système d'URL du site...?

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

système d'URL du site...?

Messagede supersinep » 23 Avr 2011 17:45

Y'a un truc qui me saoûle depuis quelques temps déjà quand je navigue sur Thrasho, c'est l'impossibilité d'ouvrir un lien dans une nouvelle page. En fait, sous Chrome ça marche uniquement si je fais clic droit > 'open link in new tab'. Mais honnêtement qui se fait chier comme ça pour ouvrir une nouvelle tab ? Le clic du milieu et ctrl+clic marchent pas, ça amène juste vers la page d'accueil du site. relou.

je sais pas si c'est dû à la gestion des URL du site à la mords-moi-le-noeud (qui restent toujours http://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html, avec des fois des #2 et #3 qui viennent s'ajouter), mais c'est super relou

je sais pas comment tu t'es démerdé dead mais ça me paraît pas très optimal :/ par exemple si je tape sur google "chronique Thrashocore absurdity", je tombe sur la page http://www.thrashocore.com/chroniques/c ... ique.html/. Je clique sur le lien google et hop, ça me redirige vers une page avec comme URL http://www.thrashocore.com/chroniques/c ... nique.html (donc jusqu'à présent rien de grave).
mais ensuite si je clique sur une autre chronique, par exemple celle de kess'khtak, la page change et la chronique différente s'affiche, mais l'URL est http://www.thrashocore.com/chroniques/c ... que.html#1 ....... pas très logique. de plus je sais pas trop si t'en as quelque chose à faire mais il me semble que les bots google aiment pas trop les url dynamiques

bref, FIX PLEASE ? on voit bien que les pages de chronique ont chacune une URL qui leur est propre, pourquoi ne pas simplement les afficher plutôt que s'emmerder ?
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: système d'URL du site...?

Messagede Ander » 23 Avr 2011 22:34

Image
My existence precedes the origin of the universe. I, deliverer of god, organizer of solar systems. Heaven is lasting, earth is enduring. I am forever and you are of me...
Avatar de l’utilisateur
Ander
King Of All Kings
 
Messages: 7582
Inscription: 22 Aoû 2005 12:55
Localisation: Schtroumpf Village.

Re: système d'URL du site...?

Messagede supersinep » 24 Avr 2011 11:00

ta 1 pb
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 25 Avr 2011 10:34

La navigation du site est en full ajax, ce qui signifie qu'à aucun moment la page n'est rechargée complètement lorsque tu navigues. C'est donc plus rapide et ça permet notamment de laisser une partie fixe comme le player. Dans le cas contraire, si tu voulais écouter un morceau, il faudrait que tu restes sur la page courante.
Concernant ton pb, ce qui est assez étrange, c'est qu'il apparait sur Chrome et non sur FF. Je tenterai de corriger ça dans la prochaine version de Thrasho.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede Ant1 » 26 Avr 2011 20:48

Il apparaissait aussi sur IE, si je ne m'abuse. Mais effectivement, sous Chrome, c'est un peu balot.
Avatar de l’utilisateur
Ant1
Cowboy From Hell
 
Messages: 1550
Inscription: 29 Mar 2009 15:14

Re: système d'URL du site...?

Messagede supersinep » 27 Avr 2011 11:43

Dead a écrit:La navigation du site est en full ajax, ce qui signifie qu'à aucun moment la page n'est rechargée complètement lorsque tu navigues. C'est donc plus rapide et ça permet notamment de laisser une partie fixe comme le player. Dans le cas contraire, si tu voulais écouter un morceau, il faudrait que tu restes sur la page courante.
Concernant ton pb, ce qui est assez étrange, c'est qu'il apparait sur Chrome et non sur FF. Je tenterai de corriger ça dans la prochaine version de Thrasho.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoki
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: système d'URL du site...?

Messagede supersinep » 16 Mai 2011 14:25

bon bah ça a l'air réglé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 16 Mai 2011 15:49

bah je crois que oui :mrgreen:

du moins en partie puisque le clic sur le bouton du milieu te fait quand même changer de page sur la page principale... Enfin bon, c'est Chrome quoi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede John » 17 Mai 2011 22:56

Par contre la V7 a l'air plus lourde (longue) à charger, c'est juste chez moi ou bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Exorcist
 
Messages: 1956
Inscription: 16 Aoû 2006 14:11

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 17 Mai 2011 23:01

Oui elle a l'air plus lourde... J'essaie d'optimiser des choses justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede supersinep » 22 Sep 2011 17:53

ok dead je t'ai créé une URL de redir, ne me dis pas merci, ça me fait plaisir :)

http://vas-y-clique.grosse-merde.ou-va- ... salope.com



c'est cool internet
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 22 Sep 2011 17:58

merci :aime:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 10 Fév 2014 23:36

Désormais, le site conserve votre dernier domaine visité : si vous étiez sur la thématique "death", vous reviendrez sur la thématique "death" à votre prochain passage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede But » 11 Fév 2014 13:37

alors pour installer des trucs inutiles y a du temps, mais pour des trucs essentiels comme la fonction réput' y a rien :spank:

lâche rine !
Avatar de l’utilisateur
But
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2115
Inscription: 18 Juil 2013 0:16
Localisation: Rennes

Re: système d'URL du site...?

Messagede Dead » 11 Fév 2014 18:57

Installer ça m'intéresse pas, je préfère coder :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: système d'URL du site...?

Messagede Momos » 11 Fév 2014 22:44

Si alors tu aimes vraiment les défis, tu ne peux dire non à cette nouvelle perspective d'aventure humaine qui s'annonce.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités