Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni pertinent

Viens défier le formulaire de présentation le plus tarabiscoté de l’univers du Net afin que l’on en sache plus sur toi, toi et encore toi.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede But » 02 Oct 2014 16:09

salut
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Foolkiller » 04 Oct 2014 9:50

Merci à tous ;)
Rock Preserv' 2010 / Wepachaba 2012 - 2013 / Free Wheels 2011 / Arverne Metal Fest 2012 / Festival de Noël Limoges 2012 / Mfest 2013 / Metal Culture(s) 2014 / Hellfest 2014 - 2015 / Sylak 2014 / Motocultor 2014 / Fall of Summer 2014
Avatar de l’utilisateur
Foolkiller
Born In Flames
 
Messages: 29
Inscription: 30 Sep 2014 18:10
Localisation: Puy de Dôme

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Enenra » 04 Oct 2014 23:16

banjor
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
Master of Puppets
 
Messages: 4010
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede LANGOUSTE » 06 Oct 2014 20:34

Bonsoir.
DO YOU BELIEVE IN FOREVER ? I DON'T EVEN BELIEVE IN TOMORROOOOW !!!
Avatar de l’utilisateur
LANGOUSTE
Hatebreeder
 
Messages: 1032
Inscription: 22 Aoû 2013 13:40
Localisation: Bourges

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Diego » 31 Oct 2014 17:05

Bien le bonjour !

Je viens de rejoindre l'équipe de Thrashocore en tant que chroniqueur, donc une petite présentation s'impose. Je me suis donc basé sur le questionnaire...

1) Pseudo : Diego
2) Pourquoi ce pseudo ? : Dans le monde d'aujourd'hui, régit par un changement constant, il est important d'avoir une assise forte. Depuis la nuit des temps, l'homme a lutté pour définir son identité, par le biais de la culture, de la guerre et de la gastronomie. En ces temps incertains, je pense que… Ouais bon ça va. En vrai, pour une fois que mon nom n'est pas déjà utilisé et que je ne suis pas obligé de rajouter "413" à la fin pour m'inscrire, autant en profiter.
3) Vrai prénom : Dans le doute, j'utilise mon pseudo thrashocore dans la vie de tous les jours
4) Age terrestre : 30
5) Age mental : Je ne veux pas le savoir.
6) Ville : Lyon
7) Pays : France
Date de naissance : 1984
9) Profession : Graphiste, en recherche de reconversion, idéalement en tant que gourou ou dictateur communiste.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Astrophysicien, ou videur de truites.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : De manière générale, tout ce qui est Death et Black, toutes variantes confondues, scène européenne principalement. Sinon, je suis aussi friand de classique, et d'électro atmosphérique.
11) Groupes ou chanteurs favori : Dimmu Borgir, Darkane, Meshuggah, Behemoth, Anaal Nathrakh, Omnium Gatherum, At The Gates, In Flames (jusqu'aux horreurs les plus récentes), Dissection (sans Reinkaos), Marduk… En fait y'en a un paquet.
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Actuellement guitare, il y a quelques années piano et violoncelle.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : "Unleashed Memories" de Lacuna Coil
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Si jamais ça m'arrive un jour, je dirais "Des Bibles, Des Hymnes, Des Icônes" de Malleus Maleficarum, pour la poésie des textes Black-Metal en français du style "je te déchire le cul, ton sang me coule dessus…". Je ne vois pas comment on peut y être insensible.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : N'importe quelle album de louise attaque (non je ne peux pas me résoudre à y mettre des majuscules).
17) Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Oula… L'enchaînement "Enthrone", "Spiritual", "Puritanical", "Death Cult" de Dimmu, "Slaughter of The Soul" d'At The Gates", "Death's Design" de Diabolical Masquerade, la 9è symphonie de Dvorak, "Mellon Collie and the Infinite Sadness" de Smashing Pumpkins, "Koloss" de Meshuggah… On en revient aux groupes cultes en fait…
17+1) Pires albums figurant dans votre discothèque : Je ne sais pas. Mon cerveau a du occulter.
19) Un album qui a changé votre vie : Un seul ? Mmm dur… J'en mettrais 3. "Mellon Collie…" des Smashing pour m'avoir fait découvrir le rock au sens large, "Pennybridge Pioneers" de Millencolin pour avoir bercé mes années lycée-punk-rock, et "Heaven Shall Burn" de Marduk pour m'avoir fait passer à quelque chose de plus violent.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Slaughter of The Soul" d'At The Gates. Tellement simple, tellement efficace, tellement jouissif à jouer.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cristina de Lacuna Coil (quand même), et Simone d'Epica (je peux pas blairer sa musique, mais Rrooooaaaaaooorrrr)...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Dave Mustaine, parce que c'est trop tentant, n'importe quel rappeur, et cet ordure de Bertrand Cantat pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Mmmm… Dur. Je dirais… "Las Vegas Parano"… Non, "The Dark Knight"… Non… Dur. Si je devais en choisir un seul, "Retour vers le Futur 2". Immortel.
24) Film fantastique favori : Purement fantastique, je dirais la trilogie "Seigneur des Anneaux". Si on inclut la SF, Mmmm… Ba je serais obligé de rester sur "Retour vers le Futur 2".
25) Nanar préféré : "Le Clandestin". Un film d'horreur US très sérieux et à trèèès petit budget qui dépeint l'histoire d'un chat venimeux. Cultissime.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mary-Elizabeth Winstead, mais avec ses cheveux de couleur vive comme dans "Scott Pilgrim vs. The World".
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Gérard Depardieu.
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : indigeste et incompréhensible pour tout le monde sauf moi.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : la saga "Dune". À mes yeux, la plus grande œuvre que la Terre n'ait jamais porté.
30) Roman classique favori : "Dune" (si si, c'est un classique).
31) Écrivain favori : Frank Herbert (Dune)…
(non mais en vrai je lis plein d'autres trucs, mais rien ne lui arrive à la cheville)

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Sur papier, j'en ai fait quelques-uns dans ma jeunesse, mais je serais infoutu de ressortir les noms… En jeux vidéos, Final Fantasy VII.
33) BD favorite : L'incal de Moëbius et Jodorowsky. Je ne suis pas un méga fan de BD, mais alors celle-là elle tue.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Thor (oui, bon…)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara Oswald (Doctor Who)
36) Matière scolaire favorite : Anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Géographie (rien à branler)
38) Arts pratiqués : musique, écriture, illustration..
39) Peintre favori : H.R. Giger (RIP)
40) Sculpteur favori : C'est quoi un sculpteur ?

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je joue du Death melo, de là à dire que je me range dans le mouvement...
42) Genre de fringues habituellement portées : un unique gant blanc couvert de strass.
43) Couleur favorite : noir. Et si on ne considère pas ça comme une couleur, alors bleu.
44) Couleur abhorrée : orange.
45) Votre genre de déco préférée : colonnades en marbre, incrustations en or massif, des pierres précieuses dans tout les coin, et une cheminée à l'ancienne.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Eeeuuuh, comment dire...
47) Boisson préférée : Duvel Tripel Hop 2014. Édition limitée, il n'y en a plus… Snif...
47) Votre objet préféré : une clé à mollette.
49) Plat favori : la bouffe libanaise, tous les mézzés… Je pourrais manger ça tous les jours.
50) Aliment abhorré : Les choux de Bruxelle, la canelle, et les truffes (le champi, pas en chocolat)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Suède, Stockholm plus précisement.
52) Le pays que vous détestez le plus : Étant à moitié Argentin, j'ai pu constater la mentalité "tout pour ma gueule" qui y règne, et de ceux que je connais, c'est le dernier où je vivrais.
53) Destination de rêve pour vos vacances : N'importe où, pourvu qu'il y ait de grandes étendues de neige et glace, et des aurores boréales.
54) Animal favori : le pingouin, parce qu'il peut dévaler une pente glissante sur son ventre, et franchement je ne vois pas ce que la vie peut nous offrir de mieux.
55) Animal domestique : Jamais de la vie.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ba non.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds.
5!) La première chose que vous faites le matin : pisser, ça compte ?
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : actuellement, c'est l'œil d'un Dalek de Doctor Who.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Eeeuuuh, non.
61) Phobie : les chats. Tout le monde les aime, mais moi je suis persuadé qu'un jour ils vont prendre le pouvoir et nous réduire en esclavage. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne s'allient pas aux dauphins, sinon on est foutus.
62) Névrose : Un paquet, mais je garde ça pour ma psy.
63) Obsession : Un paquet, mais je garde ça pour mon banquier.
64) Mot favori : canne-à-pèche.
65) Insulte favorite : Connard. Simple, sobre, efficace.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tiens, je t'ai offert le dernier In Flames.
67) Pire défaut : égoïste
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un pot de nutella. Il y a certaines choses qu'on doit garder pour soi.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : un jour, j'ai commandé un McChicken, et on m'a donné un CroqueMcDo. J'en fait encore des cauchemars.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : une qualité essentielle : de la douceur et de la gentillesse. Le reste est optionnel.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Manipulatrice, menteuse, prétentieuse, joueuse… Non non, JE NE SUIS PAS TRAUMATISÉ !!!!
72) La pire connerie que vous ayez faite : mon orientation de carrière. Je hais ce métier.
73) Votre pire complexe : mon petit orteil droit.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon petit orteil gauche.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Quelle est la partie de ton corps que tu trouves sublime ?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Vous croyez vraiment que je vais balancer ça sur un forum ?
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : attaque de monstres géants, tsunamis, et Chantal Goya.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: Oula, y'en aurait un tas. Je dévoilerai les lignes de mon programme politique dans un prochain post.
79) Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Démerde-toi, chui pas l'office du tourisme. Connard.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je n'irais pas jusque là. Je préfère rentrer dans un jeu de torture psychologique sur le long terme. Et j'ai trop de cibles potentielles pour n'en choisir qu'une.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en Godzilla.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En Godzilla.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Sortir, boire un coup.
Dernière édition par Diego le 31 Oct 2014 19:04, édité 3 fois.
Fear Is The Mindkiller.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Born In Flames
 
Messages: 17
Inscription: 29 Oct 2014 19:41

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede FleshOvSatan » 31 Oct 2014 17:24

54) Animal favori : le pingouin, parce qu'il peut dévaler une pente glissante sur son ventre, et franchement je ne vois pas ce que la vie peut nous offrir de mieux.


J'y avais jamais pensé, mais effectivement, l'idée me paraît jouissive.

Bienvenue !
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede KPM » 31 Oct 2014 17:28

Diego a écrit:3) Vrai prénom : Dans le doute, j'utilise mon pseudo thrashocore dans la vie de tous les jours


Elle est bonne celle-là

Diego a écrit:4) Age terrestre : 30


Woah je traîne trop avec des vieux en fait.

Diego a écrit:21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : et Simone d'Epica (je peux pas blairer sa musique, mais Rrooooaaaaaooorrrr)...


Mon coeur fond d'amour (pour elle, pas pour toi, tu m'as pris pour un pédé ?!)

Diego a écrit:22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : n'importe quel rappeur


Mais pourquoi tant de haine.

Diego a écrit:25) Nanar préféré : "Le Clandestin". Un film d'horreur US très sérieux et à trèèès petit budget qui dépeint l'histoire d'un chat venimeux. Cultissime.


Putain mais j'ai vu la bande-annonce de ce truc et oui la gueule de la saloperie c'est n'imp. Faudrait que je le vois en entier du coup.

Diego a écrit:27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Gérard Depardieu.


Non.

Diego a écrit:47) Boisson préférée : Duvel Tripel Hop 2014. Édition limitée, il n'y en a plus… Snif...


Je compatis.

Diego a écrit:83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Sortir, boire un coup.


TMTC Rue Pizay représente.

Bon c'était vraiment super relou de faire 15000 /quote alors c'est bien parce que c'est toi. Et salut aussi.

PS : j'ai raté la question sur le pingouin mais j'ai pas envie de refaire un /quote donc je dis OUI (ou alors le paresseux)
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede AxGxB » 31 Oct 2014 17:43

Bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20957
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Dysthymie » 31 Oct 2014 19:25

Diego a écrit:
14) Album à utiliser pour faire vomir une personne du sexe opposé : "Unleashed Memories" de Lacuna Coil.


On est d'accord !
:mrgreen:

Salut à toi !
Frozen warnings close to mine
Close to the frozen borderline
Avatar de l’utilisateur
Dysthymie
Shapeless Mouligasse
 
Messages: 5454
Inscription: 04 Juil 2011 21:54
Localisation: 13

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Keyser » 31 Oct 2014 19:27

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27936
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede von_yaourt » 31 Oct 2014 19:52

Putain un avatar Don Cherry, la classe.

Par contre si t'es un pote de KPM tu ne mérites aucun compliment.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede KPM » 31 Oct 2014 20:59

MERDE j'avais même pas fait gaffe à l'avatar ! Mais maintenant que j'y pense, monsieur m'a confié être pour Montréal (je crois) et n'aime pas les Bruins, donc il peut crever pour un compliment oui.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Diego » 31 Oct 2014 21:08

Merci pour l'accueil ! Tant d'amour, comme ça d'un coup, c'est déstabilisant...

Et oui, j'assume totalement, pour Montréal, et pour Lacuna Coil :p
Fear Is The Mindkiller.
Avatar de l’utilisateur
Diego
Born In Flames
 
Messages: 17
Inscription: 29 Oct 2014 19:41

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede LANGOUSTE » 01 Nov 2014 2:38

Bienvenue !
DO YOU BELIEVE IN FOREVER ? I DON'T EVEN BELIEVE IN TOMORROOOOW !!!
Avatar de l’utilisateur
LANGOUSTE
Hatebreeder
 
Messages: 1032
Inscription: 22 Aoû 2013 13:40
Localisation: Bourges

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Enenra » 01 Nov 2014 10:29

Yo!
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
Master of Puppets
 
Messages: 4010
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Niktareum » 01 Nov 2014 12:34

Hellcome !
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11067
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede lkea » 01 Nov 2014 22:47

Bienvenue Diego :)
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Kedran » 02 Nov 2014 0:52

Salut Diego
http://www.lastfm.fr/user/Kedran

"Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra !"
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Exorcist
 
Messages: 1850
Inscription: 08 Mar 2014 23:27
Localisation: 57

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede But » 02 Nov 2014 21:44

J'adore les pingouins aussi

Salut
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Questionnaire de présentation : ni obligatoire, ni perti

Messagede Matpewka » 03 Nov 2014 13:16

Yo !
Avatar de l’utilisateur
Matpewka
Hatebreeder
 
Messages: 1076
Inscription: 17 Oct 2013 21:26
Localisation: 54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron