Dubstep et le reste

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 26 Juil 2013 15:19

FleshOvSatan a écrit:
Je sens que Tasser' va arriver et dire "Spèce de jeune !" :mrgreen:

La Trap music c'est drôle, puis au moins ils disent pas que ça vient de la dub eux xD

Tiens y a la witch house qui est drôle aussi : http://www.youtube.com/watch?v=6KOipv1d ... 0F71ACA078 mais c'est plus pour écouter avec 2g de morphine sous chaque bras.


Sinon Crom j'ai essayé de chercher des morceaux de crust remixés en dubstep pour te taquiner mais j'ai pas trouvé... Snif.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede FleshOvSatan » 26 Juil 2013 15:35

tasserholf a écrit:Tiens y a la witch house qui est drôle aussi : http://www.youtube.com/watch?v=6KOipv1d ... 0F71ACA078 mais c'est plus pour écouter avec 2g de morphine sous chaque bras.



Ahhhh là je dis oui ! J'adore ça, genre Rituals, Sins, Mascara, etc...
"Ha! It's almost scary how good I am !"
Avatar de l’utilisateur
FleshOvSatan
True Believer
 
Messages: 3293
Inscription: 23 Avr 2012 12:36
Localisation: Nancy.

Re: Dubstep et le reste

Messagede DR.Jkl » 26 Juil 2013 15:40

Tiens pour moi la Trap Music c'était ça:





J'avais pas suivi les évolutions électroniques du machin.
-Pourquoi m'as-tu épargnée? Un ninja est sans pitié!
-Un ninja est aussi un être humain. La vie est une chose sacrée.


Image
Goodreads

Clementine will remember this.
Avatar de l’utilisateur
DR.Jkl
Stagiaire sensible LGBTQ
 
Messages: 4221
Inscription: 01 Mai 2006 14:37
Localisation: Paris 19e

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 29 Juil 2013 18:10

Allez pour montrer encore d'autres visages de la dub / dubstep :

Dub bien chiadée avec une guitare en mode "océanie" (enfin moi ça m'évoque les îles allez savoir pourquoi)




Quand la dubstep filrte avec l'IDM (@gulo gulo : d'Intelligent Dance Musique, pas de l'EBM mal écrit ou encore moins une marque historique de PC) et le classique ça donne :


Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede gulo gulo » 29 Juil 2013 18:45

Subtil, avec ça.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 30 Juil 2013 10:00

gulo gulo a écrit:Subtil, avec ça.

Aussi subtil que le mec qui essaie de taunter façon cours de récré alors qu'il est totalement à côté de la plaque ?
Tu m'as fait bien rire sur le coup :p
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede gulo gulo » 30 Juil 2013 17:55

Les vautrades, ça arrive à tout le monde. Et il existe réellement des mecs qui prononcent ibihème. Mais heureusement tu n'en fais pas partie, homme de qualité supérieure. Il existe aussi réellement des mecs qui sont toujours en avance de plusieurs trains sur tout le monde. Mais.. rien.
Bref, je en comptais pas me justifier, et rester un perdant muet, tu m'as donc encore eu caramba, tu es vraiment le plus agile. Enfer.
Tu peux continuer à capitaliser.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 30 Juil 2013 18:17

gulo gulo a écrit:Les vautrades, ça arrive à tout le monde. Et il existe réellement des mecs qui prononcent ibihème. Mais heureusement tu n'en fais pas partie, homme de qualité supérieure. Il existe aussi réellement des mecs qui sont toujours en avance de plusieurs trains sur tout le monde. Mais.. rien.
Bref, je en comptais pas me justifier, et rester un perdant muet, tu m'as donc encore eu caramba, tu es vraiment le plus agile. Enfer.
Tu peux continuer à capitaliser.

Un perdant muet qui trouve la première occasion pour tenter de se gausser d'une soit disant erreur de n00b, j'ai vu plus discret :lol:
Surtout que je n'ai guère vu d'excuse une fois que tu t'es rendu compte de ton erreur.
Mais peut être arriver comme un cheveu dans la conversation et agresser (à tort) des gens qui ne te parlaient pas est dans tes habitudes.
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede But » 30 Juil 2013 18:26

qu'est ce que la copulation
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Dubstep et le reste

Messagede gulo gulo » 30 Juil 2013 18:42

tasserholf a écrit:
gulo gulo a écrit:Les vautrades, ça arrive à tout le monde. Et il existe réellement des mecs qui prononcent ibihème. Mais heureusement tu n'en fais pas partie, homme de qualité supérieure. Il existe aussi réellement des mecs qui sont toujours en avance de plusieurs trains sur tout le monde. Mais.. rien.
Bref, je en comptais pas me justifier, et rester un perdant muet, tu m'as donc encore eu caramba, tu es vraiment le plus agile. Enfer.
Tu peux continuer à capitaliser.

Un perdant muet qui trouve la première occasion pour tenter de se gausser d'une soit disant erreur de n00b, j'ai vu plus discret :lol:
Surtout que je n'ai guère vu d'excuse une fois que tu t'es rendu compte de ton erreur.
Mais peut être arriver comme un cheveu dans la conversation et agresser (à tort) des gens qui ne te parlaient pas est dans tes habitudes.


Non mais je disais perdant muet à propos de toute cette histoire, je me suis vautré en beauté, j'ai jugé approprié de la fermer à partir de là, tu reviens dessus avec une certaine jubilation, pourquoi pas, on en parle plus explicitement deux secondes, ok, par contre des excuses, a-hem, faut pas déconner non plus hein, t'es une star mais pas à ce point. C'est juste internet. Je ne vais pas plus mal dormir cette nuit et toi non plus.
Bon bon bon. Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 30 Juil 2013 18:48

gulo gulo a écrit:Non mais je disais perdant muet à propos de toute cette histoire, je me suis vautré en beauté, j'ai jugé approprié de la fermer à partir de là, .

C'est bien de le reconnaître.
gulo gulo a écrit:tu reviens dessus avec une certaine jubilation, pourquoi pas,

Jubilation ? Rien que ça ? Il en faut mais alors beaucoup plus pour que je commence à espérer entrevoir le moment où je jubile.
gulo gulo a écrit: on en parle plus explicitement deux secondes, ok, par contre des excuses, a-hem, faut pas déconner non plus hein, t'es une star mais pas à ce point. C'est juste internet. Je ne vais pas plus mal dormir cette nuit et toi non plus.
Bon bon bon. Voilà voilà.

Je suis tristesse.

edit : sinon pour rester dans le thème : quand la dubstep et le hip hop se rencontrent :


Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede gulo gulo » 30 Juil 2013 19:09

Appelle cela de la complaisance insistante si tu préfères, je ne voulais pas risquer de te manquer de respect et encourir ton courroux vengeur une fois de plus, sous les quolibets de la populace assemblée pour assister à l'humiliation du cuistre présomptueux.
Avatar de l’utilisateur
gulo gulo
King Of All Kings
 
Messages: 8722
Inscription: 08 Jan 2011 15:22
Localisation: Un monde sans Lemmy

Re: Dubstep et le reste

Messagede tasserholf » 30 Juil 2013 19:11

gulo gulo a écrit:Appelle cela de la complaisance insistante si tu préfères, je ne voulais pas risquer de te manquer de respect et encourir ton courroux vengeur une fois de plus, sous les quolibets de la populace assemblée pour assister à l'humiliation du cuistre présomptueux.

8/10. Et encore parce qu'il n'y a pas de fautes.
Quand à dire que je suis condescendant c'est mal me connaître. Un jour peut être ^^
Avatar de l’utilisateur
tasserholf
Ghost Of The Sun
 
Messages: 2666
Inscription: 11 Avr 2012 11:31

Re: Dubstep et le reste

Messagede But » 09 Sep 2013 22:48

J'ai pas envie de créer un topic chiptune alors je le mets là, j'adore ce clip et le morceau, du très bon




Par contre, je l'ai toujours loupé au Stunfest, je crois que je ne saurais pas comment réagir dans ce genre de concert, genre : "faut bouger là ? Comme ça, ça va ? Mais on a l'air con non ?"
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Dubstep et le reste

Messagede von_yaourt » 09 Sep 2013 23:45

Encore un mec qui fait sa culture grâce à Usul. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Dubstep et le reste

Messagede But » 09 Sep 2013 23:54

bah ça fait un moment que je connaissais mais ouais le dernier 3615 me l'a rappelé
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: Dubstep et le reste

Messagede von_yaourt » 09 Sep 2013 23:59

Pour moi il restera à jamais le mec qui a pondu cette horreur : http://www.dailymotion.com/video/xeucuy_2080-feat-les-gourmets-fatality_music. Et avec un mec qui ose porter un t-shirt Cynic dans le tas.

Mais n'hésite pas à créer un topic cheaptune, c'est toujours plus recommandable que la dubstep et le reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Dubstep et le reste

Messagede Enenra » 10 Sep 2013 8:47

Le Kobaïen a écrit:Mais quel genre?

Cheaptune
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
New Millennium Cyanide Christ
 
Messages: 3939
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Dubstep et le reste

Messagede KPM » 10 Sep 2013 9:23

Le Kobaïen a écrit:
Enenra a écrit:
Le Kobaïen a écrit:Mais quel genre?

Cheaptune


Dingue! J'aurai jamais deviné!
Non ce que je voulais, c'était un exemple en video. t'vois j'veux dire?


Ben y en a une juste au dessus non ?
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Dubstep et le reste

Messagede But » 10 Sep 2013 10:48

Enenra a écrit:
Le Kobaïen a écrit:Mais quel genre?

Cheaptune

Soit tout le monde fait référence au dernier 3615, soit tout le monde se goure, c'est chiptune :capello:
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités