Hardcore

Pour toi qui aimes un style, un seul et qui veut en parler dans un topic unique ! (Attention cette rubrique parle également de rap et de néo-metal. Masque à gaz conseillé.)

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 15:24

Je suis tout ouïe.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 15:25

Crusty a écrit:On annonce la couleur? tendance brutale? et alors? tu connais le crust ? tu connais Extreme Noise Terror, Dropdead ou Nuclear Death Terror? c'est du Crustcore voir Powerviolence avec des blast et des growls, et c'est on ne peut plus brutal .ENT a juste été un des précurseurs du Grind avec Napalm Death et pourtant ils viennent du monde du Punk.Oulà j suis tombé où moi....



Et si t'es pas content tu dégage tu sais...tain relou le mec qui étale sa science alors qu'en bat...
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 15:28

Hahah énorme je viens pour parler zik les gars ont pas un arguments valable.Enorme sur un site qui s'appelle ThrashoCore pas capable de savoir ce qu'est le hardcore t'inquiètes je reste pas plus longtemps sur un fofo pareil , j'voulais juste voir si c'était vrai à propos de ce site allez à +
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Xenocidist » 19 Nov 2008 15:29

Crusty a écrit:On annonce la couleur? tendance brutale? et alors? tu connais le crust ? tu connais Extreme Noise Terror, Dropdead ou Nuclear Death Terror? c'est du Crustcore voir Powerviolence avec des blast et des growls, et c'est on ne peut plus brutal .ENT a juste été un des précurseurs du Grind avec Napalm Death et pourtant ils viennent du monde du Punk.Oulà j suis tombé où moi....


Si je me permets de dire que je n'aime pas le *core, c'est que je connais. Évidemment que j'ai déjà écouté tout ce que tu me cites. (et à mes oreilles, ça n'a pas le dixième de l'impact d'un AngelCorpse par exemple, mais là je suis hors-sujet)
Ce que je te dis, c'est que dans "Webzine metal à tendance brutale" il y a "brutale", mais il y a aussi "metal"...
Et le jour où le crust sera du metal, je serai un punk.
Une pochette, un titre, un avis.
Avatar de l’utilisateur
Xenocidist
Spirit Crusher
 
Messages: 341
Inscription: 30 Mai 2007 18:05
Localisation: Blois, 41000

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 15:33

Bah toi dis moi en quoi un coreux et un punk, c'est la même chose. Le hardcore a bien évolué, (je ta parle pas des groupes de metalcore ou de deathcore). Certains groupes ont toujours une approche très punk du hardcore mais ce n'est plus toujours le cas.
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 15:38

Xenocidist a écrit:
Crusty a écrit:On annonce la couleur? tendance brutale? et alors? tu connais le crust ? tu connais Extreme Noise Terror, Dropdead ou Nuclear Death Terror? c'est du Crustcore voir Powerviolence avec des blast et des growls, et c'est on ne peut plus brutal .ENT a juste été un des précurseurs du Grind avec Napalm Death et pourtant ils viennent du monde du Punk.Oulà j suis tombé où moi....


Si je me permets de dire que je n'aime pas le *core, c'est que je connais. Évidemment que j'ai déjà écouté tout ce que tu me cites. (et à mes oreilles, ça n'a pas le dixième de l'impact d'un AngelCorpse par exemple, mais là je suis hors-sujet)
Ce que je te dis, c'est que dans "Webzine metal à tendance brutale" il y a "brutale", mais il y a aussi "metal"...
Et le jour où le crust sera du metal, je serai un punk.


ça devient intéressant, on me donne un point de vue.Le jour où le Crust sera considéré comme du Metal tu sera un Punk c'est ça?et ben ça va arriver plus vite que prévu.Deviated instinct, Antisect, Anti Cimex,Amebix, Napalm death qui fit par la suite du Death grind, Nuclear Death Terror, nan c'est vrai y'a pas de Metal dans ces groupes à forte tendance Punk... Je croyais que tu connaissais? Bon tout le monde va me tomber dessus car je suis nouveau pour dire que je suis méchant?A part ça? allez la suite svp...
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede cglaume » 19 Nov 2008 15:40

cglaume a écrit:Fait des recherches de chroniques par genre ...


Tiens, Dead a retiré la fonctionnalité ??? :wtf:
Dernière édition par cglaume le 19 Nov 2008 16:16, édité 4 fois.
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 15:41

Il y a aussi des groupes de punk hardcore qui ont tourné metal.
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

Re: Hardcore

Messagede Xenocidist » 19 Nov 2008 15:52

On va reprendre... Par metal, j'entends black, death, thrash, heavy, etc., bref les styles "traditionnels" de metal ; alors certes, on peut parfois trouver des touches core, (tout comme la réciproque est vraie), mais elles ne sont en aucun cas une caractéristique première de ces genres. De son coté, le crust intègre des éléments du metal, mais reste à mon sens bien plus rattaché au mouvement core : dire que le crust est du metal me semble aberrant.
Ah, et un conseil, range vite fait le coté hautain... Ça demandait à peu près 1.5 sec de comprendre qu'ici c'est un webzine metal, si tu n'es pas à même de t'en rendre compte on ne peut plus grand chose pour toi.

Deviated instinct, Antisect, Anti Cimex,Amebix, Napalm death qui fit par la suite du Death grind, Nuclear Death Terror

Je n'aime pas ces groupes. Pour info, tu es tombé sur l'allergique au core en chef de la rédaction...

cglaume a écrit:les frères Bogdanoff de Thrasho

Non Cyril, non! Je ne peux pas saquer ces types, ils sont la honte des milieux scientifiques...
Une pochette, un titre, un avis.
Avatar de l’utilisateur
Xenocidist
Spirit Crusher
 
Messages: 341
Inscription: 30 Mai 2007 18:05
Localisation: Blois, 41000

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 16:01

Le Crust reste en effet une musique de Punk intégrant des élèments Metal...Ah enfin.

Je croyais vraiment que c'était un site dédié au Thrash et au Hardcore dans toute ses formes tant pis pour moi. Etrange tout de même sur un site nommé Thrashocore...

A+
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Cannibal JC » 19 Nov 2008 16:08

De toute façon ton crust c'est caca, rien ne vaut le Thrash Metal monsieur 8) [second degré, je précise ;)]... hé merde quand j'écoute du thrash toute la matinée comme ce matin, mon cerveau devient aussi vide qu'une canette de bière laissée à proximité d'un metalleux assoiffé :mrgreen:

suivant. (l'art de régler un conflit en deux secondes, je devrais m'inspirer de ça pour la suite :devil:)
mad-movies.com
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cannibal JC
White Worm
 
Messages: 2777
Inscription: 16 Mar 2005 23:05
Localisation: Banlieue parisienne (91)

Re: Hardcore

Messagede scabbycoco » 19 Nov 2008 16:18

J'espère que ce débat continuera encore longtemps et longtemps, c'est du bon amusement en sirrotant un p'tit espresso :p

Des fois j'ai envie d'intervenikr, et je me ravise en me disant "A quoi bon?"
On met la bière dans la noix d'coco, et on la boit illico.
Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Damned In Black
 
Messages: 330
Inscription: 26 Déc 2007 11:40

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 16:19

@ Cannibal Jc
Ouais d'accord, t'as vu ça sur quel post? tu veux m'apprendre le Thrash aussi? vu que c'est ce que j'écoute le plus.y'a pas de souci vas y allonge, j'attends (et c'est moi qu'on dit hautain)Tu veux m'inculquer les bases du Thrash californien? dus prémices du garage de Ron...ou ptet les Thrash Hardcore de Ny des MOD ou encore les british de Onslaught?Peut être le revival avec Municipal Waste ou Hexen. Ou encore les brésiliens de Farscape ou d'Apokalyptics Raids? nan mais vas y ,j'suis curieux ,tu vas me citer Ride The Lightning comme ton album fétiche et Reign in Blood comme l'album de Thrash 80 le plus violent? Ta remarque est plus que déplacée,et vu sa teneur tu dois pas dépasser les 20 ans je pense. Allez allez j'aimerai beaucoup que tu m'en, apprennes. J'allais me barrer, mais nan ta ouvert ta bouche dommage. En fait nan c'est vrai, on écoute du Punk donc on peut pas écouter du Metal et par la force des choses du Thrash.... Enorme. Allez stp reviens...J'ai soif d'apprendre, j'suis tout ouie mon p'tit avec ta verve digne d'une caissière de supermarché.

J'vais me sentir bien ici.
Dernière édition par Crusty le 19 Nov 2008 16:21, édité 1 fois.
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 16:20

Reste cool mec, prends un twix
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Crusty » 19 Nov 2008 16:22

tiens elle est pas mal celle là, je prends
piss off downloaders.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Born In Flames
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2008 2:17

Re: Hardcore

Messagede Keyser » 19 Nov 2008 16:29

Crusty a écrit:Le Crust reste en effet une musique de Punk intégrant des élèments Metal...Ah enfin.

Je croyais vraiment que c'était un site dédié au Thrash et au Hardcore dans toute ses formes tant pis pour moi. Etrange tout de même sur un site nommé Thrashocore...

A+


Je crois vraiment que tu t'es fourvoyé sur ce site. Si t'as lu la description Google d'il y a 10 ans ça ne m'étonne pas :mrgreen:

C'est clair que le nom n'a rien à voir avec son contenu ça je l'ai tjs dit mais on nous connait par ce nom depuis des années, on a plus vraiment envie d'en changer. Ici, on cause surtout metal extrême (death principalement) d'où le webzine métal à tendance brutale, très peu de HxC mais par contre tu retrouveras pas mal de chroniques de thrash. Si ça n'est pas de ton goût, libre à toi de partir, pas la peine d'être vindicatif parce que tu t'es gourré d'endroit ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27834
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: Hardcore

Messagede Scum » 19 Nov 2008 16:30

Ah oui quand même...
Avatar de l’utilisateur
Scum
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2068
Inscription: 16 Aoû 2005 16:50

Re: Hardcore

Messagede Cannibal JC » 19 Nov 2008 16:37

Crusty a écrit:@ Cannibal Jc
Ouais d'accord, t'as vu ça sur quel post? tu veux m'apprendre le Thrash aussi? vu que c'est ce que j'écoute le plus.y'a pas de souci vas y allonge, j'attends (et c'est moi qu'on dit hautain)Tu veux m'inculquer les bases du Thrash californien? dus prémices du garage de Ron...ou ptet les Thrash Hardcore de Ny des MOD ou encore les british de Onslaught?Peut être le revival avec Municipal Waste ou Hexen. Ou encore les brésiliens de Farscape ou d'Apokalyptics Raids? nan mais vas y ,j'suis curieux ,tu vas me citer Ride The Lightning comme ton album fétiche et Reign in Blood comme l'album de Thrash 80 le plus violent? Ta remarque est plus que déplacée,et vu sa teneur tu dois pas dépasser les 20 ans je pense. Allez allez j'aimerai beaucoup que tu m'en, apprennes. J'allais me barrer, mais nan ta ouvert ta bouche dommage. En fait nan c'est vrai, on écoute du Punk donc on peut pas écouter du Metal et par la force des choses du Thrash.... Enorme. Allez stp reviens...J'ai soif d'apprendre, j'suis tout ouie mon p'tit avec ta verve digne d'une caissière de supermarché.

J'vais me sentir bien ici.


:lol: :lol:

j'ai balancé ma remarque parce que t'as l'air d'être quelqu'un super prétentieux, la preuve avec ta réponse. Faut que t'arrêtes de prouver aux autres que tu connais mieux que quiconque le metal, détend toi hein, tu passeras juste pour le boulet de service si tu continues ;)

On en a eu un il y a quelques mois (tucker), je te soupçonne d'être son frère caché :p. Blague à part, calmes le jeu et arrêtes de te tourner en ridicule ici, ou tu rejoindras vite la liste des bannis soit disant incompris de ce forum :mrgreen:
Dernière édition par Cannibal JC le 19 Nov 2008 16:43, édité 1 fois.
mad-movies.com
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cannibal JC
White Worm
 
Messages: 2777
Inscription: 16 Mar 2005 23:05
Localisation: Banlieue parisienne (91)

Re: Hardcore

Messagede Caacrinolas » 19 Nov 2008 16:42

Crusty le clown.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: Hardcore

Messagede Thrasher » 19 Nov 2008 16:46

Crusty a écrit:@ Cannibal Jc
Ouais d'accord, t'as vu ça sur quel post? tu veux m'apprendre le Thrash aussi? vu que c'est ce que j'écoute le plus.y'a pas de souci vas y allonge, j'attends (et c'est moi qu'on dit hautain)Tu veux m'inculquer les bases du Thrash californien? dus prémices du garage de Ron...ou ptet les Thrash Hardcore de Ny des MOD ou encore les british de Onslaught?Peut être le revival avec Municipal Waste ou Hexen. Ou encore les brésiliens de Farscape ou d'Apokalyptics Raids? nan mais vas y ,j'suis curieux ,tu vas me citer Ride The Lightning comme ton album fétiche et Reign in Blood comme l'album de Thrash 80 le plus violent? Ta remarque est plus que déplacée,et vu sa teneur tu dois pas dépasser les 20 ans je pense. Allez allez j'aimerai beaucoup que tu m'en, apprennes. J'allais me barrer, mais nan ta ouvert ta bouche dommage. En fait nan c'est vrai, on écoute du Punk donc on peut pas écouter du Metal et par la force des choses du Thrash.... Enorme. Allez stp reviens...J'ai soif d'apprendre, j'suis tout ouie mon p'tit avec ta verve digne d'une caissière de supermarché.

J'vais me sentir bien ici.



Et ces préjugés sur les caissières de supermarché... :doublefuck:
Silence! Genius At Work!
Avatar de l’utilisateur
Thrasher
Angel Of Death
 
Messages: 578
Inscription: 16 Oct 2007 9:21
Localisation: NANTES PRIDE!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Styles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités