Grindcore/Death

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Grindcore/Death

Messagede KPM » 04 Avr 2013 21:33

Il avait peut-être pas envie de manger des restes de poubelles toute sa vie le mec.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Grindcore/Death

Messagede Scalp » 04 Avr 2013 22:55

Eh non Mr. Yaourt je ne fait pas d'études sérieuses je te rassure.

Non non pas besoin de parler de côté pictural et compagnie pour une fois. Le prof de ce cours il y connaît rien, il enseigne dans un conservatoire l'harmonie et des trucs dans ce genre. Il aime la musique classique et les trucs expérimentaux comme John Cage ou les musiques minimalistes. Alors je veux lui faire découvrir un peu de bonne musique pour changer. Je pense que je vais lui passer une copie de Scum avec mon dossier^^
Scalp
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2013 13:30

Re: Grindcore/Death

Messagede KPM » 04 Avr 2013 22:57

Depuis quand le classique n'est pas de la bonne musique?
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Grindcore/Death

Messagede Scalp » 05 Avr 2013 20:15

Et non Mr. Yaourt je te rassure je ne fais pas d'études sérieuses.

Pas besoin d'analyser l’œuvre picturale de Napalm pour une fois. Le prof de ce cours n'y connaît rien. Il enseigne l'harmonie dans un conservatoire et est chef d'orchestre occasionnel. Il aime la musique expérimentale genre John Cage mais aussi les trucs minimalistes et la musique classique. Alors je veux lui faire découvrir de la bonne musique avec mon dossier. D'ailleurs je pense que je vais lui filé une copie de Scum pour qu'il se dévergonde les oreilles^^
Scalp
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2013 13:30

Re: Grindcore/Death

Messagede Scalp » 05 Avr 2013 20:19

^^ Merde j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages j'ai envoyé 2 fois le même. Désolé !

J'ai pas dit que la musique classique était de la mauvaise musique (j'en écoute moi même de temps à autre), je veux juste qu'il sorte de son conservatoire de conservateurs et qu'il découvre un truc qui déchire les tympan.
Scalp
Born In Flames
 
Messages: 10
Inscription: 30 Mar 2013 13:30

Précédente

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités