Mise à jour du forum

Pour commenter, critiquer, complimenter ou encore insulter le site ou le forum, c’est par ici que ça se passe. Aiguise ta plume !

Re: Mise à jour du forum

Messagede AxGxB » 23 Mar 2013 1:24

Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les noix de la reput.
On est pas sur World Of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
AxGxB
King Of All Kings
 
Messages: 20956
Inscription: 01 Juin 2011 18:03
Localisation: Paris XI

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 1:26

AxGxB a écrit:World Of Warcraft.

conépa
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede supersinep » 23 Mar 2013 2:56

AxGxB a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les noix de la reput.
On est pas sur World Of Warcraft.

Si tu t'en bats les noix, pourquoi le dire ?

1 - parce que tu as simplement envie de t'exprimer ; je peux le comprendre, pas de problème
2 - car c'est une manière subtile de voter "contre" et d'aller à l'opposé de ce que demande Backstab ; dans ce cas, tu as 13 ans
3 - quel est le rapport avec world of warcraft ? Au niveau de l'utilisation de la réput', elle n'est pas du tout la même que sur un forum




PS : si on veut vraiment éviter les abus et faire les bisounours, on peut n'activer que les votes positifs et pas les votes négatifs. Mais bon ça perdrait un peu de son charme !

Plus sérieusement, on peut au moins essayer quelques temps, non ? Le principal problème, qui n'en est pas un en réalité, me paraît être difficulté (ou non) d'intégrer cette fonction, mais ça doit pas être bien sorcier. donc c'est juste une question de temps disponible chez dead :) et de son envie, mais comme je l'ai dit on peut juster tester ça quelques jours/semaines pour voir
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Mise à jour du forum

Messagede Dead » 23 Mar 2013 4:26

Bon les gars, Je sens bien que c'est important pour vous. Je vous propose donc un truc parce que je vous aime bien. On va se le faire à l'ancienne. Voilà :

Backstab : +1
Lmkt : +1

Il suffit qu'à chaque fois que vous attribuez une note de réput, vous fassiez les totaux et le tout est joué. On peut même faire un topic pour ça.
Enjoy ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: Mise à jour du forum

Messagede supersinep » 23 Mar 2013 5:15

...
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Mise à jour du forum

Messagede Momos » 23 Mar 2013 14:35

Je viens de lire vos posts là.
Je vous aime. :')

Backstaber a écrit:Hey je passais dans cette partie du forum par hasard et j'me disais : "les gens aiment bien quand on les valorise et les félicite, mais la plupart du temps, ces félicitations sont orales et s'effacent dans la mémoire du temps (Musso ©) sans que l'individu ait la possibilité d'afficher et de placarder au reste du monde sa fierté d'être reconnu par autrui.
Et s'il existait un système où tout le monde pourrait avoir accès aux discours/actes valorisants d'autrui ? Le monde s'en porterait mieux et enfin se réaliseraient ces valeurs qui nous sont si chères comme la démocratie, la liberté et le vivre-ensemble (UMP/PS ©)"

La réputation numérique affichée permet ceci !

ALLER DEAD, FAIT DE TON FORUM UN ESPACE DE PUR BONHEUR SUR LES INTERNET

en plus j'ai tout trouvé, t'as rien à faire :

le tuto: https://www.phpbb.com/community/viewtop ... 0&t=559069

le lien: http://sourceforge.net/projects/karmamo ... p/download

+50 de réput
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 15:11

Dead a écrit:Bon les gars, Je sens bien que c'est important pour vous. Je vous propose donc un truc parce que je vous aime bien. On va se le faire à l'ancienne. Voilà :

Backstab : +1
Lmkt : +1

Il suffit qu'à chaque fois que vous attribuez une note de réput, vous fassiez les totaux et le tout est joué. On peut même faire un topic pour ça.
Enjoy ;)

NON NON NON

Pas de traitement de (dé)faveur !

Dois-je te rappeler les Droits de l'Homme ? "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit et en réputation" art. 1 chap. 14. verset 88

ALLER

WHAT DO WE WANT ? REPUT' ! WHEN DO WE WANT IT ? NOW !

WE ARE THE 1%
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede supersinep » 23 Mar 2013 17:47

Backstab : +51
Lmkt : +1
Shining : -35000
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 18:25

Dead a écrit:Bon les gars, Je sens bien que c'est important pour vous. Je vous propose donc un truc parce que je vous aime bien. On va se le faire à l'ancienne. Voilà :

Backstab : +1
Lmkt : +1

Il suffit qu'à chaque fois que vous attribuez une note de réput, vous fassiez les totaux et le tout est joué. On peut même faire un topic pour ça.
Enjoy ;)

Hey t'imagines si on fait ça ? L'encombrement que ça créer au niveau de la lecture ?
Souviens toi de cette époque sombre où les forum étaient peuplés de "+1" sans âme où l'on sentait toute la frustration de leurs auteurs, trop effrayés d'être pris pour des lèches-cul et donc dans l'incapacité structurelle de commenter ces "+1" par des "putain t'es vraiment trop génial-e comme type/nana, tu me fais trop rire et tu es tellement intelligent et tellement plein de bon goût" (sauf Shining qui est comme l'ex de Britta, dépourvu du gène lui faisait ressentir la honte).

REND CELA POSSIBLE DEAD

REND LES UTILISATEURS DU FORUM HEUREUX UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

DEAD BE ALIVE
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede KPM » 23 Mar 2013 18:36

Oui moi j'ai dit une fois que j'aimais bien le style d'Ikea, on m'a traité d'homosexuel pour la peine.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 18:41

non mais voilà

tout le monde aime le style d'Ikea (sauf les vieux ringards comme yaourt)

mais tout le monde n'assume pas

le mode réput permet cette discrétion et cette pudeur recherchée et attendue (parce que bon, on aime bien les pédés on est tolérants, mais pas en public MERDE)
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede supersinep » 23 Mar 2013 18:51

En plus de ça, la seule valeur des points de réputation est symbolique, c'est-à-dire qu'il n'y a rien à gagner ou à perdre au final. C'est juste une manière supplémentaire d'approuver (ou désapprouver) un post, sans prendre trop d'espace-écran. Ca ne va pas créer de frictions, ni de jalousie (à moins qu'un posteur s'amuse à faire la démarche de consulter le profil de tout le monde pour tenir les comptes, ce que personne ne va faire car on n'a pas 12 ans).

Qu'on ne soit pas "pour" car on s'en fout, je veux bien, mais il n'y a pas de raison d'être expressément contre !
Avatar de l’utilisateur
supersinep
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2028
Inscription: 21 Sep 2010 0:59

Re: Mise à jour du forum

Messagede Enenra » 23 Mar 2013 19:36

Si

Dead a écrit:Sur Thrashocore, pas besoin de ce genre d'artifice : tout le monde est valorisé par sa seule participation à cette fabuleuse aventure qu'est notre forum. Un système de ce genre ne ferait qu'ajouter des inégalités.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
Master of Puppets
 
Messages: 4010
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 19:47

PROUVE LE
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede KPM » 23 Mar 2013 19:55

Enenra tu dois citer au moins 2 sociologues pour être crédible dans ta réponse.
Homo homini lupus est.
Avatar de l’utilisateur
KPM
Slaughterer Of The Soul
 
Messages: 4819
Inscription: 13 Oct 2010 23:16
Localisation: Zero Nowhere

Re: Mise à jour du forum

Messagede Momos » 23 Mar 2013 20:00

Tu pourras déjà faire un parallèle avec l'analyse de l'école par Bourdieu, en affirmant que les forums avec un système de réput' ne font que reproduire les inégalités (sociales), au lieu de créer des communautés de gens différents animés de la même passion.

Ou non.
t'as l'attitude mais pas les couilles
Avatar de l’utilisateur
Momos
Conqueror of Armageddon
 
Messages: 2135
Inscription: 22 Sep 2009 19:53
Localisation: tucson of bitch

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 20:03

KPM a écrit:Enenra tu dois citer au moins 2 sociologues pour être crédible dans ta réponse.

il a 15 ans, il connait pas la sociologie

non mais l'argument n'est ni vrai ni faux vu qu'on a pas essayé, pas besoin de chercher des raisons complexes (sauf si tu prédis l'avenir)
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede Dead » 23 Mar 2013 20:18

C'est vrai que ça risque d'encombrer la lecture. Du coup, le mieux serait de faire un topic pour ça et que vous reportiez votre réput directement dans votre signature. En plus elle serait accessible partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dead
Thrasho Master
 
Messages: 9099
Inscription: 11 Avr 2004 14:37
Localisation: Livry-Gargan

Re: Mise à jour du forum

Messagede Backstaber » 23 Mar 2013 20:51

Attend, tu veux que tout le monde se tape nos signatures qui vont contenir tous les noms d'utilisateurs du forum ? T'imagines la taille des signatures ?

TU AS PERDU LA TETE

PRENEZ LE POUVOIR
Mes couilles en short
Avatar de l’utilisateur
Backstaber
True Believer
 
Messages: 3449
Inscription: 29 Avr 2004 12:57
Localisation: Redon/Rennes

Re: Mise à jour du forum

Messagede Enenra » 23 Mar 2013 20:55

Juste ton nom patate.
Comme certaines personnes aiment bien exhiber leur "Eclectic Score", toi t'auras ta réput' pour flatter ton égo.
“La pression de la ville : de toutes parts. Les maisons ne sont pas là pour qu'on y demeure, mais pour qu'il y ait des rues et, dans les rues, le mouvement incessant de la ville.”
Avatar de l’utilisateur
Enenra
Master of Puppets
 
Messages: 4010
Inscription: 21 Fév 2012 9:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités