lé bonnes idées à lmkt

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede John » 23 Juin 2010 0:47

Dans ce cas là, tu peux me ban et ban Yz si on part dans ce sens là. :roll: Je parle pas de poster 1000 messages par jours m'enfin, il y a pas à chier, il anime le forum, il fait des posts bien moins con qu'avant, n'a pas dépassé les limites, m'enfin après tout, vous êtes des grandes personnes, c'est votre forum, je m'en branle. Mais au moins, donne lui une raison quand tu poses un ban, envois un mail pour expliquer, car bon, il a pas l'air de savoir aussi bien que tu le dis hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Exorcist
 
Messages: 1956
Inscription: 16 Aoû 2006 14:11

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede von_yaourt » 23 Juin 2010 0:48

John a écrit:lol mieskzo.

Il a fait chier personne et justement il se modérait comparé à avant et participe bien à la vie du forum. Mais bon, c'est sûr qu'un mec qui poste tous les 357416854 ans, est plus apte à juger, que les membres de la team même qui comme Mitch, ne sont pas au courant.


Non, c'est une demande qui vient de certains membres de la team et absolument pas de Miezsko, qui a juste été l'exécutant dans l'histoire, justement. Demande que pour info j'ai vivement appuyé pour l'ensemble de son œuvre de trollage et de gamineries ambiantes, et non pas parce qu'il s'est remis à insulter les gens comme les 36510 précédentes fois où il s'est fait bannir.

Et merci de ne pas en faire une victime, le jour où il ne sera plus volontairement lourd et crétin - si jamais ce jour arrive - il ne sera plus sujet au bannissement.

Et si vous n'êtes pas contents parce que votre pote vous fait trop loliloler, vous n'avez qu'à lui créer un forum dédié ou l'accueillir ailleurs, nous en s'en passera volontiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Living Monstrosity
 
Messages: 5067
Inscription: 05 Mai 2007 22:21
Localisation: Blois

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede lkea » 23 Juin 2010 0:49

Pour "défendre" Miezsko, je signale que ce ban a été décidé après que plusieurs membres de la team aient exprimé leur mécontentement à l'égard de TKML.

edit : le yaourt m'a devancé.
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Yz » 23 Juin 2010 1:07

Image




On aime décidément pas l'humour par ici...
Lmkt a écrit:Vous êtes moches et vous avez des goûts de merde.
Avatar de l’utilisateur
Yz
Hatebreeder
 
Messages: 1062
Inscription: 05 Sep 2006 19:51

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Mieszko » 23 Juin 2010 1:13

Yz a écrit:Image




On aime décidément pas l'humour par ici...

en fait on aime pas les boulets.
MAXiMUM VOLUME YiELDS MAXiMUM RESULTS
Real black metal is when musicians die!
Avatar de l’utilisateur
Mieszko
White Worm
 
Messages: 2828
Inscription: 25 Nov 2003 16:25
Localisation: IDF/92

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Caacrinolas » 23 Juin 2010 1:17

Haha le gif mortel :lol: :lol:

Fin de deux choses l'une, en général quand on prend ce genre de sanctions (meme si ca n'est pas la première fois je le conçois) la moindre des choses c'est au minimum un mail pour expliquer la décision...ne serait-ce que par politesse.
Ensuite j'aimerais juste savoir si d'autres personnes du forum (hors team j'entends) sont venus se plaindre par mail ou autre.
Et enfin c'est bien beau de dire "le jour ou blablabla il sera plus sujet au banissement" mais comment il pourrait faire alors qu'il est banni?? :mrgreen:
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede John » 23 Juin 2010 1:21

En fait, si Mieszko jouait pas le fachomodo comme il le fait et qu'on m'aurait annoncé que c'était une décision d'équipe, ok si vous voulez. M'enfin allez pas reprocher à un mec qui ne parlera jamais musique alors qu'en admin vous avez quelqu'un qui poste jamais à part pour dire :

" ça fait 48 heures que je suis bourré trop bon weekend . "

" j'ai taffé 100 h ce weekend a+ . "

Aller, j'en ai fini, kickban pour moi aussi si vous voulez, on aime pas les boulets ici


q+
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Exorcist
 
Messages: 1956
Inscription: 16 Aoû 2006 14:11

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede lkea » 23 Juin 2010 7:59

Vous avez fini de troller oui ? :mrgreen:

Non mais comparer Miezsko et Lmkt :roll: Miezsko est modo et, bien qu'il ne post pas souvent, il fait son taf quand il le faut.

Je répète que le reproche formulé à Nico était qu'il ne faisait que faire le pitre et ne parlait pas ou peu musique. D'ailleurs, vous pouvez lui transmettre (ou je le ferais quand je le verrais sur Msn).

Et comme je l'ai dis à John, il me semble que U-Zine a un forum... Pourquoi vouloir le garder sur Thrasho alors qu'il peut vous amuser sur un autre forum d'un webzine dont certains d'entre vous font partis ? On a peur ? ça gêne ? :mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Keyser » 23 Juin 2010 12:47

Lmkt s'est fait bouger, bon débarras, ce mec ne sert à rien et pourrit le zine plutôt qu'autre chose. Ceux qui ne sont pas contents peuvent aussi faire un tour dans le four.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
King Of All Kings
 
Messages: 27928
Inscription: 08 Jan 2005 12:10
Localisation: Beauvais (60)

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede cglaume » 23 Juin 2010 13:19

Keyser a écrit:Lmkt s'est fait bouger, bon débarras, ce mec ne sert à rien et pourrit le zine plutôt qu'autre chose. Ceux qui ne sont pas contents peuvent aussi faire un tour dans le four.



En signe de protestation contre cette intransigeance sans appel, je me retire définitivement de la team Thrashocorienne ... !


...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cglaume
Satanic lapinou
 
Messages: 5229
Inscription: 04 Mar 2007 10:14

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Mieszko » 23 Juin 2010 15:08

cglaume a écrit:
Keyser a écrit:Lmkt s'est fait bouger, bon débarras, ce mec ne sert à rien et pourrit le zine plutôt qu'autre chose. Ceux qui ne sont pas contents peuvent aussi faire un tour dans le four.



En signe de protestation contre cette intransigeance sans appel, je me retire définitivement de la team Thrashocorienne ... !


...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca sent le rechauffe ca lapin !! :mrgreen:
MAXiMUM VOLUME YiELDS MAXiMUM RESULTS
Real black metal is when musicians die!
Avatar de l’utilisateur
Mieszko
White Worm
 
Messages: 2828
Inscription: 25 Nov 2003 16:25
Localisation: IDF/92

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede Caacrinolas » 23 Juin 2010 16:09

Euh je vois pas ce qu'u-zine à a voir la dedans mais bon... comme toujours quoi :roll:
Tkml a écrit:Si steven le dit alors c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4611
Inscription: 27 Avr 2006 8:59

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede lkea » 23 Juin 2010 16:25

Pour U-Zine, c'est de la blague mais vu que ceux qui aiment les plaisanteries de Lmkt sont aussi sur ce forum, je ne vois pas le problème (surtout que pour ma part je me suis expliqué avec Lmkt et que les raisons ont été évoquées). Tu peux retrouver ailleurs ce que tu aimes chez lui !

Sinon, je crois qu'un de tes messages légèrement modifié tombe à propos (vu qu'on aime le lol apparemment) :

Caacrinolas a écrit:J'ai hate de voir l'avis de toutes les putes qui ont encore plus pourri l'équipe de Thrashocore...

Les mêmes qui au passage leurs suçaient allégrement la bite au début.

Au passage on a très certainement vu depuis le début de ce site le pire trollage qui soit.


C'est juste "au passage". :mrgreen:


(c'est vrai que le lol c'est rigolol)
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede stabbindeath » 24 Juin 2010 15:23

NightSoul a écrit:Ah ouais, moi qui croyais que Thrasho avait activé son filtre "Lmkt" :mrgreen:
Bonne idée non?

pas vraiment non
stabbindeath
 

Re: lé bonnes idées à lmkt

Messagede lkea » 24 Juin 2010 15:25

Ho, mais qui est-ce ? :mrgreen:
Kedran a écrit:Ikea lui il a une jolie moustache donc une vraie crédibilité, c'est la caution Patrick Dewaere. Donc je suis d'accord avec lui, c'est plus facile et moins fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
lkea
King Of All Kings
 
Messages: 10627
Inscription: 09 Avr 2004 23:16
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités