Le système de réputation

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

Le système de réputation

Le sondage s’est terminé le 04 Avr 2013 18:19

Oui, je le veux
1
33%
On peut essayer et si cela ne fonctionne pas, on le retire
2
67%
Je ne sais pas
0
Aucun vote
Je ne me prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 21:20

Dead a effacé les votes. Y en avait une 15aine avant
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede von_yaourt » 28 Mar 2013 21:38

Et tu viens de nouveau de le modifier. Méthode de dictateur sud-américain.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 21:41

Bah en vérité je viens de le rétablir, il avait tout modifié.

Ca se fait pas cet abus de pouvoir, c'est abusé.
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede von_yaourt » 28 Mar 2013 21:42

Nous avions donné le choix au peuple de pouvoir voter non, tu as retiré ce choix au peuple. Qui es-tu donc pour oser ainsi limiter les libertés fondamentales d'autrui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 21:50

Le peuple peut décider de ne pas intervenir et ainsi marquer sa désapprobation.

De plus, être du côté de l'idéologie n'est pas un choix entendu comme synonyme d'acte mûrement réfléchi reflétant l'autonomie du sujet. Je ne reviens pas sur le manque criant d'arguments rationnels du côté des contres, démontrant une fois de plus l'aliénation propre à une partie des citoyens, celle qui est guidée par la fausse conscience.

Le vote "contre" serait une insulte lancée à la face de la dignité et de l'intelligence humaine. Les dominants ont mis le peuple à bas, ne le rabaissons encore plus, nous qui sommes guidés par un esprit et des intentions pures.
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede von_yaourt » 28 Mar 2013 21:55

Tu t'enfonces dans la tautologie la plus basse, il n'est nullement avilissant de marquer sa désapprobation par l'action de vote. La probité, l'honneur et l'amour tout ce qui est juste et bon en ce monde ne peut que conduire à l'échec de ta vile démarche.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: Le système de réputation

Messagede Dead » 28 Mar 2013 21:59

Rajoute la possibilité de dire non ou je le fais moi-même une fois de plus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 22:04

von_yaourt a écrit:Tu t'enfonces dans la tautologie la plus basse, il n'est nullement avilissant de marquer sa désapprobation par l'action de vote.

N'as-tu point vu l'honneur que nous faisons au peuple ? Nous lui laissons la possibilité de marquer sa désapprobation en votant ? Ta critique est comme une camera obscura, elle marche sur la tête.

La probité, l'honneur et l'amour tout ce qui est juste et bon en ce monde ne peut que conduire à l'échec de ta vile démarche.

Mais notre démarche est justement guidée en partie par ces sentiments ! Les seuls capables d'éclairer la réalité et plus particulièrement celle que vous avez construit ici-bas : une réalité faite de mépris pour les utilisateurs soucieux de leurs contemporains, ces utilisateurs qui, grâce à leurs compétences acquises sur le terrain, sentent l'envie de changement et de renouvellement chez le peuple.
Le peuple veut mettre à bas les conservateurs ! Le peuple veut faire taire les relais aliénés du pouvoir ! Le peuple réclame le Progrès !

Nous vivons un moment de Crise, c'est-à-dire le moment "quand le vieux se meurt et que le jeune hésite à naître" (Gramsci). Tuons le vieux yaourt, laissons la réput' naître !
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 22:05

Dead a écrit:Rajoute la possibilité de dire non ou je le fais moi-même une fois de plus :mrgreen:

Je rajouterai le "non" quand il y aura des arguments rationnels et légitimes justifiant sa présence. Pour le moment, nous n'en avons lu aucun (et pour cause, il n'y en a pas).

Comment tu veux faire voter rationnellement les gens quand ils ne sont pas en pleine mesure de leurs moyens ? Ou le malheur de la démocratie bourgeoise...
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede lkea » 28 Mar 2013 22:09

Je suis pour le non.

Mon argument est mon avatar. Regardez-le.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 22:13

L'argument que je redoutais.

Nous sommes fait.
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede KPM » 28 Mar 2013 22:22

ça va être la foire aux gayzors si ça continue avec vos avatars à tous les deux.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Le système de réputation

Messagede Backstaber » 28 Mar 2013 22:23

Dit-il.
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Le système de réputation

Messagede supersinep » 28 Mar 2013 22:46

D'un côté, il n'y a absolument aucune raison de voter "non" (sauf si tu es ultra-sensible et que tu vas faire une crise d'anxiété à chaque fois que tu te prends un -1 (ikea) ou si tu as juste envie de nous faire chier, nous les instigateurs de l'idée, qui faisons preuve de trop d'honnêteté et qui froissons donc les âmes les plus susceptibles (je ne nommerai personne)).

D'un autre côté, Backstaber si tu emploies l'argument suivant :
Le peuple peut décider de ne pas intervenir et ainsi marquer sa désapprobation.
si j'en crois les interventions précédentes des détenteurs du pouvoir céans, on va te répondre "donc ça veut dire que sur 2062 membres, 2030 sont contre !". Tu utilises donc, il me semble, une mauvaise approche. Je serais d'avis de rajouter une option "non", mais seulement si le vote est public, afin que l'on puisse connaître les réelles motivations des voteurs du "non" (et la simple connaissance de leur identité suffira amplement).
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Le système de réputation

Messagede supersinep » 28 Mar 2013 22:49

"Hé salut les gens. Backstaber, tu m'as dit que j'avais fait un post de merde y'a à peu près 3 ans non ? En plus si je me rappelle bien t'as utilisé un mot de plus de 3 syllabes que j'ai pas compris, DONC TU ME PRENAIS VRAIMENT DE HAUT COMME UN GROS CONNARD CONDESCENDANT, C'EST CA HEIN. Ouais, bah ton système là, je l'utiliserai pas du tout, et je la verrai pas parce qu'elle ne prend que 10 pixels maximum sur mon écran. Mais comme tu m'as froissé y'a 3 ans, ben je vais voter non, HAHA ! bien fait, ça t'apprendra tiens, je ne pardonne pas, moi. J'ai 13 ans, un duvet et j'aime la dubstep."
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Le système de réputation

Messagede Niktareum » 28 Mar 2013 22:59

Le système de reput irait à l'encontre du choc de simplification que l'équipe dirigeante souhaite pour Thrashocore.
von_yaourt a écrit:Par contre on peut l'attaquer sur ses goûts musicaux effroyablement douteux. Ou plutôt son absence totale de goûts musicaux. Non sérieusement cet homme est une poubelle de table musicale dans laquelle on jetterait nos restes.
Avatar de l’utilisateur
Niktareum
Dr Evil
 
Messages: 11024
Inscription: 05 Fév 2005 11:01
Localisation: Nantes (mais toujours putain de rennais dans l'âme)

Re: Le système de réputation

Messagede Mieszko » 28 Mar 2013 23:18

D'un commun accord entre les membres de la modération, on lock.
Il n'y aura pas de système de réputation sur thrashocore.
MAXiMUM VOLUME YiELDS MAXiMUM RESULTS
Real black metal is when musicians die!
Avatar de l’utilisateur
Mieszko
White Worm
 
Messages: 2828
Inscription: 25 Nov 2003 16:25
Localisation: IDF/92

Précédente

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités