiser tu-sais-où mais impossible de retrouver ton pseudal là-bas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yolo-Submarine
Devil Gate Rider
 
Messages: 204
Inscription: 30 Aoû 2014 18:05

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede toOthpaste » 16 Mai 2016 12:10

Bonjour, bonjour, voilà ma présentation :)

1) Pseudo : toOthpaste
2) Pourquoi ce pseudo ? : pâte à dent. Ben... euh...
3) Vrai prénom : Gabriel
4) Age terrestre : 20
5) Age mental : 20 :doublefuck:
6) Ville : /
7) Pays : France
Date de naissance : 1995
Profession : futur étudiant en BTSA aménagements paysagers (enfin je l'espère)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Black Metal, Folk/Pagan Metal, Death Metal principalement.

11) Groupes ou chanteurs favori : Summoning, Opeth, Rotting Christ, Morbid Angel, Gorgoroth, Windir :hail: , Mistur, Alestorm, Accept, Satyricon, Mayhem, Carpathian Forest, Deicide, Enslaved :hail:, Enthroned, Ensiferum :headbang: , Deströyer 666, Heidevolk, Behemoth, Beyond Creation, Hyperion, Hellhammer, Iron Maiden, Ghost, Nordheim, Gojira, Emperor, Old Man's Child, Arkona, Burzum, Dying Fetus, Deicide... (c'est à peu près tout pour mes préférés mais j'en laisse pas mal sur la touche :mrgreen: )
et puis quelques groupes un peu moins connus (parce que c'est bien aussi de faire de la pub) : Darkenhöld, Gehenna, Lemuria, Alkaloid, Heathen Foray, In Mourning...

12) Radio favorite : ma playlist Spotify :mrgreen: (parce qu'on est mieux servi que par soi-même)
13) Instruments de musique pratiqués : aucun ! Ma vie ne m'en a pas laissé l'occasion :)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Oulala... euh... From Afar d'Ensiferum ? Pour qu'on aille boire une bière à la Taverne du coin !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : un truc d'Asking Alexandria pour le faire partir loin, trèèès loin de moi !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un truc bien dégueu mais je vois pas...

17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Arntor (Windir), Attende (Mistur), Vikingligr Veldi (Enslaved), From Afar (Ensiferum), This is No Fairytale (Carach Angren, le seul album du groupe que j'aime bien pour le côté un peu film d'horreur. Comme quoi j'aime bien les trucs un peu "sou-soupe"); The Satanist (Behemoth), Meliora (Ghost), Lost in the North (Nordheim), Goi, rode, Goi (Arkona), Deicide (du même groupe) et sûrement d'autres que j'oublie.

17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Quelques-uns mais j'écoute généralement toujours un album avant de l'acheter ;)

19) Un album qui a changé votre vie : Arntor, Windir :hail:

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Iron d'Ensiferum !
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : beaucoup, beaucoup :)

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? En fait j'en sais rien, je suis moi-même avec toute la philosophie qui va avec :)
42) Genre de fringues habituellement portées : bandana rose, cheveux laqués, pantalon à motif panthère... Hein ? Mais non voyons, je ne porte pas ça ! :)
43) Couleur favorite : le noir
44) Couleur abhorrée : va pour le rose
45) Votre genre de déco préférée : freestyle ?

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une forêt sombre sur laquelle est marquée "Burzum"

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : drôle, aventureux, curieux, nonchalant, cynisme (mon humour favori <3)
61) Phobie : être seul !
63) Obsession : qu'on ne me rende pas un truc que j'ai prêté
64) Mot favori : Wtf ?
65) Insulte favorite : Connard (un classique !)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je n'aime pas le metal... parce que... comment c'est possible ? :wtf:
67) Pire défaut : la flemmardise
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : pourquoi tu écoute du metal satanique ? Oui, oui on me l'a déjà faite celle-là :doublefuck:
toOthpaste
Born In Flames
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2016 22:35

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Neuro » 16 Mai 2016 12:23

Pour abonder dans le sens d'un de nos cher lecteur à mon arrivée ici, le trio "Opeth+Enslaved+Emperor" est un gage de qualité !

Bienvenue homme de bon goût :)
La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Neuro
Freethinker in a Discordant System
 
Messages: 2155
Inscription: 25 Juin 2015 10:51
Localisation: Normandie

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 16 Mai 2016 12:32

Bienvenue par ici ;)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20967
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités