The Worst Thrash Metal Album

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 08 Aoû 2010 0:23

:wtf: L'idée part d'un dicton qui dit : "Tout est bon dans le Thrash-Metal" !!! Et bien non, il existe des albums qui méritent qu'on les évite.

:doublefuck: Voilà un sujet qui promet "quelques tueries" entre vous et moi, lol !!!

:headset: Bon allé, je commence avec le cd écouté ce jour, la pochette était pourtant bien engageante et du meilleur goût, voyez vous même :

Image

... malheuresement et hélas, c'est bien là que s'arrête tout l'intérêt de cet album. Cd à écouter uniquement si l'option "avance rapide" de votre lecteur cds n'est pas HS !!!

;) Aller, à vous maintenant, sortez moi des albums mythiques que je puisse m'insurger contre vous !!! :lol:
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 09 Aoû 2010 11:07

Là tout de suite j'ai envie de citer The Harrowed, un groupe australien tout pourri que j'ai chroniqué il y a trois ans. Sinon Ramming Speed c'est pas mal faisandé aussi, à l'instar de pas mal de groupes de la new wave of thrash machin chose.

Sinon chez les cadors ce sera sans hésitation le "World Painted Blood" de Slayer, une purge totale.
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Caacrinolas » 09 Aoû 2010 11:27

N'importe quoi.
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 09 Aoû 2010 11:31

Caacrinolas a écrit:N'importe quoi.


Si tu le dis ... :roll:
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Caacrinolas » 09 Aoû 2010 11:42

Voir Signature :mrgreen:
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 09 Aoû 2010 12:16

Certes :mrgreen:

Sinon j'ai oublié "Force Of Habit" de Exodus, franchement pourri celui là!
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Momos » 09 Aoû 2010 15:35

Thomas Johansson a écrit:Certes :mrgreen:

Sinon j'ai oublié "Force Of Habit" de Exodus, franchement pourri celui là!

La pochette est encore plus pourrave que le contenu musical (quoi que...).
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede AigleNoir » 09 Aoû 2010 21:40

Le pire album de Thrash Metal sera celui de SLAYER quand ils auront viré Black Metal ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AigleNoir
Damned In Black
 
Messages: 328
Inscription: 01 Jan 2008 12:51
Localisation: Grenoble

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 09 Aoû 2010 23:24

Thomas Johansson a écrit:Sinon j'ai oublié "Force Of Habit" de Exodus, franchement pourri celui là!

:wall: Je savais bien qu'il y'en aurait un pour trouver une connerie à dire !!! :lol:

:) C'est mon album favoris du groupe (avec Impact Is Imminent). Contrairement à beaucoup de gens, le mythique "Bonded By Blood" est loin de faire parti de mes albums de Thrash favoris (la preuve je n'ai qu'une pauvre réédition de chez Century Media datant de 1999, alors que l'édition originale date de 1985, édité chezTorrid)

:wtf: Alors n'écoutez pas Thomas Johansson est lisez plutôt ma chronique de l'album sur mon Forum :EXODUS - Force Of Habit > http://thrashconnaction.kikooforum.com/ ... it-t29.htm
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Ander » 09 Aoû 2010 23:26

THRASH-VIER a écrit:
Thomas Johansson a écrit:Sinon j'ai oublié "Force Of Habit" de Exodus, franchement pourri celui là!

:wall: Je savais bien qu'il y'en aurait un pour trouver une connerie à dire !!! :lol:

:) C'est mon album favoris du groupe (avec Impact Is Imminent). Contrairement à beaucoup de gens, le mythique "Bonded By Blood" est loin de faire parti de mes albums de Thrash favoris (la preuve je n'ai qu'une pauvre réédition de chez Century Media datant de 1999, alors que l'édition originale date de 1985, édité chezTorrid)

:wtf: Alors n'écoutez pas Thomas Johansson est lisez plutôt ma chronique de l'album sur mon Forum :EXODUS - Force Of Habit > http://thrashconnaction.kikooforum.com/ ... it-t29.htm


J'adore... :lol:
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7583
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 09 Aoû 2010 23:35

;) Oui, en principe mon sujet promet quelques bons crêpages de chignons !!! :mrgreen:
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Niktareum » 10 Aoû 2010 0:04

THRASH-VIER a écrit:
Thomas Johansson a écrit:Sinon j'ai oublié "Force Of Habit" de Exodus, franchement pourri celui là!

:wall: Je savais bien qu'il y'en aurait un pour trouver une connerie à dire !!! :lol:

:roll:

Sinon Merciless Death c'est pas si pourri que ça, leur premier album est assez sympa.
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11066
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 10 Aoû 2010 8:18

:lol: :lol: :lol:

T'es vraiment le premier à défendre une daube pareille ... va pas lire ma chro alors, pendaison assurée!

Non sérieusement, autant je suis d'accord pour dire que "Impact Is Imminent" est exceptionnel, autant "Force Of Habit" ... :wtf:

A part "Me Myself & I" et "Feeding Time At The Zoo", rien à sauver!
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 10 Aoû 2010 21:48

:mrgreen: Bha ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Cependant je dois avoué que je suis moins difficile que d'autres sur le plan de ma musique favorite. Mais j'irais tout de même lire ta chronique (si tu me mets le lien en ligne, je ne vais pas chercher où elle se trouve, pas le temps pour ça !!!)
Sinon, Niktareum, comment s'appelle le premier Merciless Death ?
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Niktareum » 10 Aoû 2010 23:18

Au temps pour moi j'ai inversé les deux, je parlais en fait du dernier Realm Of Terror:
Image
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11066
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 12 Aoû 2010 14:06

Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 12 Aoû 2010 23:36

Niktareum a écrit:Au temps pour moi j'ai inversé les deux, je parlais en fait du dernier Realm Of Terror:
Image


:\ Mouaip ! Pas beaucoup mieux cet album. Le hasard veut que je l'ai écouté (découvert) aujourd'hui ... Absence quasi totale de solos et on ne peut pas dire que la pochette sauve le contenu musical du cd. Reste deux titres intéressants : l'intro de l'album (The Abyss) et le titre qui clos l'album (Summoning Of The Ancient Ones) que je me suis re-écouté une dizaine de fois !!!


:\ Ha houaip d'accord ! Donc tu ne l'aimes pas du tout cet album et Gary Holt himself ne l'aime pas trop dirait-on ...

... :wall: Bref je suis le seul "thrasher neurasthénique au bord de la défenestration" a apprécié cet album du groupe. J'en reviens pas. Faut que j'en touche un mot à Gary quand je le verrais à paris en décembre !!! :mrgreen:
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede Thomas Johansson » 13 Aoû 2010 10:29

THRASH-VIER a écrit: :\ Ha houaip d'accord ! Donc tu ne l'aimes pas du tout cet album et Gary Holt himself ne l'aime pas trop dirait-on ...

... :wall: Bref je suis le seul "thrasher neurasthénique au bord de la défenestration" a apprécié cet album du groupe. J'en reviens pas. Faut que j'en touche un mot à Gary quand je le verrais à paris en décembre !!! :mrgreen:


Aussi bizarre que ça puisse paraître, il est également très critique à l'égard de "Impact Is Imminent" (que je trouve formidable par contre), notamment en ce qui concerne les lignes de chant de zetro. Il reconnait avoir écrit des paroles trop longues et délicates à mettre en bouche pour Steve Souza et regrette aussi d'avoir un peu zappé l'efficacité basique du Exodus d'avant au profit d'une certaine surenchère technique. Pourtant, le dernier album du groupe, "Exhibit B : The Human Condition" s'en rapproche pas mal.
Mieux vaut être mort et cool, que vivant et pas cool
Avatar de l’utilisateur
Thomas Johansson
Master Of No Mercy
 
Messages: 3006
Inscription: 31 Jan 2007 16:39
Localisation: Six Fours les plages

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede THRASH-VIER » 13 Aoû 2010 23:38

:mrgreen: Merci pour toutes ces informations.

;) Cependant on s'éloigne un peu du sujet initiale, donc voici une petite liste de Cds à éviter :

KORZUS
Image

Image
Korzus Ao Vivo (1986)

Image
Sonho Maníaco (1987)

Image
(EP) Pay For Your Lies (1989)

:hail: Par contre à partir de 1991 avec "Mass Illusion" et jusqu'en 2010 avec "Discipline Of Hate" c'est que du bonheur !!!
REJOINS NOTRE RAÏA :
Image
Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Devil Gate Rider
 
Messages: 158
Inscription: 30 Mai 2010 21:30
Localisation: MAINE ET LOIRE

Re: The Worst Thrash Metal Album

Messagede cglaume » 15 Aoû 2010 19:23

Poltergeist: "Depression"
Image

Gros gros mouaif ...
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Suivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron